Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis Foot-Landais, je sais que cette suggestion est DP mais pas DR !
Avant-hier soir, en pensant au match que j'allais organiser contre un ami foot-landais avec qui on se "compare quelques fois grâce aux matchs amicaux l'un face à l'autre, je me suis fait la réflexion que ce genre de confrontation manquait, malgré tout, un peu d'enjeu et qu'une petite récompense donnerait un peu plus de relief à une victoire face à un ami !
Je m'explique. Je propose qu'on crée un mode "Challenge" dans lequel on proposerait une confrontation en 2 matchs ( aller-retour ) à l'entraineur qu'on veut, un ami par exemple, et dans lequel on engagerait une certaine somme d'argent décidée par les 2 entraineurs, ou une somme de bonus, que remporterait l'entraineur qui s'impose sur les 2 matchs.
Exemple :
Un challenge entre Entraineur1 et Entraineur2 :
Les entraineurs engagent chacun 50 000 FL's. Entraineur1 gagne le premier match, puis match nul au match retour :
---> Entraineur1 remporte sa "mise" et celle de Entraineur2, soit 100 000 FL's.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Volà, merci aux votes et bon jeu.
Pour :
Contre :
----------------------------
1) Ne votez QU'UNE FOIS !!
2) Pas de vote " Neutre " accepter !
3) Les votes " Contre " devront être expliqués clarirement.
Dernière modification par Darkens (19-11-2011 12:32:33)
Pour.
Le gain d'un joueur contre.
Okay, moi aussi je pensais que c'était pas une très bonne idée.
Jlenlève !
Mercu du vote !
Contre, ça favoriserait les comptes bidons...
Pour mais il faudrai faire des rencontre par niveau pour eviter les compte bidons
clemasd a écrit:
Contre, ça sert à rien de faire un match aller-retour ... Puis de toute façon, c'est inutile
+1
Merci aux vote.
Pour : 4
Contre : 3
Continuez vos votes.
contre sa sert a rien un joueur peut créer des comte bidon et gagner 700 000 fl facilement
Merci Flo'.
@ 2 autres → Les doublons sont supprimer !! Donc impossible, et si ils sont déclarés, pas de matchs ..
Réfléchissez.
mais tu peut durer au moin 2 semaine
Comment tu sais, t'as fais l'expérience .. ??
Allez, dégage de ce topic ..
Continuez les votes.
Pour ! Très bonne idée pour pimenter les match en amis ! Mais il faudrai qu'une certaine somme ne soit pas dépasser quand même car après sa pourrai favoriser l'échange entre joueurs , et oui un match aller retour , car aller c'est pas suffisent a mon gout !
Merci !!
Pour ! Malgré que les comptes bidons pourront être là (et si ils tiennent 2 semaines, c'est pas ça qui va changer la vie de FL les gens...) je trouve cette idée très intéressante, celà pimenterait les rencontres et surtout je pourrais prendre l'argent de niko' !!!!
Par contre si on fait 1 victoire aller, 1 défaite retour, on procède avec la règle de l'extérieur et du nombre de buts ? Si on est égalité partout, une série de pénalties automatiques pourraient être mis en place aussi ?
DailyCoach a écrit:
Pour ! Malgré que les comptes bidons pourront être là (et si ils tiennent 2 semaines, c'est pas ça qui va changer la vie de FL les gens...) je trouve cette idée très intéressante, celà pimenterait les rencontres et surtout je pourrais prendre l'argent de niko' !!!!
Par contre si on fait 1 victoire aller, 1 défaite retour, on procède avec la règle de l'extérieur et du nombre de buts ? Si on est égalité partout, une série de pénalties automatiques pourraient être mis en place aussi ?
Rien à ajouter
Leo.rs2 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Par contre si on fait 1 victoire aller, 1 défaite retour, on procède avec la règle de l'extérieur et du nombre de buts ? Si on est égalité partout, une série de pénalties automatiques pourraient être mis en place aussi ?Rien à ajouter
De meme !
je suis pour surtout pour les recompenses mais on pourrais aussi faire juste en 1 match sur terrain neutre ?
Ca pourrait être bien c'est clair.
Mais comme dis plus haut, ca augmenterait les comptes bidon je pense...(Puis t'es pas obligé de dire à quelqu'un de dégager dès qu'il est contre ta suggestion hein. )
Darkens a écrit:
Bonjour amis Foot-Landais, je sais que cette suggestion est DP mais pas DR !
Avant-hier soir, en pensant au match que j'allais organiser contre un ami foot-landais avec qui on se "compare quelques fois grâce aux matchs amicaux l'un face à l'autre, je me suis fait la réflexion que ce genre de confrontation manquait, malgré tout, un peu d'enjeu et qu'une petite récompense donnerait un peu plus de relief à une victoire face à un ami !
Je m'explique. Je propose qu'on crée un mode "Challenge" dans lequel on proposerait une confrontation en 2 matchs ( aller-retour ) à l'entraineur qu'on veut, un ami par exemple, et dans lequel on engagerait une certaine somme d'argent décidée par les 2 entraineurs, ou une somme de bonus, que remporterait l'entraineur qui s'impose sur les 2 matchs.
Exemple :
Un challenge entre Entraineur1 et Entraineur2 :
Les entraineurs engagent chacun 50 000 FL's. Entraineur1 gagne le premier match, puis match nul au match retour :
---> Entraineur1 remporte sa "mise" et celle de Entraineur2, soit 100 000 FL's.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Volà, merci aux votes et bon jeu.
Pour :
Contre :
----------------------------
1) Ne votez QU'UNE FOIS !!
2) Pas de vote " Neutre " accepter !
3) Les votes " Contre " devront être expliqués clarirement.
Le jeu Foot-Land tente d'être le plus réaliste possible. Depuis quand, dans la vie de tous les jours, lors de match amicaux, des "challenges" en termes d'argent existent?
Bien que ton idée est pas mal, je ne la trouve pas réaliste. Tu prétends qu'un match amical face à un ami manque d'enjeu... Entraîne ton équipe pour qu'elle soit la plus compétitive possible.
A quoi cela te sert-il de savoir que tu as réussi à battre ton ami? Sachant que le lendemain tu as de forte chance de perdre contre un 120, 0 de motivation... Il ne s'agit que d'un jeu virtuel, se basant le plus possible sur la réalité.
Bien imaginé, mais contre. (Pas réaliste du tout)
@ Daily → Oui, je n'y avais pas pensé, je vais le rajouter ( Péno ajoutés ).
@ Guigui → Nan, aller-retour, une fois chez chacun.
@ Floco → Bah si, c'est mieux que les 2 types soient possibles.
@ Kevin → Après, les doublons sont pénalisés, et si'ils sont déclarés, pas de matchs possibles.
@ Guetta → Merci quand même du vote, et du ton explication ...
Merci aux pour, et aux contre aussi.
Pour : 12.
Contre : 6.