Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !! Tres bonne idée apres reste a voir si cela peut etre mis en place !
Freros84 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pour ! Malgré que les comptes bidons pourront être là (et si ils tiennent 2 semaines, c'est pas ça qui va changer la vie de FL les gens...) je trouve cette idée très intéressante, celà pimenterait les rencontres et surtout je pourrais prendre l'argent de niko' !!!!
Par contre si on fait 1 victoire aller, 1 défaite retour, on procède avec la règle de l'extérieur et du nombre de buts ? Si on est égalité partout, une série de pénalties automatiques pourraient être mis en place aussi ?Rien à ajouter
De meme !
La même^^
Vive les tricheur qu'il aurait.. je m'explique 2 challenge par mois par exemple pour entraineur 1 avec le max d'enjeu entraineur met des 104 pour faire gagner les match ect.. donc entraineur 1 contruit ses infra ou achete des joueurs consequant et le mois d'apres c'est joueur 2 .. serieux si vraiment il n'y aurait pas autant de tordu ici sa serait pas mal mais ici ya pas de place pour les amis .. j'ai deja subit un bloquage a cause d'un ami dont je lui est fait un stage de 10 jours a 200 000 fl et pour manu c'etait de la triche a l’époque donc ???
pour
Merci à tous !!
Nico, de toutes façons, il y a dèjoà des mecs qui font ça mais en transferts simples.
Pour :15
Contre :7
Dernière modification par Darkens (23-11-2011 17:52:38)
contre sa prennerer trop de place sur le calendrier