Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rien dsl ct mon 1er sugestions je vais en faire 1 autre ne étant plus clair...
Dernière modification par LionelMessidu34 (07-01-2010 18:39:14)
Contre sinon gagné des fl's devient trop facile et imagine qu'une grosse equipe 200'000fl's et que l'adversaire les a pas sa se passe comment ?
frisca a écrit:
Contre sinon gagné des fl's devient trop facile et imagine qu'une grosse equipe 200'000fl's et que l'adversaire les a pas sa se passe comment ?
voila et je pense que tout le monde va dire pareil sauf ceux qui veulent que des fl's mais il se font rares ^^
ouii mais si le gar qui a la chaine tl veut acheter 1 truc ben il prend environ ses capacité car les bonus c payant donc voila...quand tu veux avoir 1 cdf nivo3 tu choisis de jouer contre des grs et de perdre a chaque fois ou 1 peu facile et 1 chaine de tl sa devrait couter cher avant de l'acheter donc sa rap pour plus tards et pi 200 000 fl ct 1 ex ses les gens qui gere qui 'en occupe
tu sais cauchemarde ct 1 ex 200 000 je l'ai di comme sa sa peut bien etre 50 000
:d :d :d :d :d :d
Contree
5fl's par spectateurs yen a 2millions tu gagne 10millions de fl's en 1 matchs c'est totalement absurde
Contre, pas d'argumentation
> Contre
> Même pas besoin d'explication, c'est nul !
contre
y joue trop a virtua foot lui
NEUTRE
Ouééé .
Comment se faire des FLs?
Regardez les suggestions et révez
ça servira à rien une chaîne TV
J'avous .
bah écouter je respecte votre choix m'en fous moiii j'i donne 1 avis je vais en faire 1 autre je vais l'ameliorer car ct mon 1er sugestions donc je ne savais pas comment m'exprimer et puis virtua je n'y suis pas
au fait je veux juste dire a chauchemard ou cher pas koii que j'aime bien son avis la
Lionelmessi moi aussi a ma premiere suggestion jai foirer on est a point egal