Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Je trouve ça parfaitement logique que Xavi et Iniesta sois dans les 3 meilleurs joueurs du monde.
Messi, un peu moins. Enfin j'ai jamais aimé ce joueur, donc ^^
Xavi est pour moi l'un des meilleur joueur du monde depuis 2ans au moins, derrière Trémoulinas.
J'aurais peut être mis Sneijder a la place de Messi.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part d'un footix.
Va laver mon slip !
Ugoh a écrit:
Homer81 a écrit:
Je trouve ça parfaitement logique que Xavi et Iniesta sois dans les 3 meilleurs joueurs du monde.
Xavi est pour moi l'un des meilleur joueur du monde depuis 2ans au moins, derrière Trémoulinas.
J'aurais peut être mis Sneijder a la place de Messi.Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part d'un footix.
Va laver mon slip !
Je vais te le faire bouffer ton slip, toi.
Va me dire ou j'ai tord ou ce qu'il te fait penser que je suis un footix dans ce que j'ai dit, mis a part la touche d'humour que tu n'as pas compris certainement? Aller, casses toi d'ici, tocard.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouai ouai, j'en ai capté une autre comme ça, attend :
"Gomis, comme à son habitude, s'échappe sur un long ballon aérien et ne se pose pas de question à l'entrée de la surface. Sa frappe du gauche n'est pas cadrée comme (trop) souvent."
Il est vraiment bon celui là
Homer81 a écrit:
Ugoh a écrit:
Homer81 a écrit:
J'aurais peut être mis Sneijder a la place de Messi.Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part d'un footix.
Va laver mon slip !Je vais te le faire bouffer ton slip, toi.
Va me dire ou j'ai tord ou ce qu'il te fait penser que je suis un footix dans ce que j'ai dit, mis a part la touche d'humour que tu n'as pas compris certainement? Aller, casses toi d'ici, tocard.
Rien qu'avec ton logo, je sais que c'est toi le tocard
Bonjour les gens
C'est qui Ugoh?
Salut PY, tu vas bien?
Hey ça tiens la neige a Chiot? Je suis censer y aller donc... ^^
Ugoh a écrit:
Homer81 a écrit:
Ugoh a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part d'un footix.
Va laver mon slip !Je vais te le faire bouffer ton slip, toi.
Va me dire ou j'ai tord ou ce qu'il te fait penser que je suis un footix dans ce que j'ai dit, mis a part la touche d'humour que tu n'as pas compris certainement? Aller, casses toi d'ici, tocard.Rien qu'avec ton logo, je sais que c'est toi le tocard
Ah oui, carrément toi.
Tu connais au moins pour dire ça?
Coupe des Aigles : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=708061
aure--26 a écrit:
Ca va merci
Brice > C'est qui ce mec?
Va voir a la CJB
Je viens de voir à l'instant...
Salut les gens !!
Salut Val-de-ville! Tu vas bien?
Dis moi, tu pourrais taper ton frère stp? Tu as de la chance de pouvoir le faire quand tu veut!
aure--26 a écrit:
Salut Val-de-ville! Tu vas bien?
Dis moi, tu pourrais taper ton frère stp? Tu as de la chance de pouvoir le faire quand tu veut!
Ouai sa va bien et toi ?
Si j'y pense je le ferai ! Il est pas la pour le moment.
Salut ça va ?
Bonsoir tout le monde !
Mon match de l'Euro 2012 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3745627
Passez svp !
C'est qui le tocard d'Ugoh ?
Enyema a dépassé Lloris hier soir dans les performances je pense.
Ce soir, la raclée de l'OM !
ADC pour vous les enfants => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3745706
T'as vu Robinn, il est chaud le mec, hein ? J'ai galéré, j'espère tu le battras.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'as vu Robinn, il est chaud le mec, hein ? J'ai galéré, j'espère tu le battras.
2-2 en superiorité pendant 75 minutes .. fin bref c'est mieux qu'une defaite ...
Homer81 a écrit:
Ugoh a écrit:
Homer81 a écrit:
Je vais te le faire bouffer ton slip, toi.
Va me dire ou j'ai tord ou ce qu'il te fait penser que je suis un footix dans ce que j'ai dit, mis a part la touche d'humour que tu n'as pas compris certainement? Aller, casses toi d'ici, tocard.Rien qu'avec ton logo, je sais que c'est toi le tocard
Ah oui, carrément toi.
Tu connais au moins pour dire ça?
Ola oui que je te connais !