Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les noobs
Pas mal ton avatar
Pour l'activité, on peut comprendre que certain ont autre chose a faire que d'aller sur FL, mais bon, on demande pas la mort...
Enfin bon...
J'essayerais de passer un peu plus pour ma part
Perso, je demanderait 2 passages par semaine, mais pas un "Salut, comment ca va?", mais plus un: Salut, vous allez bien? Suivi d'un sujet de conversation"!
aure--26 a écrit:
Perso, je demanderait 2 passages par semaine, mais pas un "Salut, comment ca va?", mais plus un: Salut, vous allez bien? Suivi d'un sujet de conversation"!
Oui, ou alors minimum 1, car le week-end, il y a toujours moyen de passer quelques minutes sir le forum.
Homer81 a écrit:
Salut les noobs
Pas mal ton avatar
Pour l'activité, on peut comprendre que certain ont autre chose a faire que d'aller sur FL, mais bon, on demande pas la mort...
Enfin bon...
J'essayerais de passer un peu plus pour ma part
Ah nan, carrément pas, moi aussi je comprend, d'ailleurs j'aurais aussi autre chose à faire par moments. Mais bon au moins donner signe de vie quoi.
Gaaetan a écrit:
Iniesta Xavi et Messi les 3 restant pour le ballon d'or des préference ? Moi j'espere Messi
l'un a la grosse tete, l'autre tombe comme une danseuse .. je dirais Xavi
Salut les gars, vous allez bien?
P'tin aujourd'hui je me suis fais shooter par un camion d'entreprise alors que j'étais en vélo Juste mal au poignet et a la cuisse, et la roue avant complètement voilée..
Aure il t'arrive toujours des truc bizarre ptdr :p
Niko grosse tête qui ? sa m'etonne un peu
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3742367 Mon match
Messi dans le trio.. Joke ?!
Où est Sneijder ? Camelotte ce ballon d'or !
Bah ouais enfin la j'aurai bien aimer éviter ^^ Putain de stage, vivement qu'il se finisse tiens, j'aurai plus a me les cailler en vélo le matin....
Jeremy > D'accord avec toi
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Messi dans le trio.. Joke ?!
Où est Sneijder ? Camelotte ce ballon d'or !
Bonsoir !
Auré, pas de bol ...
C'est truqué ce putain de Ballon d'Or, que des gnomes barcelonais !
Sneijder fait largement partie des 3 !!!!
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3741842
salut les CFU, je refais mon équipe avec des 200pts de moins de 20ans, si vous avez ça, je les prends prix normal
passez par MP, ça sera plus simple
SuperFunky a écrit:
salut les CFU, je refais mon équipe avec des 200pts de moins de 20ans, si vous avez ça, je les prends prix normal
MP l'ami !
SuperFunky a écrit:
owiii je pourrai encore te mettre un 7-0
Gaaetan a écrit:
Sneijder a mal comencé sa saison ...
Messi a des stats de machine telle sur une console en débutant
C'est quoi le rapport ? C'est sur la saison passée hein, et le type il gagne tout, il fait un saison exceptionnelle, et t'as 3 types du Barça dedans qui est juste champion d'Espagne. Sérieux, il est où le délire ? Rien contre le Barça, mais quand même..
Messi coupe du Monde en bois, et les 2 autres heureusement ils sont champions du monde..
Toute façon, ce sera Iniesta. Pourquoi ? Parce qu'il a marqué le but en finale. A moins qu'ils votent Messi parce que tout le monde se branle dessus.
Alors qu'une nouvelle fois, c'est à Xavi qu'il devrait revenir sur les 3 là.
Bref.
niko333 a écrit:
SuperFunky a écrit:
passez par MP, ça sera plus simpleowiii je pourrai encore te mettre un 7-0
je recrute que des casseurs de jambes... tu gagnera 7-0 mais le lendemain, tu jouera à 8
Minimum combien de points SF ? J'ai un 16 ans de 160 points.
non, je prends minimum 200
propo envoyée Roa... et les joueurs, je les renomme avec vos pseudos, ça sera la surprise
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=707735
Match pour la coupe de Noël.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=707735
Match pour la coupe de Noël.
Elle a déjà commencé ???