Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Bon demain ça va pété.
Certain lyonnais vont venir me les pétés...
Lis donc tes MP noob de Bordelais
Vas faire chier Olivier.
Pourquoi j'irai le faire chier?
A moins que tu me paie pour le faire
Wesh Dydy, bien ou bien?
Dernière modification par aure--26 (18-09-2010 23:38:51)
Oui .. A domicile
Perdu 6-4 contre la 1ere d'une grosse grosse équipe,où normalement on n'en prends 15 .. beh là 6 .. sachant qu'on perdait 5-1 mi temps ..
Ca va vous avez tenu la route alors
T'a joué a quel poste?
Dernière modification par aure--26 (18-09-2010 23:45:52)
aure--26 a écrit:
Ca va vous avez tenu la route alors
Ouais,sachant que c'est qu'un match de brassage,rien de dramatique .. on n'est tous content de pas avoir pris une valise!
Et toi? Ta joué?
Non moi je joue demain, coupe du maine J'espère ne pas jouer arrière D'ailleurs je vais voir les convocs pour voir a quel place j'ai le plus de chance de jouer.
Sinon fais chier ca va être un arbitre officiel, il va me demander d'attacher mes lunettes ou bien de les enlever ^^
aure--26 a écrit:
Non moi je joue demain, coupe du maine J'espère ne pas jouer arrière D'ailleurs je vais voir les convocs pour voir a quel place j'ai le plus de chance de jouer.
Sinon fais chier ca va être un arbitre officiel, il va me demander d'attacher mes lunettes ou bien de les enlever ^^
Moi je l'es enleves ..
Je suis defenseur central moi .. et jai la reput" à mon age du defenseur qui casse,je rentre en U15 l'année prochaine .. Vive les cartons à mon avis l'année prochaines ..
Jai fais un super match dèrrière,comme à mon habitude ..
Jai des potes qui sont en section,qui avait dit que le 5 de leur équipe,en parlant de moi,fallais le prendre ect .. et il été venu me voir,de loin,je l'avais vu,et javais été pas bon .. ce jour la .. mais bon .. Men fou .. Je fais mes preuves matchs en matchs ..
Ouais je vais les enlever je pense. Depuis que j'ai repris le foot l'année dernière j'ai marquer qu'un but, et c'est l'un des rare match ou j'avais enlever mes lunettes
Sinon je joue en D4, donc pas d'arbitre officiel, je joue avec, même si elles ont pas tenu le choc quand j'ai pris un gros ballon de la tête, elles ont volé alors que je le prend bien du haut du front ^^
Moi ca dépend, j'ai fait un super match le week-end dernier en 4, c'était la première fois que je jouais a ce poste. Sinon je suis plus arrière droit.
Demain je pense être remplaçant et je rentrerait en arrière droit. J'aime pas trop ce poste, ca m'énerve de jouer la ^^ En fin de saison l'année dernière je faisait n'importe quoi ^^
aure--26 a écrit:
Ouais je vais les enlever je pense. Depuis que j'ai repris le foot l'année dernière j'ai marquer qu'un but, et c'est l'un des rare match ou j'avais enlever mes lunettes
Sinon je joue en D4, donc pas d'arbitre officiel, je joue avec, même si elles ont pas tenu le choc quand j'ai pris un gros ballon de la tête, elles ont volé alors que je le prend bien du haut du front ^^
Moi ca dépend, j'ai fait un super match le week-end dernier en 4, c'était la première fois que je jouais a ce poste. Sinon je suis plus arrière droit.
Demain je pense être remplaçant et je rentrerait en arrière droit. J'aime pas trop ce poste, ca m'énerve de jouer la ^^ En fin de saison l'année dernière je faisait n'importe quoi ^^
Moi l'année dernière,marquer pointu,gros cachou au milieu du terrain,jai recup',et frapé,comme une merde,et le gardien s'est chier !
Javais promis que je marquer ..
Je l'ai fais,tenu ma promesse!
Au moins un but par saison moi,mais pour un 5 c'est résonnable!
Ya 2 an je jouer milieu de terrain sur un match,on m'apeller le trois poumons sur ce match .. javais même marquer ..
Je file me coucher!
Je vous laisse
Bonne nuit!
++
Bonsoir et bonne nuit les loulous d'la CFU
Romy'
Auré, vas faire chier Olivier.
C'était pour que tu arrête de me faire chier.
J'ai réussis.
C'est ce soir nan qu'on enterre Bordeaux ?
Match amical cet aprem, contre la plus mauvaise équipe de France d'y à trois saisons. Ils avaient eu un stage payé par l'OL pour venir s'entraîner 3 jours avec eux. La planque eh béh..
Stylé si les 2 championnats sont lancés.
Bonne saison à tous !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C'est ce soir nan qu'on enterre Bordeaux ?
Match amical cet aprem, contre la plus mauvaise équipe de France d'y à trois saisons. Ils avaient eu un stage payé par l'OL pour venir s'entraîner 3 jours avec eux. La planque eh béh..
Stylé si les 2 championnats sont lancés.
Bonne saison à tous !
Ou que vous allez perdre tous vos espoirs
Roa-7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Roa > Mince, j'ai pas précisé que c'était une blague
Jeremy > Pareil pour moi, Phiphi_isa complétera la ligue 2, il faut qu'il s'inscrive et je n'aurai plus qu'a l'accepter
Brice > J'attend que Phiphi_isa s'inscrireEspèce d'enfoiré de Manceau !
C'est bon, championnat programmé, je me tape oliver dès 7h30 à la première journée !
Il va connaître une raclée matinale.
Salut les noobs
On change pour 16H30?
J aime pas les raclées matinales
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Roa > Mince, j'ai pas précisé que c'était une blague
Jeremy > Pareil pour moi, Phiphi_isa complétera la ligue 2, il faut qu'il s'inscrive et je n'aurai plus qu'a l'accepter
Brice > J'attend que Phiphi_isa s'inscrireEspèce d'enfoiré de Manceau !
C'est bon, championnat programmé, je me tape oliver dès 7h30 à la première journée !
Il va connaître une raclée matinale.Salut les noobs
On change pour 16H30?
J aime pas les raclées matinales
Puis a 7h30 y'a Téléachat, il aime bien mater les filles qui présentent les articles
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Espèce d'enfoiré de Manceau !
Il va connaître une raclée matinale.Salut les noobs
On change pour 16H30?
J aime pas les raclées matinalesPuis a 7h30 y'a Téléachat, il aime bien mater les filles qui présentent les articles
Je prend le boulot a 7H15