Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normale, elle est chaude, elle. Ou pas, peut-pêtre..
Gna gna gna, allez vous faire voir
oliver50 a écrit:
T'aurais dit "Allez vous faire foutre !" j'aurais répondu "Avec plaisir." Mais là.. :S
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
oliver50 a écrit:
T'aurais dit "Allez vous faire foutre !" j'aurais répondu "Avec plaisir." Mais là.. :S
Alors va te faire foutre
Eh oh, un peu de respect pour le anciens ! Nanméo..
[DarkVador=on]Je suis ton pèèère..[/off]
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Eh oh, un peu de respect pour le anciens ! Nanméo..
[DarkVador=on]Je suis ton pèèère..[/off]
Excuse moi papa
oliver50 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
aure--26 a écrit:
Je ne suis pas encore parti ^^ Match a 15h voir 15h30 donc RDV a 13h30 au club, je vais pas tarder
P'tin mon père c'est pris une biche Si y'a plus de 500€ de dégât, il l'a dans le cul, l’assurance marche pas.. Mon père s'étais pris un cerf ya 2 ans, on n'a jamais revu les dessous ..
Il n'est pas satisfait avec ta mere?
Enorme !
Auré, je vais prendre une raclée mais pas matinale car on a changé l'heure du match.
Je suis dernier pour l'instant, mais je vais connaître toutes les places du championnat pour le gagner.
Auré, moi aussi je jouais arrière droit l'année dernière en fin d'année, eh bah c'est à ce poste que tout le monde trouve que je joue le mieux ...
Mais bon, comme j'adore l'attaque, je monte très souvent, donc obligé de redescendre à chaque fois.
Je vais reprendre une licence là, faire les papiers et j'espère que je pourrais jouer très prochainement.
Ton équipe est pas mal Roa, tu peux jouer le coup à fond. D'ailleurs ton défenseur de 17 ans là m'intéresse à moooort, mais pas les moyens.. :'(
Bon les gars je vous laisse, j'ai match. A c'soir.
Oui, j'attends qu'elle soit complète.
Oui, j'ai un peu de mal à en tirer profit car j'ai pas de très grosses offres ...
Bonne aprèm à tous !
Homer81 a écrit:
Football Club des Gays Bordelais
Salut tout le monde !!
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
Football Club des Gays Bordelais
C'est Football Club des Gays Baiseurs.
Salut les gars, vous allez bien?
Je reviens du foot, on perd 6-3 J'ai joué 60 minutes en milieu droit, mais j'ai pas eu grand chose a faire, a part mettre un taquet un moment
val-de-ville a écrit:
Salut tout le monde !!
Salut tout seul
aure--26 a écrit:
Salut les gars, vous allez bien?
Je reviens du foot, on perd 6-3 J'ai joué 60 minutes en milieu droit, mais j'ai pas eu grand chose a faire, a part mettre un taquet un moment
Va raconter ca ailleurs car ca nous interesse pas mais pas du tout
En plus t'a perdu S'pece de noob
3-3 en amical cet aprem' ...
Claqué le triplé, mais arbitre de merde de chez eux qui nous fais un but hors-jeu et un penalty inexistant en fin de match..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-09-2010 20:39:15)
Hello
Victoire en coupe 1-0 à 9 contre 11