Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Ouais la même... ^^
Sinon t'a vu ce que j'ai fait, l’historique des podiums de la CFU?
Par contre j'ai pas retrouver les anciennes versions..
Effectivement c'est pas mal.
Jérém n'a toujours pas mis les résultats de la dernière journée de la L1 de la CFU.
Salut Daily !
PS : Pour ceux qui collectionnent les vignettes MacDo et qui connaissent le principe, il y a eu un gagnant des 150 000 euros ce week-end et c'est l'ami du père de mon pote qui est en Fac avec moi.
Dernière modification par Roa-7 (03-11-2010 18:31:36)
Dégage.
Roa > Oui j'espère que ca va aller aussi, après tout c'est que du bad. Faut que je réussisse a bouger mon adversaire pour ne pas trop me faire bouger.
aure--26 a écrit:
Dégage.
Roa > Oui j'espère que ca va aller aussi, après tout c'est que du bad. Faut que je réussisse a bouger mon adversaire pour ne pas trop me faire bouger.
Je connais pas ton niveau au bad, mais si tu tombes contre un plus fort que toi qui a la maîtrise, il va forcément te faire bouger ...
Bah je suis dans les bons de la classe, mais y'en a un qui est très très fort, impossible de le bouger, par contre moi il me fais bien courir.
C'est pour sa faut que je gère pour me retrouver au deuxième terrain pour ne pas avoir des adversaire trop fort.
Je vous laisse les gars, bonne soirée!
Ou peut être a tout a l'heure
En accord avec le gérant et ses 2 sous-fiffres, une date pour le début de la coupe a été décidée.
Si pas de nouvelles ni de changement depuis, la coupe CFU de cette saison 3 est prévue pour début de semaine prochaine, c'est à dire Lundi 8 Novembre.
Ceux qui se sont inscrits sont tenus d'y participer, c'est à dire :
- Homer81 •
- Aure--26 •
- Olympique-Lyonnais-2 •
- pierre-yves
- Ludo33
- Val-de-ville •
- Niko333 •
- Batou.
- Roa-7 •
- xavlephoceen
Est ce que parmis ces pseudos, certains sont sûrs de ne pas participer ? Histoire qu'on soit fixé quoi. Et si certains veulent se rajouter, bien leur en prend.
Ceux qui passent, et qui participent à la coupe, rajoutez vous un rond vert à côté de vôtre pseudo, et ceux qui ne participent pas, un rond rouges. Ceux voulant se rajouter, inscrivez vôtre pseudo à la suite.
Salut Roa ça va ?
Aure ne fait pas la tête
ludo33 a écrit:
BOnsoir !
Jerem' je vais m'inscrire maintenant
Elle a pas encore été crée, si tu veux t'inscrire à la coupe. Là, c'est juste pour confirmer les participations.
En accord avec le gérant et ses 2 sous-fiffres, une date pour le début de la coupe a été décidée.
Si pas de nouvelles ni de changement depuis, la coupe CFU de cette saison 3 est prévue pour début de semaine prochaine, c'est à dire Lundi 8 Novembre.
Ceux qui se sont inscrits sont tenus d'y participer, c'est à dire :
- Homer81 •
- Aure--26 •
- Olympique-Lyonnais-2 •
- pierre-yves
- Ludo33 •
- Val-de-ville •
- Niko333 •
- Batou. •
- Roa-7 •
- xavlephoceen
Est ce que parmis ces pseudos, certains sont sûrs de ne pas participer ? Histoire qu'on soit fixé quoi. Et si certains veulent se rajouter, bien leur en prend.
Ceux qui passent, et qui participent à la coupe, rajoutez vous un rond vert à côté de vôtre pseudo, et ceux qui ne participent pas, un rond rouges. Ceux voulant se rajouter, inscrivez vôtre pseudo à la suite.
Qu'en est il de Xavier & PY ? Bon PY on peut le mettre je pense, reste à voir ce que fais Xavier. Je lui envoie un MP.
Bonsoir la CFU
Comment allez vous ?
POULET.Y35 a écrit:
Bonsoir la CFU
Comment allez vous ?
Salut !
Ca va très bien et toi ?
Bonne journée la CFU !
Marseille va passer car Chelsea va faire jouer les jeunes, donc faut que le Spartak s'impose contre l'OM.
C'est quoi l'OL?
Salut les gars, passez une bonne journée! Quelle misère la reprise des cours...
ADC vs Sophiecool : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3682885
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-11-2010 13:10:30)
* match AMICAL => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3682956
On va perdre notre premier match a cause de vous.
Bande de noobs.