Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Auré, c'est un noob.
Bonsoir la CFU !
J'ai perdu 5-1 pour l'ADC ... Désolé ... Mais mon équipe n'est pas vraiment au complet et mon meileur joueur Stéph, s'est fait expulsé la veille.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Il marque, il passe, il bouge tout le temps. Le meilleur Lyonnais depuis le début de saison.
Normal, c'est un Rennais.
aure--26 a écrit:
Ouais bah c'est chaud, je me foutais de lui en début de saison ^^
C'est comme France - Luxembourg, entée de Remy, je me fou de sa gueule devant des potes, et il marque
Gros Noob Auré.
Briand, c'est un magnifique joueur et mériterait plus sa place que Rémy.
C'est vrai que Rémy, je le trouvais très bof depuis son but et son arrivée à Marseille.
je trouve qu'il a bien progressé, mais je persiste à dire que Briand mériterait d'être à sa place.
En accord avec le gérant et ses 2 sous-fiffres, une date pour le début de la coupe a été décidée.
Si pas de nouvelles ni de changement depuis, la coupe CFU de cette saison 3 est prévue pour début de semaine prochaine, c'est à dire Lundi 8 Novembre.
Ceux qui se sont inscrits sont tenus d'y participer, c'est à dire :
- Homer81 •
- Aure--26 •
- Olympique-Lyonnais-2 •
- pierre-yves
- Ludo33
- Val-de-ville •
- Niko333 •
- Batou.
- Roa-7 •
- xavlephoceen
Est ce que parmis ces pseudos, certains sont sûrs de ne pas participer ? Histoire qu'on soit fixé quoi. Et si certains veulent se rajouter, bien leur en prend.
Ceux qui passent, et qui participent à la coupe, rajoutez vous un rond vert à côté de vôtre pseudo, et ceux qui ne participent pas, un rond rouges. Ceux voulant se rajouter, inscrivez vôtre pseudo à la suite.
Auré, j'ai rien compris, tu mets que tu participes, mais tu as dit que tu formes tout le mois ...
Comprends rien à rien avec ces noobs ...
Jérém, tu commences à mettre de grosses fessées avec ton équipe ... bien au complet à ce que je vois.
Rude concurrent pour la Coupe.
Je t'ai rajouté sur Fesse de Bouc.
BG ta photo de profil.
PS : Lyon gagne ce soir et se qualifie je pense si Puel fait un bon coaching.
Briand va remarquer j'espère.
Pour vous, un sketch de Jérome Commandeur pour ce qui connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=_-vayiBPX3I
Bonne soirée à tous.
Allez vous faire foutre...
Roa > Nan je ne forme pas ^^
Fais chier, je reviens du foot blesser... Entrainement, je me propose pour aller au but, je plonge pour prendre un ballon, mon pied d'appui dérappe et je ne sais pas ce qu'il c'est passer, c'est aller trop vite, mais en faite j'ai u très grosse douleur au niveau du tibia. Mais tu e tord une cheville, ou tu ta fracture le tibia, je n'ai aucun des deux, je vois pas ce que ca peut être a ce niveau la... On verra demain
aure--26 a écrit:
Allez vous faire foutre...
Roa > Nan je ne forme pas ^^
Fais chier, je reviens du foot blesser... Entrainement, je me propose pour aller au but, je plonge pour prendre un ballon, mon pied d'appui dérappe et je ne sais pas ce qu'il c'est passer, c'est aller trop vite, mais en faite j'ai u très grosse douleur au niveau du tibia. Mais tu e tord une cheville, ou tu ta fracture le tibia, je n'ai aucun des deux, je vois pas ce que ca peut être a ce niveau la... On verra demain
Chochotte.
Bon rétablissement.
Lyon décevant ... Puel, No comment, mais mauvais coaching à première vue qui s'est révélé gagnant car GOmis a marqué et avec la sortie de Diakhaté, Lyon n'a pris qu'un but en 2ème mitemps.
La seule bonne chose à retenir, c'est les 3 buts chanceux marqués ce soir.
Briand, très bon au début, marque 2 fois ... 1 une fois hors-jeu, la 2ème fois il s'aide de la main ...
Puis après, il s'est éteint et a manqué d'agressivité sur certains ballons.
Gourcuff qui tricote et ne passe pas le ballon ...
Le signe d'espoir qu'on peut voir sont les banderoles : Puel Démission.
Non, je rigole, mais plutôt Jérémy Pied et surtout Lacazette qui m'a bien convaincu ce soir.
Drapeau Breton dans les gradins.
Bonne nuit la CFU !
Dernière modification par Roa-7 (02-11-2010 22:57:35)
Non juste lui.
Gg' Lyon!
En accord avec le gérant et ses 2 sous-fiffres, une date pour le début de la coupe a été décidée.
Si pas de nouvelles ni de changement depuis, la coupe CFU de cette saison 3 est prévue pour début de semaine prochaine, c'est à dire Lundi 8 Novembre.
- Homer81 •
- Aure--26 •
- Olympique-Lyonnais-2 •
- pierre-yves
- Ludo33
- Val-de-ville •
- Niko333 •
- Batou. •
- Roa-7
- xavlephoceen
Est ce que parmis ces pseudos, certains sont sûrs de ne pas participer ? Histoire qu'on soit fixé quoi. Et si certains veulent se rajouter, bien leur en prend.
Ceux qui passent, et qui participent à la coupe, rajoutez vous un rond vert à côté de vôtre pseudo, et ceux qui ne participent pas, un rond rouges. Ceux voulant se rajouter, inscrivez vôtre pseudo à la suite.
Bonsoir les amis , vous allez bien ? Moi sa va demain paris avec une copine je serais là en début de soirée
Bonne nuit les amis
Dernière modification par Batou. (03-11-2010 02:39:20)
J'vous merde tous, 4-3, CA c'est de la réaction !
---------
- Homer81 •
- Aure--26 •
- Olympique-Lyonnais-2 •
- pierre-yves •
- Ludo33
- Val-de-ville •
- Niko333 •
- Batou. •
- Roa-7 •
- xavlephoceen
Prêt pour le 1/4 d'heure des défis ?
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3681061
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-11-2010 13:24:21)
Perso la popularité moi ça va pour le moment. ^^ Mais ouai, c'est toujours les défi qui m'ont posé problème. :s
Ca fait une semaine que je fais presque que ça. ^^ Tellement ils sont pourris les entrainements. Maintenant, siestes, j'ai match ce soir ^^