Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
Dans ce cas là, pourquoi l'as-tu abandonné?
Pourquoi tu nous l'as donné?
Tu me fais penser a L.Blanc tiens.je parle de Jeremy, c'est toi qui l'a choisi
Tu accepte son comportement?J'ai en aucun cas dit que j'accepté ça.
Ce ne sont pas mes histoire même.
Je réponds par rapport a cette phrase : "Enfin si la CFU que je vous ai donnée continue comme ca avec des mecs si peut fiable ca n'ira pas tres loin "
Je pense pas que tu parle que de Jérémy, à moins que tu le "vouvoie".
Quand j'ai choisis mes co-gérants, je t'es proposé Jérémy, et tu avais un avis favorable sur lui.
Oui je ne voulais pas dire ca et je m'en excuse ma Brice, en aucun cas je ne voulais te mettre dans le tas
Je parlais de CO- gérants, j'avais un avis favorable pour Jeremy, j'espere me tromper mais il y a des choses que je n'accepte pas. Enfin je ne suis pas le dirigant de cette carriere et ce n'est pas a moi de dire ce qu'il faut faire.
Je parlerais dorenavant en tant que membre jusqu'a la fin de mon mandat de membre. J'ai dérapé
Dernière modification par oliver50 (08-10-2010 21:57:07)
Je t'es niqué Niko
Olivier, au bucher!
Je rentre de l'entrainement un peu déf! Je suis en train de manger, mon état devrait s'améliorer
Py > Cara ce week end?
Dernière modification par aure--26 (08-10-2010 22:40:35)
Normalement oui
Et toi ?
aure--26 a écrit:
Olivier, au bucher!
Je rentre de l'entrainement un peu déf! Je suis en train de manger, mon état devrait s'améliorer
Py > Cara ce week end?
ma couille
Salut les amis
Vous allez bien ? Moi sava bien super fatigué
Pfff championnat foiré , va falloir que mon équipe travaille beaucoup
Ca va et toi Batou ?
Bon soir la CFU !
Je passe un peu tardivement.
Super entrainement ce soir, temps super, et j'ai marqué plein de buts.
On a fait des jeux de précisions, concours entre 2 équipes et on a presque tout gagné.
Victoire contre Brice sinon, je préfère jouer contre ses jeunes car j'ai eu moins de mal qu'à l'aller ...
J'espère que le Benzema qui arrive va marquer des buts pour pas qu'il finisse à 0 points ...
Bien Roa alors
oliver50 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
oliver50 a écrit:
Et je suis Champion de L1
Match joué ce matin, j'ai demandé plusieurs fois a Jéremy de changer l'heure. C'est son droit de refuser mais il aurais pu avoir la politesse de repondre a mes MP , pour un Co-gérant de la CFU ca la fout mal
Donc super ravis de lui avoir mis la fesséeJe t'ai répondu, non ? Ou alors j'ai eu l'intention de le faire et je ne l'ai pas fait.
J'ai refusé pour la simple raison que je ne savais pas si je pouvais passer ce soir ou pas, et comme j'étais sur les PC toute la journée en cours, j'ai préféré pouvoir le voir, pour une fois que je peux assister à un de mes matchs de championnat.
Sorry Olivier, toutes mes excuses. :$
Bon, sinon les gars, je suis désolé de pas avoir pu l'empêcher de gagner une deuxième couronne de suite.. :'(
Bravo Olivier.Je n'accepte pas tes excuses, désolé. Je ne dirais pas ce que je pense de toi car je connaisait tes intentions, ma non presence pour éviter mes changements tactiques si cruels
Tu a annulé 2 fois mes demandes de modifications sans me dire de raison, je t'es envoyé 2 MP LU mais sans réponses, tout ca en 3 jours et tu n'a pas le temps? mon cul
Enfin si la CFU que je vous ai donnée continue comme ca avec des mecs si peut fiable ca n'ira pas tres loin
Moi je veut etre la pour le jeux tout simplement
Y'a qu'une seule carrière qui correspond a ce critère -> la GAG
Ah oui peut etre
Bonne journée a tous
Tout ça pour une histoire de MP..
Et pour te répondre, non je n'avais pas le temps. Je l'ai juste refusée, histoire que tu n'attende pas une réponse pendant des lustres. J'avais pas le temps de plus, excuse moi d'être en cours et d'avoir des obligations.
Après je refuse une fois, peut-être que j'aurais du t'envoyer un MP pour refuser, mais c'est peut-être pas une obligation non plus, c'est juste pour faire "bien".
Après, j'ai reçu trois autres demande une fois que j'avais déjà refusé, peut-être pas nécessaire non plus, enfin bref.
Enfin je trouve juste que me juger, et dire ce que t'as dit, à cause de ça c'est peut-être un peu osé, non ?
Merci pour le "mec si peu fiable", ça me fait très plaisir vois-tu.
Tchô.
oliver50 a écrit:
Ah oui peut etre
Bonne journée a tous
C'est sur
Demande a quelqu'un qui ne connait pas très bien la GAG , par exemple , heuuu ... Playmo
reste-il des places dans La GAG ?
Ici c'est la CFU.
Et évite de "postuler" dans toutes les carrières.
Salut les gars, vous allez bien?
Les gars, régler vos affaires par MP, et je veut que tout rentre dans l'ordre entre vous deux!
Tranquille les gars, c'est le WE
Je fais pas mon boudin. J'ai juste rien à dire, c'est tout.
Encore moins quand je vois une réaction comme ça..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Rien à dire.
Ben dit que tu m'aime.
Toi et tes stats à deux balles.. Demain j'ai les 3 points faciles normalement. xD
Bon week end.
Bon sinon, affaire arrangée en MP avec Olivier, pour ceux qui se posaient des question.
> Olivier.
Je préfère sa
les gars
Moi cette après midi, petit foot avec des potes, ce soir, match de l'EDF, et demain, match