Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
oliver50 a écrit:
Et je suis Champion de L1
attends ! il reste 2 matches, c'est pas s.... heu ah si
Champagne pour tous
Enfin faut etre majeur
PS: L'abus d'alcool peut etre dangeureux pour la santé, a boire avec modération. Mais c'est qui ce modération?
niko333 a écrit:
tu pourrais sans doboto pour les 2 derniers matches please ? t'as abusé la dessus, je suis obligé de faire tirer les CF a Majer mntnt --'
Doboto restera a sa place
Et j'espere qu'il finira meilleur buteur du champ il est bien parti pour la
Va sur mon match de ce matin, manu est inscrit connecté Je pense qu'il supervise mes joueurs pour m'acheter Doboto
Dernière modification par oliver50 (08-10-2010 17:42:06)
Moi j'vois qu'il faut que tu joues un CFU pour gagner un match
SlowlyWiner a écrit:
Moi j'vois qu'il faut que tu joues un CFU pour gagner un match
gna gna gna
Je te met ta fessée quand tu veut
En week end
Ça fait 3 semaines que tu le dis ça et je n'ai toujours rien senti mdr
SlowlyWiner a écrit:
Ça fait 3 semaines que tu le dis ça et je n'ai toujours rien senti mdr
Le 17, je me fait un BBQ, j'aurais un petit cochon a rotir
Vous allez bien ?
pierre-yves a écrit:
Vous allez bien ?
Tres bien merci et toi?
Content d'etre en WE je vois
Ca va
Ah bah oui, grosse cuite demain et peut être en boîte
Je savais pas qu'on pouvait prendre des cuites a l'eau.
Ah moi non plus
Non rien tqt didoune, il blague
2-3 je m'en satisferai
* http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2335491
Salut la CFU
On verra Niko
Salut, tu va bien ?
oliver50 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2334784
Match joué ce matin, j'ai demandé plusieurs fois a Jéremy de changer l'heure. C'est son droit de refuser mais il aurais pu avoir la politesse de repondre a mes MP , pour un Co-gérant de la CFU ca la fout mal
Donc super ravis de lui avoir mis la fessée
Je t'ai répondu, non ? Ou alors j'ai eu l'intention de le faire et je ne l'ai pas fait.
J'ai refusé pour la simple raison que je ne savais pas si je pouvais passer ce soir ou pas, et comme j'étais sur les PC toute la journée en cours, j'ai préféré pouvoir le voir, pour une fois que je peux assister à un de mes matchs de championnat.
Sorry Olivier, toutes mes excuses. :$
Bon, sinon les gars, je suis désolé de pas avoir pu l'empêcher de gagner une deuxième couronne de suite.. :'(
Bravo Olivier.
oliver50 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2334784
Match joué ce matin, j'ai demandé plusieurs fois a Jéremy de changer l'heure. C'est son droit de refuser mais il aurais pu avoir la politesse de repondre a mes MP , pour un Co-gérant de la CFU ca la fout mal
Donc super ravis de lui avoir mis la fesséeJe t'ai répondu, non ? Ou alors j'ai eu l'intention de le faire et je ne l'ai pas fait.
J'ai refusé pour la simple raison que je ne savais pas si je pouvais passer ce soir ou pas, et comme j'étais sur les PC toute la journée en cours, j'ai préféré pouvoir le voir, pour une fois que je peux assister à un de mes matchs de championnat.
Bon, sinon les gars, je suis désolé de pas avoir pu l'empêcher de gagner une deuxième couronne de suite.. :'(
Bravo Olivier.
Je n'accepte pas tes excuses, désolé. Je ne dirais pas ce que je pense de toi car je connaisait tes intentions, ma non presence pour éviter mes changements tactiques si cruels
Tu a annulé 2 fois mes demandes de modifications sans me dire de raison, je t'es envoyé 2 MP LU mais sans réponses, tout ca en 3 jours et tu n'a pas le temps? mon cul
Enfin si la CFU que je vous ai donnée continue comme ca avec des mecs si peut fiable ca n'ira pas tres loin
Moi je veut etre la pour le jeux tout simplement
oliver50 a écrit:
oliver50 a écrit:
Donc super ravis de lui avoir mis la fesséeJe t'ai répondu, non ? Ou alors j'ai eu l'intention de le faire et je ne l'ai pas fait.
Bravo Olivier.Je n'accepte pas tes excuses, désolé. Je ne dirais pas ce que je pense de toi car je connaisait tes intentions, ma non presence pour éviter mes changements tactiques si cruels
Tu a annulé 2 fois mes demandes de modifications sans me dire de raison, je t'es envoyé 2 MP LU mais sans réponses, tout ca en 3 jours et tu n'a pas le temps? mon cul
Enfin si la CFU que je vous ai donnée continue comme ca avec des mecs si peut fiable ca n'ira pas tres loin
Moi je veut etre la pour le jeux tout simplement
Dans ce cas là, pourquoi l'as-tu abandonné?
Pourquoi tu nous l'as donné?
Tu me fais penser a L.Blanc tiens.
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Je t'ai répondu, non ? Ou alors j'ai eu l'intention de le faire et je ne l'ai pas fait.
Bravo Olivier.Je n'accepte pas tes excuses, désolé. Je ne dirais pas ce que je pense de toi car je connaisait tes intentions, ma non presence pour éviter mes changements tactiques si cruels
Moi je veut etre la pour le jeux tout simplementDans ce cas là, pourquoi l'as-tu abandonné?
Tu me fais penser a L.Blanc tiens.
je parle de Jeremy, c'est toi qui l'a choisi
Tu accepte son comportement?
Dernière modification par oliver50 (08-10-2010 21:37:25)
oliver50 a écrit:
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Je n'accepte pas tes excuses, désolé. Je ne dirais pas ce que je pense de toi car je connaisait tes intentions, ma non presence pour éviter mes changements tactiques si cruels
Moi je veut etre la pour le jeux tout simplementDans ce cas là, pourquoi l'as-tu abandonné?
Tu me fais penser a L.Blanc tiens.je parle de Jeremy, c'est toi qui l'a choisi
Tu accepte son comportement?
J'ai en aucun cas dit que j'accepté ça.
Ce ne sont pas mes histoire même.
Je réponds par rapport a cette phrase : "Enfin si la CFU que je vous ai donnée continue comme ca avec des mecs si peut fiable ca n'ira pas tres loin "
Je pense pas que tu parle que de Jérémy, à moins que tu le "vouvoie".
Quand j'ai choisis mes co-gérants, je t'es proposé Jérémy, et tu avais un avis favorable sur lui.
Dernière modification par Homer81 (08-10-2010 21:41:41)