Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations a Roa
Il menait 4 a 2 a 30 minutes de la fin et il perd 5 a 4 avec un but a la 91 ieme minute
Désolé mon roro, tu t'es tres bien défendue
Bonjour a tous ! Et voilà, c'est parti pour un nouvelle saison de Ligue 1, amusons nous donc à établir les potentiels vainqueurs de matchs.
Place, donc, maintenant, aux PRONOSTIQUES !
Ils seront animés et présentés paaaaaaaaar, nous nommons, que dis-je, nous nous auto-proclamons.. Aussi beaux et forts que nous sommes *roulements de tambour* ...
Oui, vous l'avez deviné, Jérémy [Olympique-Lyonnais-2] ainsi qu'Aurélien [Aure--26].
Les pronos se présenteront comme ceci :
"Equipe1 - Equipe2"
Vous devrez nous renvoyer votre prono sous cette forme, pour TOUS les matchs :
Equipe 1 x-x Equipe2 (x représentant le score de l'équipe)
Ce prono sera a envoyer sur la messagerie de Olympique-Lyonnais-2 pour l'instant. > Cliiiik
Avant Samedi 16/10, 18h.
• Le barème :
Bon pronostique : 5 Points
Bonne différence de buts : 4 points
Bon vainqueur : 3 Points
• 9e Journée :Samedi 16/10, 19h :
AJ Auxerre x-x Girondins de Bordeaux
Stade Brestois 29 x-x AC Arles-Avignon
SM Caen x-x AS Monaco FC
Olympique de Marseille x-x AS Nancy Lorraine
Montpellier Hérault SC x-x FC Sochaux Montbéliard
OGC Nice x-x AS Saint-Etienne
Samedi 16/10, 21h :
Toulouse FC x-x Paris Saint Germain
Dimanche 17/10, 17h :
RC Lens x-x Stade Rennais FC
FC Lorient x-x Valenciennes FC
Dimanche 17/10, 21h :
Olympique Lyonnais x-x Lille OSC Métropole• Classement :
- OL2 > 123 points [+18 points]
- Roa-7 > 101 points [+17 points]
- PY > 94 points [+13 points]
- Homer81 > 90 points [+12 points]
- Aure--26 > 66 points [+16 points]
- DailyCoach > 51 points [+6 points]
- Superfunky > 17 points [+17 points]
SuperFunky a écrit:
Roa-7 a écrit:
Demain match pour le titre je pense et même si je gagne Olivier sera sacré car au niveaux des buts, moi ça suit pas !!!
Olala, quel match de Rennes !!!!
SRFC 3 - 0 TFC
Leader !Je viens d'accepter ton match pour demain mais c'est quoi l'europa league??? tu t'es pas trompé de client?
sinon, les verts vont reprendre la tête la semaine prochaine
Bah, c'est la coupe organisée par niko333, l'Europa League !
Je t'ai envoyée une 2eme propo pour le match retour.
Je vois pas comment les Verts peuvent reprendre le classement la semaine prochaine vu que nous sommes 15 jours sur le trône.
ASSE reviendra pas, on 1 gros et 1 petit là :
Gros : Lens
Petit : Lyon
En regardant FL en rentrant, je vois la défaite sur ma page d'accueil puis le score serré Puis en voyant la fin du match ... 91 eme minute
Je me dit que Olivier est un "gros espèce de chatteux" !!!!!
Bon, c'est pas super mérité, mais tu aurais quand même gagné le championnat !
Me reste plus qu'à tout gagner pour finir derrière toi.
PS : De plus, je devais envoyer un joueur en stage, j'ai fait l'offre et le formateur s'est trompé et a accepté une autre offre ...
"Petit : Lyon" ... J'ai hâte d'être la fin du championnat, voir combien vont être déçus. Du bon classement de l'OL..
Sinon, belle bataille entre moi et Niko.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
"Petit : Lyon" ... J'ai hâte d'être la fin du championnat, voir combien vont être déçus. Du bon classement de l'OL..
Pardon
Salut les amis
Vous allez bien ? Moi très bien
De retour d'un gros week end , j'ai été au Parc des Princes manque de pot j'y ai été pour rien plus de places qui nous disaient alors que le Parc était même pas rempli au 3/4 Pfff
Sinon week end beuverie chez des potes
Roa-7 a écrit:
SuperFunky a écrit:
Roa-7 a écrit:
Demain match pour le titre je pense et même si je gagne Olivier sera sacré car au niveaux des buts, moi ça suit pas !!!
Olala, quel match de Rennes !!!!
SRFC 3 - 0 TFC
Leader !Je viens d'accepter ton match pour demain mais c'est quoi l'europa league??? tu t'es pas trompé de client?
sinon, les verts vont reprendre la tête la semaine prochaineBah, c'est la coupe organisée par niko333, l'Europa League !
Je t'ai envoyée une 2eme propo pour le match retour.
Je vois pas comment les Verts peuvent reprendre le classement la semaine prochaine vu que nous sommes 15 jours sur le trône.
ASSE reviendra pas, on 1 gros et 1 petit là :
Gros : Lens
Petit : Lyon
En regardant FL en rentrant, je vois la défaite sur ma page d'accueil puis le score serré Puis en voyant la fin du match ... 91 eme minute
Je me dit que Olivier est un "gros espèce de chatteux" !!!!!
Bon, c'est pas super mérité, mais tu aurais quand même gagné le championnat !
Me reste plus qu'à tout gagner pour finir derrière toi.
PS : De plus, je devais envoyer un joueur en stage, j'ai fait l'offre et le formateur s'est trompé et a accepté une autre offre ...
OK je l'avais oublié cette coupe par contre samedi, ça va pas m'aller... je refuse pour le moment, je t'enverrai une propo pour le match retour plus tard... je connais pas encore mes heures de taf de samedi.
par contre samedi 16... pour les verts, c'est quand même la semaine prochaine
Benji_03 a écrit:
Hey clermontois vient postuler à la CJB.
mon papa Christian veut pas que je flirte avec des bisounours
Dernière modification par SuperFunky (04-10-2010 23:53:17)
Benji_03 a écrit:
Ouai Sainté champion !
Hey clermontois vient postuler à la CJB.
Arles champion tant que t'y es!
Laisse moi tranquille toi!!
Rooo, ça faisait longtemps que j'étais passé ..
C'EST COMME CA QU'ON ACCUEILLE UN AMI ... AH BAH MERCI !
Kevyn. a écrit:
C'EST COMME CA QU'ON ACCUEILLE UN AMI ... AH BAH MERCI !
Je rigolee
Tu es presque le bienvenue ici!
C'est vrai que tu passe plus
Homer81 a écrit:
Kevyn. a écrit:
C'EST COMME CA QU'ON ACCUEILLE UN AMI ... AH BAH MERCI !Je rigolee
Tu es presque le bienvenue ici!
C'est vrai que tu passe plus
il était trop occupé à trouver un 120 pour sa coupe
Figures toi que j'ai légué la gérance de ma carrière à Valounet après 2 ans de bons & loyaux service ..
Je suis devenu un simple membre CJB & ça me plait. Je ne suis plus trop FL & je ne voulais plus avoir d'obligation donc ..
Maintenant, je suis + sur Football Identity. Mais ça n'empêche que je reviendrai vous embêter parfois
Kevyn. a écrit:
Figures toi que j'ai légué la gérance de ma carrière à Valounet après 2 ans de bons & loyaux service ..
Je suis devenu un simple membre CJB & ça me plait. Je ne suis plus trop FL & je ne voulais plus avoir d'obligation donc ..
Maintenant, je suis + sur Football Identity. Mais ça n'empêche que je reviendrai vous embêter parfois
Oui j'ai vu ça.
C'est pas plus mal pour la vie de la carrière...
Je sais pas comment vous faites pour passer le temps sur FI vous... Enfin bon...
Tu as intérêt à venir nous embêter !
Homer81 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Maintenant, je suis + sur Football Identity. Mais ça n'empêche que je reviendrai vous embêter parfoisOui j'ai vu ça.
Je sais pas comment vous faites pour passer le temps sur FI vous... Enfin bon...
Tu as intérêt à venir nous embêter !
pareil, FI, ça m'a vite gavé moi
SuperFunky a écrit:
Homer81 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Maintenant, je suis + sur Football Identity. Mais ça n'empêche que je reviendrai vous embêter parfoisOui j'ai vu ça.
Tu as intérêt à venir nous embêter !pareil, FI, ça m'a vite gavé moi
Disons que j'y vais que 5min par jour pour allez faire les entrainement c'est tout après.
Je trouve rien d'autre a faire.
Salut Auré
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Désolé Jérém, c'est pas contre toi, mais Lyon, j'aime pas tellement, d'autant plus qu'ils nous ont pris Briand
On a perdu 4 attaquants au mercato et nous sommes tout de même premier.
Lyon, j'aime pas leur gérance, leur logique, après Houillier, il y a eu Perrin, 1 ans et 2 titres dont la fameuse Coupe de France.
Perrin viré.
Après Puel, 1ere saison = 0 titre et la LDC accrochée de justesse et Lyon garde, cette année, piteuse place en championnat, même s'il y a des blessés, Puel, faut arrêter les gros entrainements qu'il fait ... puis match gagné de justesse contre Nancy, oui de justesse car tout le monde gagne à Nancy, en plus 2 pénos oubliés pour Nancy et le 3eme but est cadeau ...
Donc voilà, après, j'ai hâte de voir comment Lyon va remonter mais je pronostique entre la 5eme et 8eme place en championnat.
Gardes bien ce post, tu pourras le ressortir à la fin de la saison pour me calmer.
Okay, SF, j'attends ta proposition alors ! Match chez moi avec pénos stp.
Bonjour la CFU !
Mon match d'Europa League en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3630141
De plus, ceux qui veulent renforcer leur effectif en jeunes joueurs, c'est ici : http://forum.foot-land.com/une-flope-je … 93670.html
Quelqu'un qui voudrais faire l'ADC a la place de Olivier, qui aurait le choix de se mettre en tant que remplaçant?
Oufff j'ai pas eu entrainement
Moi je veut bien, a moins que je sois déjà dans les participants et non dans les remplacants