Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'accouple ?
Homer81 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tapette. Si c'est coupe vaudrait mieux que tu te laisse au repos. Enfin ça dépend ce que t'as.
Enfin bon, ça fais 2 ans je joue avec des problèmes au genou. xD
* Mac Tyer - Hat Trick
Soprano - La colombeCe qu'on laisse a nos mômes reste la meilleure de l'album.
La colombe et le corbeau, Hiro, Accroche toi à mes ailes et châteaux de sables sont superbe aussi.
"Hiro" clairement la meilleure. "Speed" j'aime bien aussi, et "A la Usain Bolt". Mais après mis à part 1 ou 2sons, ils passent tous bien.
DailyCoach a écrit:
On s'accouple ?
Euh...................................non
Homer81 a écrit:
Tapette. Si c'est coupe vaudrait mieux que tu te laisse au repos. Enfin ça dépend ce que t'as.
Enfin bon, ça fais 2 ans je joue avec des problèmes au genou. xD
* Mac Tyer - Hat Trick
Soprano - La colombeCe qu'on laisse a nos mômes reste la meilleure de l'album.
La colombe et le corbeau, Hiro, Accroche toi à mes ailes et châteaux de sables sont superbe aussi."Hiro" clairement la meilleure. "Speed" j'aime bien aussi, et "A la Usain Bolt". Mais après mis à part 1 ou 2sons, ils passent tous bien.
Speed, j'aime pas trop l'instru.
A la Usain Bolt, elle est pas mal ouai.
Sinon, tu vas recevoir un MP.
oliver50 a écrit:
DailyCoach a écrit:
On s'accouple ?
Euh...................................non
Baisse ton pantalon tu n'as pas le choix
Ok Homer.
Edit : je te répond ce soir.
J'y vais les gars, j'ai match. Peut-être je passerais un peu ce soir. Mais bon faut que je révise aussi..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-10-2010 13:16:07)
Roa-7 a écrit:
J'ai plus les pronos pour vérifier.. :S Mais bon je te fais confiance. enfin ça dépend, tu comptes combien de points un match nul ?
Bah oui, j'ai vérifié, mais je peux te remontrer mes pronos même si j'ai la flemme.
Bah pour un match nul, si j'ai pronostiqué 1-1 et il y a 0-0 ou 2-2, c'est 4 points mais si c'est 3-3 ou 4-4 le score final, c'est 3 points, comme dans les anciennes règles de ErwannPronofoot.
Petite publicité pour un très jeune attaquant de 17 ans et 303 points à vendre ==> http://forum.foot-land.com/benzema-atta … l#p5542129
Je cherche un milieu à partir de 750 ou 800 points ou plus, tout âge.Ok, parce que je me rappelais d'un match nul comme ça, alors c'est toi. J'y joue aussi à PronoFootball, mais je met 3 points pour TOUS les matchs nuls. Voilà.
Donc mon calcul est juste normalement.
Bah oui, mais tu fais pas comme dans Pronofoot alors, gros Noob va !
"Lyon respire" = ça fait quand même pitié le match d'hier soir entre Lyon qui ne gagne jamais et Nancy qui gagne jamais à domicile.
Lyon était presque sûr de gagner, une chance que c'était à Marcel-Picot, j'imagine pas la volée que les Lyonnaises auraient pris à Gerland ...
Bonjour la CFU !
J'ai une nouvelle à vous communiquer, c'est le MP que j'ai envoyé à Brice :
"Salut Brice ! Voilà, j'ai réfléchis et je pense que je vais faire une petite pause FL donc je pense qu'il est nécessaire de te prévenir. Elle se fera à partir de la fin de ce mois (et mon anniversaire (29 Octobre=18ans)) et durera 5 semaines voire 2 mois donc jusqu'à Noel, en gros Janvier 2011.
Je fais ça car je pense qu'après les vacs, je vais avoir pas mal de boulot à la FAC et cela sera surtout la fin du semestre donc exams.
Pendant ce temps, sur FL, je ferais surtout des entrainements et je vais envoyer mon équipe en stage, c'est pour que cela que j'essaye d'amasser un maximum de fls.
J'essayerais de passer quand même sur le forum.
Donc voilà, si la Coupe démarre tout de suite après le championnant, je la ferais avec vous et après je me mettrais en mode entraînement.
Voilà, une petite pause FL de 2 mois, mais je reviendrais bien sûr.
J'espère que tu ne seras pas trop mécontent et que tu me comprendras.
Merci "
Timlour t'as 18 ans le meme jour qu'elle a 20 ans !
Sinon, viens de prendre une rouge ... mon meilleur def de 370pts ... ce qui va faire que demain je jouerai une 2e fois Jeremy avec un absent en defense --' ...
Qui a 20 ans ?
Mon match d'Europa League : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3626868
Ca commence bien.
A la tienne Olivier :
niko333 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Qui a 20 ans ?
une amie tres proche
Ah Okay !
Embrasse ton amie très proche de ma part alors.
Mon logo actuel est pour Olivier !
Roa-7 a écrit:
niko333 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Qui a 20 ans ?
une amie tres proche
Ah Okay !
Mon logo actuel est pour Olivier !
Merci mon amour
oliver50 a écrit:
Roa-7 a écrit:
niko333 a écrit:
une amie tres procheAh Okay !
Mon logo actuel est pour Olivier !Merci mon amour
De rien ma biche !
Crie le pas trop fort, Mick va être jaloux.
Il est où le vieux Oliv que je lui souhaite son anniv?
Bon anniv les fossiles, n'oublie pas d'aller te faire refaire les os ça se brise vite chez les dinosaures
Sinon petit bonjour aux CFUistes
niko333 a écrit:
Timlour t'as 18 ans le meme jour qu'elle a 20 ans !
Sinon, viens de prendre une rouge ... mon meilleur def de 370pts ... ce qui va faire que demain je jouerai une 2e fois Jeremy avec un absent en defense --' ...
Avec ou sans tu va en prendre une terrible. Mon équipe au grand complet, et elle a mal tournée aujourd'hui, donc demain, TE-RRIBLE !
Demain match pour le titre je pense et même si je gagne Olivier sera sacré car au niveaux des buts, moi ça suit pas !!!
Olala, quel match de Rennes !!!!
SRFC 3 - 0 TFC
Leader !
f.c.vosges88 a écrit:
Il est où le vieux Oliv que je lui souhaite son anniv?
Bon anniv les fossiles, n'oublie pas d'aller te faire refaire les os ça se brise vite chez les dinosaures
Sinon petit bonjour aux CFUistes
Merci
Bonne journée a tout le monde
Roa-7 a écrit:
Demain match pour le titre je pense et même si je gagne Olivier sera sacré car au niveaux des buts, moi ça suit pas !!!
Olala, quel match de Rennes !!!!
SRFC 3 - 0 TFC
Leader !
Je viens d'accepter ton match pour demain mais c'est quoi l'europa league??? tu t'es pas trompé de client?
sinon, les verts vont reprendre la tête la semaine prochaine
Bonjour tous le monde