Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2581031
Mon match
6 a 1 encore mieux ami
Encore une défaite aujourd'hui... Puis impossible de vendre mon Torres...
D'ailleurs si quelqu'un est intéresser...
Plus qu'une journée et Week End! En plus demain soir j'ai un match! C'est sa qu'est bon, ca fait bien 1 mois que j'ai pas jouer..
Pourquoi tu le vends l ami? Combien t en veux?
J'en voudrais au minimum 3M, mais que des offres a 2M5
Je le vend car j'ai besoin de Fl pour lancer mon nouveau stade!
Salut les gars.
Championnat facile, oui, mais pas encore fini. Ca aurait été cool que KenJ laisse du terrain ce soir, mais il en est autrement pour le moment.. ^^
Pas envie de crier victoire trop vite non plus, sait on jamais..
Victoire 4-2 contre Roa !
Je pense pas que j'arriverais à revenir, t'es trop loin à ce stade de la compétition.
beauvais60 a écrit:
Je pense pas que j'arriverais à revenir, t'es trop loin à ce stade de la compétition.
A voir, me reste toi & Roa' à jouer. Matchs pièges.. Après, un faux pas et hop c'est reglé.
Comme j'ai dit, perdu le titre à la dernière minute la saison passée, donc je vais pas trop fanfaronner.. :p
Je pense que tu seras chamions l ami
Bonjour à tous
Moi aussi je vends 3 jours, tous prix faible
Salut les gars comment ca va aujourdui
J'ai 2 joueurs en vente. Si ça intéresse quelqu'un. Prix faible.
Belle petite journée ensoleillée, j'a pris mon aprem' ! :p En profiter un peu.
Toulalan a Malaga, c'est officiel! Qui c'est qu'avais raison?
Mais sérieux pourquoi le vendre?
Les Révisions Me Font Chier, Elles Me Font Chier !
J'en Ai Ras Le Cul ! Vivement Que Je Travail !
Lyon veut repartir sur de bonne base et je pense qu il y a largement meilleur. En lus il leur faut de l argent pour essayer de recruter.
Oh moi je l'aime, bien Toulalan.. Enfin il était bon, j'sais pas trop ce qu'il a fait cette saison.
Sinon Bordeaux aussi fait le ménage! Diarra proche de l'OM et Tremoulinas en discussions avancées.
J'vous laisse, je vais au foot, on fait un match! Ca va être bien! 1 mois que j'ai pas jouer...
Bonne soirée a tous
Dernière modification par aure--26 (17-06-2011 18:23:37)
Trémoulinas partira pas.
Diarra qu'il dégage, pas grave.
Tremoulinas a envie de partir mais Triaud a pas envie de le laisser s en aller
Formulaire :
Anciennes carrières : /
Moyenne d'équipe : 120 points, je viens de recommencer.
Nombre de matchs effectués : Mon premier a eu lieu cet après-midi ou a lieu ce soir, je ne sais plus. ^^
Équipe de foot préférée : Marseille, Real, Angers.
Motivation : Envie de me stabiliser, découvrir de nouveaux membres, et intégrer (?) une carrière sans prises de tête, où règne la bonne ambiance.
Profession/Études : Apprenti Menuisier agenceur (Menuisier installateur pour le nom du diplôme).
Honnêtement, je demande à voir ce que ça va donner, mais l'OL est en pleine transition là. Fin d'un cycle.. Nouvelle politique, de miser sur la formation entourée d'expérience, qui pour ma part peut être intéressante.
Et c'est là où Puel avait peché, le manque de confiance dans nos jeunes, alors que de bonnes pousses arrivent.
Et cette saison, je pense (Et j'espère..) que l'on verra à nouveau un bon Gourcuff, reparti sur de bonnes bases, après une saison difficile au sortir de la Coupe du Monde.. Ensuite Lovren en patron de la défense aux côté d'une recrue d'expérience. On pourra à nouveau compter sur notre Hugo national aussi. Sans oublier Lisandro/Gomis.
A voir ensuite qui pour remplacer Toulalan.. :S (Gonalons ? Sissokho ? Fernando ?)
Tes anciens comptes?
Jérem' : Fernando? Lequel?
Homer81 a écrit:
Celui jouant à Porto.
Homer81 a écrit:
Tes anciens comptes?
Sors le boulier..
Homer81 a écrit:
Celui de Porto, pas Bordeaux.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-06-2011 20:14:15)
D'acc'.
Moi je sens les Français rien faire encore l'année prochaine en Europe. Peut être des 8ème pour Marseille mais pas plus. J'espère me trompé. Lyonnais, espérez ne pas faire comme Bordeaux.