Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'ETG en LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les Manchots qui perdent. <3
Salut Auré, ça va?
La monté c'est mort pour leMans.
VG bande sa salauds
Trop la rage! Mener 2-0, se faire revenir, re-mener 3-2, puis perdre 4-3, ca doit être très rare quand même....
Si j'ai vu sa une fois! Laval 0-3 Beauvais a la MT, puis Laval 4-3 Beauvais a la fin, dédicasse a KenJ
Je t'emmerde Auré !
Le Mans !
Allez le dernier match vous allez gagner Aure et monte!!!
Allez Nîmes Olympique!
En faite un match nul de Nîmes serait parfait si Le Mans gagne, ca fait 10% de chances de monter ^^
Salut ça va Auré?
Coucou Auré ? Alors, y'a t'il une chance que l'OL mette une douille à ton club la saison prochaine ? En L1 ?
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4010172
** Pour le championnat, j'ai 3 demandes de noob, j'attend, et si personne des 2 lascars ne se manifeste j'en accepterai un des 2.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Coucou Auré ? Alors, y'a t'il une chance que l'OL mette une douille à ton club la saison prochaine ? En L1 ?
Homer81 a écrit:
Salut ça va Auré?
Sta-7. a écrit:
Salut Aure, je voulais savoir si Le Mans allait jouer en L1 l'année prochaine ?
nath74 a écrit:
La monté c'est mort pour leMans.
Fini de jouer 4h15 environ. Soyons Geek.
Bonne soirée encore. On à bien rigolé je trouve hein Romain.
Nan mais hier j''avais bien la rage quoi ^^ Limite je demanderait aux joueurs de s'excuser ^^
Bon petite journée tranquille aujourd'hui, conduite tout a l'heure
Pareil, j'vais monter sur Stras' cet aprem, faire un peu les magasins et profiter du soleil avec ma copine. Et ce soir un p'tit ciné, pèpère. Et après ça, je rentre, et on va s'faire un barbeuc' chez un pote. La douuuuuuuille ! :p
En attendant, j'ai quelque(s) chose(s) pour toi Auré. Ca va venir.
Y'a que sur console ou jeux Pc qu'il est possible de voir ca! J'sais pas quel jeu c'est, mais le réalisme est pourri
aure--26 a écrit:
Y'a que sur console ou jeux Pc qu'il est possible de voir ca! J'sais pas quel jeu c'est, mais le réalisme est pourri
Bah oui, étant donné que LeMans n'est pas en L1 et ne sera pas en L1 l'année prochaine, il n'y que sur console de jeu que l'on peut voir ce genre de match.
nath74 a écrit:
aure--26 a écrit:
Bah oui, étant donné que LeMans n'est pas en L1 et ne sera pas en L1 l'année prochaine, il n'y que sur console de jeu que l'on peut voir ce genre de match.
DTC Auré.
Kéké à fait la demande pour le championnat !
SAiSON 5 LANCEEEEEE ! ♥
On peut pas parler d'Auxerre - Lyon plutôt? Moi j'ai trouver Olliech très bon sur ce match, et vous?
aure--26 a écrit:
On peut pas parler d'Auxerre - Lyon plutôt? Moi j'ai trouver Olliech très bon sur ce match, et vous?
Ou d'ETG-LeMans ? A moins que tu préfères LeMans-ETG ?
Oui, ne parlons pas de la ligue 1, ça risquerait de te faire mal au coeur.