Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Mes résultats dépassent largement mes espérances, je me prendrai presque a revêt de montee !"
revêt ? c'est du DD ça ?
Faute de frappe j'était sur tel !
bonjour a tous , bon reveillon de noël
Salut les amis
Juste de passage afin de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année
Et soyez sages, noonnnnnnnnnnn
Bon reveillon à tous.
moi raclette en famille Et vous?
Sage, c'est quoi ça?
moi sa été cuisse de grenouille pour moi après y'avait pour ceux qui aimait foie gras huîtres langoustines; après tournedo , pomme duchesse , fromage et gâteau , miniardises, tout sa a nantes chez ma fille sous une pluie diluvienne a l'aller
Dernière modification par didierlenantais (25-12-2013 04:01:15)
Pouha moi je rentre seulement et je dois y retourner pour 13h
Ça va être dur dur
Bonjour à tous et joyeux noël.
Bonjour la CFU
Joyeux Noel à tous !
merci rico et jeannot. moi repos aujourd'hui , faut pas abuser des bonnes choses. faut recharger les batteries pour le nouvel an maintenant
sinon me fait opérer du genoux le 22 janvier , j'ai une exostose , un bout d'os qui a bifurqué et qui me frotte sur le cartilage de la rotule.pour sa quand je force su ma guibole ou plie le genoux sa fait bobo je rentre le matin et je doit en ressortir le soir si tout va bien. si le 23 vous me voyez pas c'est que je me serait pas reveillé
Dernière modification par didierlenantais (25-12-2013 20:30:12)
Joyeux noel a tous
J ai fait une échographie du foie cet aprem'
Rien a signaler, ca doit passer autre part
j attend les analises de sang mais j ai j ai rien a me repprocher donc bla bla bla c'est ma femme qui m a obligé a le faire
coucou a tous
un petit passage tardif car je n ai pas le temps ... trop de mauvaise chose me tombe dessus ...
Joyeux noël a tous comme même , et je repasserais une fois la mauvaise période plus calme.
bon courage ulteama. la vie helas est faite de bons et mauvais moment , mais la vie continue comme on dit . j'espère juste aussi de mon coté que 2014 sera meilleur que 2013
Dernière modification par didierlenantais (28-12-2013 18:49:50)
Bonjour à tous et bon week-end.
Oliver50120 a écrit:
J ai fait une échographie du foie cet aprem'
Rien a signaler, ca doit passer autre part
j attend les analises de sang mais j ai j ai rien a me repprocher donc bla bla bla c'est ma femme qui m a obligé a le faire
Plus de peur que de mal, ça me rassure Olive!
UlTeama a écrit:
coucou a tous
un petit passage tardif car je n ai pas le temps ... trop de mauvaise chose me tombe dessus ... :sad:
Joyeux noël a tous comme même , et je repasserais une fois la mauvaise période plus calme.
Bon courage l'ami!
Sa y est ma montée en L1 est assurée grâce a ma victoire d'aujourd'hui !
lensoisdu01 a écrit:
Sa y est ma montée en L1 est assurée grâce a ma victoire d'aujourd'hui !
Dernier match et dernière victoire contre zolivette !
Jeff et moi même montons en L1 !
dernier match et défaite contre rico , je m"y attendait. je vous souhaites une bonne continuation pour la carrière , car sa sera sans moi maintenant.
didierlenantais a écrit:
dernier match et défaite contre rico , je m"y attendait. je vous souhaites une bonne continuation pour la carrière , car sa sera sans moi maintenant.
Snif
C'est ton choix DD. Bonne continuation à toi aussi.
C'est pas la première fois qu'il dit qu'il part Il aura oublié demain cette décision saugrenue.
Dernière modification par Sicario (30-12-2013 14:16:36)
didierlenantais a écrit:
Bonne continuation DD !
Un titre de champion et une prime de 565 000 fls pour terminer l'année en beauté.