Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oliver50120 a écrit:
didierlenantais a écrit:
oui mais je finirai au mieux 3eme, rico comme toi , vous me mettrez la patée
ou des rillettes
C'est pas dit DD C'est peut-etre pipé en ta faveur
Sérieux, Tu t'es bien renforcé depuis la dernière saison
Je sais pas pourquoi mais je sens que qqun va gueuler en voyant son match
rcsbarr2 a écrit:
et moi je vais rire dabors DD c est un petit joueur vendeen de pacotille
rcsbarr2 a écrit:
C'est normal, le jeu est pipé
Rico02 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
C'est normal, le jeu est pipé
Je confirme
Eric
bon ben voila ma décision est prises a la fin du champ je quitte la carrieèe et j'arrette foot-land définitevement . donc toute ma team est a vendre si y'a des intéressés me le dire en mp adieu
didierlenantais a écrit:
bon ben voila ma décision est prises a la fin du champ je quitte la carrieèe et j'arrette foot-land définitevement . donc toute ma team est a vendre si y'a des intéressés me le dire en mp adieu
didierlenantais a écrit:
j ais jamais vu un mauvais perdant comme toi DD petit joueur de pacotille vendeen
didierlenantais a écrit:
C'est pas bien, t'as pas tenu ton engagement. Je suis resté à la carrière si tu restais sur F-L, c'était le deal.
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
C'est pas bien, t'as pas tenu ton engagement. Je suis resté à la carrière si tu restais sur F-L, c'était le deal.
DD y a que la gueule et plus grand mauvais perdant de foot land
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
si j'ai respecté rico je restait si tu restait pour le champ. mais pour moi c'est fini apres le champ mauvais perdant ou pas je m'en tape plus le gout de se jeu de merde , désolé
didierlenantais a écrit:
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
si j'ai respecté rico je restait si tu restait pour le champ. mais pour moi c'est fini apres le champ mauvais perdant ou pas je m'en tape plus le gout de se jeu de merde , désolé
Ben si tu quittes F-L, moi aussi alors.
faut pas rico toi tu as une belle équipe
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
Rico02 a écrit:
C'est pas bien, t'as pas tenu ton engagement. Je suis resté à la carrière si tu restais sur F-L, c'était le deal.si j'ai respecté rico je restait si tu restait pour le champ. mais pour moi c'est fini apres le champ mauvais perdant ou pas je m'en tape plus le gout de se jeu de merde , désolé
DD FAIT SON CACA NERVEUX quand il perd
didierlenantais a écrit:
faut pas rico toi tu as une belle équipe
C'est un jeu DD. T'auras des meilleurs moments, pis y a nous.
Toi aussi t'as une bonne team.
Dernière modification par Rico02 (16-12-2013 19:22:44)
Moi c'est décidé!!!! je quiterrai f-l le jour où je battrai Eric
DD, mauvais perdant!
Je vais avoir peur de battre DD mercredi
Dernière modification par rcsbarr2 (16-12-2013 20:05:34)
ded29 a écrit:
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
si j'ai respecté rico je restait si tu restait pour le champ. mais pour moi c'est fini apres le champ mauvais perdant ou pas je m'en tape plus le gout de se jeu de merde , désoléBen si tu quittes F-L, moi aussi alors.
DD FAIT SON CACA NERVEUX quand il perd
suis pas mauvais perdant mais j'aime pas perdre c'est tout
didierlenantais a écrit:
ded29 a écrit:
Rico02 a écrit:
Ben si tu quittes F-L, moi aussi alors.DD FAIT SON CACA NERVEUX quand il perd
suis pas mauvais perdant mais j'aime pas perdre c'est tout
bin si chaque fois que tu perds tu fais ton caca nerveux j appelles ça etre mauvais perdant
Moi je suis repasser en tête en attendant le match de Olive et Jeff !
2 victoires en 3 matchs, c'est + que je n'imaginais ! :p
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
Rico02 a écrit:
C'est pas bien, t'as pas tenu ton engagement. Je suis resté à la carrière si tu restais sur F-L, c'était le deal.si j'ai respecté rico je restait si tu restait pour le champ. mais pour moi c'est fini apres le champ mauvais perdant ou pas je m'en tape plus le gout de se jeu de merde , désolé
Si DD et rico quitte je quitte aussi, déjà je me désinscrit de pronofoot, j ai pas vraiment le courage de passer mon temps sur des ites qui ne me disent plus rien.
sinon j'esperes gagner ce soir, j ai mes chances je joue contre un noob
Oliver50120 a écrit:
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
si j'ai respecté rico je restait si tu restait pour le champ. mais pour moi c'est fini apres le champ mauvais perdant ou pas je m'en tape plus le gout de se jeu de merde , désoléBen si tu quittes F-L, moi aussi alors.
Si DD et rico quitte je quitte aussi, déjà je me désinscrit de pronofoot, j ai pas vraiment le courage de passer mon temps sur des ites qui ne me disent plus rien.
sinon j'esperes gagner ce soir, j ai mes chances je joue contre un noob
T'inquiètes Olive, moa j'au reste même si des fouas j'au per et qu'le jeu est pipé. C'au po garve de perdre, on a des amlis, c'est qui compte.
Rico02 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Rico02 a écrit:
Ben si tu quittes F-L, moi aussi alors.Si DD et rico quitte je quitte aussi, déjà je me désinscrit de pronofoot, j ai pas vraiment le courage de passer mon temps sur des ites qui ne me disent plus rien.
sinon j'esperes gagner ce soir, j ai mes chances je joue contre un noobT'inquiètes Olive, moa j'au reste même si des fouas j'au per et qu'le jeu est pipé. C'au po garve de perdre, on a des amlis, c'est qui compte.
tu te maulque la RICO