Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierlenantais a écrit:
bonsoir la foule , sa y'est j'ai tapé le breton j'ai pas forcé, demie contre jeff la sa va etre costaud
DD t as les chevilles qui enflent parce qu a gagner t aurait perdu t aurait pleure et fait un caca nerveux comme dab au prochain tour tu vas prendre une tole et tu vas encore pleurer
Dernière modification par ded29 (04-11-2013 21:28:15)
Bonjour à tous. J'ai décidé à la fin de la coupe de quitter la carrière. Ce qui s'est passé avec Fred ne me donne pas envie de rester. Je continuerai de passer sur vos matchs bien entendu. Voilà, inutile de venir me mettre la pression pour que je reste, ma décision est ferme et définitive.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. J'ai décidé à la fin de la coupe de quitter la carrière. Ce qui s'est passé avec Fred ne me donne pas envie de rester. Je continuerai de passer sur vos matchs bien entendu. Voilà, inutile de venir me mettre la pression pour que je reste, ma décision est ferme et définitive.
Rico02 a écrit:
vieux ronchouillard, moi qui voulait te rejoindre, cesses d'être aussi impulsif
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurai su que s'aurai pris de telle proportions
je me serai pas intérressé a ce transferts arrangé vous pour le mieu
J'explique les faits :
Fred m'a fait un caca nerveux parce qu'il n'a pas eu Fernandinho que j'ai vendu à Chapi, prétextant que je n'ai pas voulu lui vendre, car j'étais en concurrence direct avec lui pour la coupe, et que lui n'avait pas hésité à me vendre son défenseur de 800 points. Seul chose qu'il a omis de dire, c'est que le défenseur en question était à l'origine pour Pipo qui s'est désisté, donc, plus d'acheteur et vu que j'étais le seul dessus et qu'il n'a pas voulu qui lui reste sur les bras, il me l'a vendu. D'ailleurs, quelques jours avant, je lui ai vendu un défenseur prix minimum et je lui ai même donné 200 Bonus avec pour qu'il parte rapidement. En vendant un joueur à chacun, je pensais être équitable, ben à priori, non. Pour ce qui est de le concurrence, je pourrai me mettre la corde au coup, vu tous les bons joueurs que j'ai vendu à DD. Voilà, je vous laisse. Bonne soirée à tous.
PS : Patrick, tu n'y es pour rien, le joueur n'était pas réservé.
Dernière modification par Rico02 (05-11-2013 18:20:39)
On va arreter la hein, ce n'est qu'un jeux et éric tu reste sinon je monte a Soisson
Oliver50120 a écrit:
On va arreter la hein, ce n'est qu'un jeux et éric tu reste sinon je monte a Soisson
Justement et c'est pas à moi qu'il faut dire ça
ha ses embrouilles , c'est bien dommage , mais bon y'a pas mort d'homme c'est déjà sa
Steph5969 a écrit:
et pis d'abord on écrit SOISSONS avec 3 "S"
Là ça en fait 4
Allez les amis, je vous laisse et bon vent à tous.
Dernière modification par Rico02 (06-11-2013 05:47:07)
Hé ho les vieux ca va pas dans vos têtes??? On se réunit exprès pour éviter ça et bam....
Ou alors vous avez peur de moi et de vous prendre de grosses défaites bientôt et la, je peux vous comprendre
bon j'espere que tu me battra pas se soir jeff je la veut cette coupe
Dernière modification par didierlenantais (07-11-2013 18:12:47)
impossible de te battre mon DD, t as vu ton équipe?? et c est sur 2 matchs donc hold up impossible.
Coucou
Bien dommage de lire tous cela ...
En tous cas étant déjà éliminer ( voir laminer ) de la coupe j attend avec impatience la suite des evenements
la CFU
bon j'ai gagner la premiere manche mais rien n'est fait avec fl hein ?, putain manu la joue comme jumeau 2 matchs contre moi il a pas peur de perdre
a que coucou
Un petit passage avant mon départ pour le long week end ... je ne pourrais pas passer sur le fofo donc je vous dit a Mardi les cfuiens !
bonjour tout le monde ; bon weekend a tous sa fait du bien 3 jours de repos
Rico02 a écrit:
Non non et non tu ne pars, tu restes, on ferme les yeux sur cette histoire de transferts et pis c'est tout. Non sérieusement, ne pars pas sur un coup de tête comme ça.
Bon week end à vous mes fossiles !
Sneazzy. a écrit:
Rico02 a écrit:
Non non et non tu ne pars, tu restes, on ferme les yeux sur cette histoire de transferts et pis c'est tout. Non sérieusement, ne pars pas sur un coup de tête comme ça.
Bon week end à vous mes fossiles !
Du coup on a plus de news de Fred, comme tu dit on ferme les yeux sur cette histoire, sinon ca va finir au pénal et on demandera des intérêts pour le prejudice moral subit
Si si Olive je suis là
je lâche pas même si je suis triste du départ d'Eric
rcsbarr2 a écrit:
Si si Olive je suis là
je lâche pas même si je suis triste du départ d'Eric
Ah te voilà Fred ! ^^
J'espère qu'il va y réfléchir sur sa décision et nous revenir dans les prochains jours.
Olive, change les liens (lien équipe & lien messagerie) sur ta signature parce que là tu te fais passer pour Jeannot
didierlenantais a écrit:
bonjour tout le monde ; bon weekend a tous sa fait du bien 3 jours de repos
pas pour tout le monde feignasse
moi 0 jours
pfffffffffffffffffffff
bon repos didier et a tout ceux qui peuvent profité de ce long week end
reposé vous bien
Dernière modification par chapiteau5 (09-11-2013 20:45:53)
On pensera à toi patrick
moi w-e de repos et d'amusement
oui snea, j'espère qu'éric va réfléchir