Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oliver50120 a écrit:
didierlenantais a écrit:
demain je pulvérise le breton ; mais bon il joue a 6h45 , mes joueurs sont en plein sommeil a cette heure
et le soir ils sont bourrés
ha non tu me connait jumeau que de l'eau chez moi
didierlenantais a écrit:
Oliver50120 a écrit:
didierlenantais a écrit:
demain je pulvérise le breton ; mais bon il joue a 6h45 , mes joueurs sont en plein sommeil a cette heure
et le soir ils sont bourrés
ha non tu me connait jumeau que de l'eau chez moi
Et la couleur jaune c'est quoi?
C'est tôt ca 6h45
Bonne coupe à tous
demain je pulverise le fossille DD ça va etre l enfer pour lui il ne va pas s en remettre je penses
le jaune ?? la couleur des maillots nantais , je vois que sa demain le breton je le fracasse comme les normands
ded29 a écrit:
demain je pulverise le fossille DD ça va etre l enfer pour lui il ne va pas s en remettre je penses
Ouais il va faire ses valises le vendéen
Moi je dois m'occuper du vainqueur du jeu de l'oie
DD, tu me prends pour un anis à me faire croire que tu bois pas???
rcsbarr2 a écrit:
ded29 a écrit:
Ouais il va faire ses valises le vendéen
Moi je dois m'occuper du vainqueur du jeu de l'oie
DD, tu me prends pour un anis à me faire croire que tu bois pas???
bon je l ais laisse gagné au match aller le DD pour le laisser esperer un peu mais au retour il va prendre un 4 a 0 et faire ses valises ce pretentieux fossille
Dernière modification par ded29 (02-11-2013 10:10:53)
hahaha laisse moi rire petit breton ; je t'en met autant au match retour.a moi la demie finale
Dernière modification par didierlenantais (02-11-2013 10:38:04)
Regardez ma signature DD
toi le belge je vais te battre en finale de coupe enfin si tu y arrive
Je pense pas, Rico va s'occuper de moi
oui enfin ta une belle équipe tu ma piqué zubaletta
slt a tous
j ais un probleme avec ma signature j ais pas le bon I D
ta 2 comptes c'est du beau
rcsbarr2 a écrit:
Regardez ma signature DD
didierlenantais a écrit:
ta 2 comptes c'est du beau
aide moi au lieu de dire des conneries
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Regardez ma signature DD
C'est dû au fait que le champ était pipé
Coucou les CFUiens
Défaite pour mon 1er match chez vous ( en coupe ) ... Bravo a mon adversaire
Bon bah les dés sont jetés hé, j'ai aucune chance de revenir à la course pour la coupe, j'espère que tu vas aller jusqu'au bout l'ami facteur comme ça je me dirais que j'ai perdu contre le gagnant
En tout cas, bon match pour le retour
Yop la CFU, bonne soirée à tous.
Sneazzy. a écrit:
Bon bah les dés sont jetés hé, j'ai aucune chance de revenir à la course pour la coupe, j'espère que tu vas aller jusqu'au bout l'ami facteur comme ça je me dirais que j'ai perdu contre le gagnant
En tout cas, bon match pour le retour
Merci
mais je pense qu'en demi ca va s'arreter
Surtout que MOI j'ai pas eu peur de vendre un excellent joueur à un rival pour la coupe
rcsbarr2 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
En tout cas, bon match pour le retourMerci
mais je pense qu'en demi ca va s'arreter
Surtout que MOI j'ai pas eu peur de vendre un excellent joueur à un rival pour la coupe
Tu me vises direct, ça ne m'étonne pas. Ton joueur, tu me l'as vendu parce que tu n'avais aucune offre et que celui qui devait te le prendre à l'origine s'est désisté. Tu n'avais aucune obligation de me le vendre, tu l'as fait de plein gré. Tu me fais la tête parce que j'ai choisi de vendre mon attaquant à Chapi et que juste avant je t'avais vendu un défenseur. J'ai voulu faire plaisir aux 2 entraineurs que j'apprécie et la coupe je m'en tape. C'est qu'un jeu et je le prend comme tel. Je ne veux me prendre la tête avec personne. Bonsoir à tous.
Dernière modification par Rico02 (04-11-2013 13:05:32)
bonsoir la foule , sa y'est j'ai tapé le breton j'ai pas forcé, demie contre jeff la sa va etre costaud
didierlenantais a écrit:
bonsoir la foule , sa y'est j'ai tapé le breton j'ai pas forcé, demie contre jeff la sa va etre costaud
T'es un ouf mon jumeau
Moi j'avais mit mon équipe reserve car je preferes preserver mes joueurs pour la Champions league
Oliver50120 a écrit:
didierlenantais a écrit:
T'es un ouf mon jumeau
Moi j'avais mit mon équipe reserve car je preferes preserver mes joueurs pour la Champions league
Le 3ème de la ligue2 a accès au la LDC???
C'est pas plutôt la Cherbourg League?
la mauvaiseleague plutot jumeau