Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierlenantais a écrit:
bjr les alcoolos.personne pour m'aider a couper le bois ?, je coupe a la fraiche le matin.un matin bois , un matin arrachage de patates.vais bien ya arriver dans le mois .bonne journée a vous
Tu fais du feu de ce temps là.
Pour le barbec, tu mets des bûches de 50 ?
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
bjr les alcoolos.personne pour m'aider a couper le bois ?, je coupe a la fraiche le matin.un matin bois , un matin arrachage de patates.vais bien ya arriver dans le mois .bonne journée a vous
non c'est des bûches de 33 em pour l'hiver prochain. faut anticiper , mais qu'il fait chaud. bonne journée tout le monde
Coucou les fossiles,
Olive, c'est pas le Ricard qui va te tuer en Vendée mais la Trouspinette
Biz
salut tout le monde est ce que vous pouver rejoindre ma coupe elle sapelle D1 belge
Rico02 a écrit:
didierlenantais a écrit:
Quand il ronfle, il scie des 200
benji2013 a écrit:
salut tout le monde est ce que vous pouver rejoindre ma coupe elle sapelle D1 belge
Salut
Faut creuser où ?
je ronfle pas fred enfin je m'entends pas
didierlenantais a écrit:
je ronfle pas fred enfin je m'entends pas
si tu ne t'entends pas, c'est le principal après tu t'en fiches
bsr les amis. bon la moitié des patates sont arrachées et coupé et 2 metrse cube de bois, m'en reste plus que 18 bonne vacance a ceux qui y son et courage a ceux qui bossesnt
Dernière modification par didierlenantais (07-08-2013 19:16:44)
Salut les papis!!! Bien ou quoi? ( Traduction : Comment allez vous? )
moi en vacance je vais toujours bien.par contre mon jumeau a des probleme de voitures pas sur quil vienne chez moi dimanche snif snif
didierlenantais a écrit:
moi en vacance je vais toujours bien.par contre mon jumeau a des probleme de voitures pas sur quil vienne chez moi dimanche snif snif
Il a mis du ricard dans le réservoir du coup la voiture a le hoquet
En tout cas bon courage à lui si tu l'as au tel ou par sms
Salut les noobs c a doit être mon FAP qui est colmaté. J vais essayer de régler ça . T'inquiète mon jumeau, on se verra bientôt même si ça sera sûrement pas possible ce mois ci
Oliver50120 a écrit:
Salut les noobs c a doit être mon FAP qui est colmaté. J vais essayer de régler ça . T'inquiète mon jumeau, on se verra bientôt même si ça sera sûrement pas possible ce mois ci
C'est de la daube le FAP, il est fonctionnel à 600°C soit 6 kilomètres parcouru minimum. Si tu fais des tout petits trajets, surtout en hiver, y pas longtemps pour le colmater car il ne crame pas les particules et elles s'amassent jusqu'à le boucher.
Remède le moins onéreux : SWEEPER
Il va décrasser du réservoir jusqu'à la sortie du pot, vanne EGR etc... 2 litres dans 25 litres de carburant et tu roules 50 bornes à 3500 tours si possible même dans les montées
J'ai testé et c'est nickel.
Dernière modification par Rico02 (08-08-2013 16:41:29)
bsr les amis , mais si c'est possible jumeau avec de la bonne volonté , c'est pas un fap qui va t"arretté :colere:je vais me renseigné pour le sweeper beaucoup disent que c'est de l'arnaque ?? a voir si jumeau l'achete a 150 €les 2 litre sa fait quand meme mal au cul . se soir resto pour moi on fete nos 30 ans de mariage avec ma femme , miam miam je vais me régaler
Sneazzy. a écrit:
J'ai rejoins ton championnat Jeannot
J'ai vu oui merci
les autres vieux ici y sont trop forts
bjr tout le monde allez debout non de dieu passé une bonne journée
ptit joueur jeannot ta peur ??
JL49 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
J'ai rejoins ton championnat Jeannot
J'ai vu oui merci
les autres vieux ici y sont trop forts
Mince pas fait gaffe Jeannot, si ça presse pas, garde moi une place
Dernière modification par Rico02 (09-08-2013 12:09:48)
bjr tout le monde. passé un bon samedi sa y'est patate finie d'être arrachées ouff ; me reste plus que le bois a finir
Salut les usés !
didierlenantais a écrit:
ptit joueur jeannot ta peur ??
C'est clair puis toutes ses bouteilles de Ricard près du banc de touche, ça me paraissait louche
JL49 a écrit:
Salut les usés !
didierlenantais a écrit:
ptit joueur jeannot ta peur ??C'est clair puis toutes ses bouteilles de Ricard près du banc de touche, ça me paraissait louche
Jeannot
Bon week-end les amis.
haaa mince jeannot tu as vu les bouteilles , je les avaient mises derrière le banc pourtant tu es parti dans quel groupe jeannot sur pronofoot??
La New_Team mon Did' qui est en D1..
J'ai intérêt à être au taquet !
Kiss
Dernière modification par JL49 (11-08-2013 04:24:01)