Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr tout le monde , allez encore 3 journées de taf et vacance ouf
Courage DD
C'est olive le chameau Ricard? mais je vois que tu suis dans l'espoir d'en avoir
Bonjour à tous et bonne journée.
Un ptit coucou à vous tous , bonne journée
Pas trop présent en ce moment, baisse de régime , FTLAND me lasse mais ça va surement revenir
A toi de même yan
Je suis choqué de l'attitude de DD, qui rale à ce point pour du riri
bsr les folles. moi raler fred tu me connait mal, c'est pas mon genre allez encore une journée et demie voir qu"une et vacance sa commence a sentir bon
didierlenantais a écrit:
bsr les folles. moi raler fred tu me connait mal, c'est pas mon genre allez encore une journée et demie voir qu"une et vacance sa commence a sentir bon
Veinard
t'es pas un raleur mais quand t'as pas ton riri
bjr les amis sa y'est en vacance ouffffffff mais bon plein de boulot a faire chez moi. arrachage de pommes de terres et 20 metre cube de bois a couper.passé une bonne journée
didierlenantais a écrit:
bjr les amis sa y'est en vacance ouffffffff mais bon plein de boulot a faire chez moi. arrachage de pommes de terres et 20 metre cube de bois a couper.passé une bonne journée
Bon courage DD.
merci rico vais en avoir besoin bonne soirée a tous
Olive Je vois que tu retentes à chaque fois contre DD mais à chaque fois... t'es battu! t'en as pas marre?
DD, tu devrais demander à tes joueurs d'être plus gentil ou alors c'est trop facile?
Bonne soirée les amis
mon jumeau arrive chez moi se soir. doit arriver vers 21h30 si'l s"endort pas je vais lui mettre 10 cl de riri pour le consoler
didierlenantais a écrit:
mon jumeau arrive chez moi se soir. doit arriver vers 21h30 si'l s"endort pas je vais lui mettre 10 cl de riri pour le consoler
Fais gaffe qu'Olive te mette pas une cuite.
non sa risque tient pas l'alcool mon jumeau passé une bonne soirée trop rapide car il est reparti pour font romeu se matin a 7h , il est bien arrivé. il a trouvé ma nouvelle voiture a andore , une voiture riri :lol:faut qu"il me l'amènne et pleine :lol :vivement le 10 ou le 11 qu'il repasse chez moi. bonne soirée tout le monde
didierlenantais a écrit:
non sa risque tient pas l'alcool mon jumeau passé une bonne soirée trop rapide car il est reparti pour font romeu se matin a 7h , il est bien arrivé. il a trouvé ma nouvelle voiture a andore , une voiture riri :lol:faut qu"il me l'amènne et pleine :lol :vivement le 10 ou le 11 qu'il repasse chez moi. bonne soirée tout le monde
DD le roi de la magouille.
Salut les alcoolos. J suis arrivé hier et j ai été direct au pas de la case. J ai trouvé du riri a 2 euros le litre. Des clopes a 25 euros la cartouche et il y avait une voiture riri. J ai pris en photo j vous montrerais sinon super chaud a la frontière. Bon week end a tous
Bien arrivé a la tranche sur mer en Vendée super beau temps, extra
bsr les amis passés une bonne soirée
Olive, c'est pas nous les alcoolos mais tes joueurs quand je vois ce qu'ils font sur le terrain
Profites bien de ton séjour Tyska aussi
Merci Fred. Bonne journée a tous
bjr les alcoolos.personne pour m'aider a couper le bois ?, je coupe a la fraiche le matin.un matin bois , un matin arrachage de patates.vais bien ya arriver dans le mois .bonne journée a vous
didierlenantais a écrit:
bjr les alcoolos.personne pour m'aider a couper le bois ?, je coupe a la fraiche le matin.un matin bois , un matin arrachage de patates.vais bien ya arriver dans le mois .bonne journée a vous
Le matin tu bois!! On le savait ça c est a chaque moment de la journée direction le perthus en Espagne , Bonne journée a tous
Tu vas te perthus en Espagne bon séjour
Bonne journée à tous