Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
obf c'est de ma faute mais pas les deux autres
Mais cette fois je ne ferais pas une deuxième erreur c'est certain !
Dernière modification par eldjazair07 (10-07-2013 13:07:18)
JL49 a écrit:
Salut les djeuns
Bienvenu chez les dingues Jeannot.
Meep
Rico02 a écrit:
JL49 a écrit:
Salut les djeuns
Bienvenu chez les dingues Jeannot.
Oui je pense que c'est des dingues
Pour la CFU certainement oui mais plus tard
Kisssssss
pas de nouvelles rassurantes, s'il vous plait
eldjazair07 a écrit:
Mais cette fois je ne ferais pas une deuxième erreur c'est certain !
Des carrieres avec des "gamins", c rare que ca dure. Toujours des embrouilles à 2 francs 6 sous. Ici, que des croutons on s engueule niveau mutuelle, ceinture dorsale, carte vermeille
Tyska21 a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Mais cette fois je ne ferais pas une deuxième erreur c'est certain !Des carrieres avec des "gamins", c rare que ca dure. Toujours des embrouilles à 2 francs 6 sous. Ici, que des croutons on s engueule niveau mutuelle, ceinture dorsale, carte vermeille
Voila, c est aux membres de décider.
Vos avis? !!
Le mien, pas facile car je le connais. C est un bon p'tiot, tres actif. Après, pas très fidèle, il a besoin d une carrière qui bouge, avec nous bah
Apres, ici c etait que des "vieux", donc à toi de voir.
Tyska21 a écrit:
Ici, que des croutons on s engueule niveau mutuelle, ceinture dorsale, carte vermeille
Oliver50120 a écrit:
Tyska21 a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Mais cette fois je ne ferais pas une deuxième erreur c'est certain !Des carrieres avec des "gamins", c rare que ca dure. Toujours des embrouilles à 2 francs 6 sous. Ici, que des croutons on s engueule niveau mutuelle, ceinture dorsale, carte vermeille
Voila, c est aux membres de décider.
Vos avis? !!
Personnellement, je m'y oppose.
quand a moi, je suis dubitatif.je préfererai mon jeannot de suite je me plierai a la majorité. passé une bonne soirée
didierlenantais a écrit:
quand a moi, je suis dubitatif.je préfererai mon jeannot de suite je me plierai a la majorité. passé une bonne soirée
Je suis de ton avis, je préfère largement Jeannot à ce membre. Après, faut voir avec la majorité.
Attention, c est un bon membre, mais je pense pas qu il se plaise ici
Tyska21 a écrit:
Un bon membre qui va les planter dans 3j...
Salut les papys sinon, vous dormez pas encore?
f.c.vosges88 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Un bon membre qui va les planter dans 3j...
Salut les papys sinon, vous dormez pas encore?
Oh Mika !
Oui c'est trop ça en plus !
Non, toujours pas :p La forme?
Yo, c'est quoi ton ancien compte toi y a tellement de monde que je voie plus trop
Et ouais je voie ça y en a toujours qui font de la résistance.. Sinon moi ça va tranquille, on profite des vacs quoi
f.c.vosges88 a écrit:
Yo, c'est quoi ton ancien compte toi y a tellement de monde que je voie plus trop
Et ouais je voie ça y en a toujours qui font de la résistance.. Sinon moi ça va tranquille, on profite des vacs quoi
Hahahaha ! Je suis l'ancien babel_the_kid
Et oui ! :p Mouais, je bosse moi !
coucou tous le monde c'est quand qu'on comence une cariere ? bonne journée
Tyska21 a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Et parfois ca tourne à la bagarre! les béquilles, dentiers, tribunes et chaises roulantes transformées en char d'assaut... y a du dégat!
Les dentiers d'olive et DD, on les retrouve direct, suffit de sentir l'odeur du riri
Sneazzy. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Et ouais je voie ça y en a toujours qui font de la résistance.. Sinon moi ça va tranquille, on profite des vacs quoiHahahaha ! Je suis l'ancien babel_the_kid
Et oui ! :p Mouais, je bosse moi !
Ah ouais bah ça date le compte là je me souvenais même plus de toi
Ouais bah moi je me glande pas je cherche une entreprise pour faire de l'alternance l'année prochaine..
Dernière modification par f.c.vosges88 (10-07-2013 21:32:44)
Je vous promet que je resterai fidèle à vous
Je veux une bonne ambiance comme celle ci et des bons membre comme vous !!
Steph5969 a écrit:
ils fournissent les déambulateurs dans cette carriere
Oui tout est fourni!! pour les démarches administratives avec les mutuelles, olive s'occupe de ca! il touche des commissions en liquide (jaune^^) pour ca
Vous allez bien toujours pas de réponses ??
Tyska21 a écrit:
eldjazair07 a écrit:
T'as oublié la retraite
Dernière modification par Rico02 (11-07-2013 14:27:03)
la retraite