Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la prison chez toi!!!
Moi je te dis, fais quelque chose, là tu dis que c'est les vacances, qu'il n'y a rien a faire et que t'as fait tout tes devoirs.
Ta jamais vu des matchs de Lorient raf car Romao,Mvuemba et Le Lan sont hyper important.
Sans parler de Manga qui monte en puissance.
ESWitry a écrit:
Ta jamais vu des matchs de Lorient raf car Romao,Mvuemba et Le Lan sont hyper important.
Sans parler de Manga qui monte en puissance.
Romao et Le Lan? Mvuemba, je suis d'accord et je l'aime bien en plus
Mais j'aime bien Lorient mais bon sang, si vous avez gardé jallet, koscielny, ciani et abriel, quel équipe ce serai....
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
Sans parler de Manga qui monte en puissance.Romao et Le Lan? Mvuemba, je suis d'accord et je l'aime bien en plus
Mais j'aime bien Lorient mais bon sang, si vous avez gardé jallet, koscielny, ciani et abriel, quel équipe ce serai....
Romao sur.
Y a pas d'insultes à ce que je vois?
Si je me fais bannir par ma signature, c'est simple, FL serai une dictature alors et je ne crois pas que c'est le cas.
raf86 a écrit:
Si je me fais bannir par ma signature, c'est simple, FL serai une dictature alors et je ne crois pas que c'est le cas.
Une dictature.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Si je me fais bannir par ma signature, c'est simple, FL serai une dictature alors et je ne crois pas que c'est le cas.Une dictature.
Si la liberté d'expression est interdite, on est plus en démocratie et "pas de démocratie" sont dans les critères de la dictature.
Va voir tes cours d'histoire pangi plutôt que d'être sur le PC.
Salut et suisse
salut a tous comment vous aller depuis le temps?^^
Salut Steph et Gaet'.
Moi je retourne en cours.
/ a écrit:
Moi je retourne en cours.
Bon courage !!
Mon match
Dernière modification par Gaetdu77 (22-02-2011 14:05:04)
oui et toi
a ben oui ^^ tu fait la fl Cup ?
Ouais !!
Mais je suis mal barré ...
2 victoires et 2 défaites, normalement je devrai être à 3 victoires et 1 défaites et être en tête ex eaquo de mon groupe mais la magie de FL a frappé ...
moi j'ai fait 1v 1N 1P je suis troisième avec 2 points de retard sur le deuxième et je joue se soir donc j'espere gagner pour remonter ^^