Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Je suis tellement nul que j'ai gagné le tournoi.
Contre des Poussins MDR
okpsgok a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde
LorientLorient , C'est un club ça ?
Je vais plus t'envoyer des longtemps !
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde !!
Bientôt les 600 pages !!
Raf va être en mode vénère aujourd'hui !! ^^Non on n'y peut rien si on a une équipe de merde...
Bien joué a lorient mais quand ils n'auront plus Gameiro (qui sera meilleur buteur a la fin de la saison) et amalfitano, se ne sera plus la même chose...
Ensuite, si Triaud, est plus intelligent, on pourrai avoir une meilleur équipe...
Sur ce je m'ne vais j'ai des turcs a faire et je ne suis pas vénére malgré la défaite en FL CUP qui me fou les boules
Gros .
Lorient a bien plus d'élément que sa comme Le Lan,Romao,Mvuemba,Diarra et Kitambala qui monte en force.
Et puis Gameiro et Amalfitanno sa fait 20M à eux 2 donc t'imagine tout les jeunes qu'ils vont lancé avec sa ?
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde !!
Bientôt les 600 pages !!
Raf va être en mode vénère aujourd'hui !! ^^Non on n'y peut rien si on a une équipe de merde...
Bien joué a lorient mais quand ils n'auront plus Gameiro (qui sera meilleur buteur a la fin de la saison) et amalfitano, se ne sera plus la même chose...
Ensuite, si Triaud, est plus intelligent, on pourrai avoir une meilleur équipe...
Sur ce je m'ne vais j'ai des turcs a faire et je ne suis pas vénére malgré la défaite en FL CUP qui me fou les boulesGros .
Lorient a bien plus d'élément que sa comme Le Lan,Romao,Mvuemba,Diarra et Kitambala qui monte en force.
Et puis Gameiro et Amalfitanno sa fait 20M à eux 2 donc t'imagine tout les jeunes qu'ils vont lancé avec sa ?
Oh mon dieu !
Lorient !
ESWitry a écrit:
okpsgok a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde
LorientLorient , C'est un club ça ?
Je vais plus t'envoyer des longtemps !
Juste je demande car raf a raison a part gameiro et amalfitano t'as plus rien
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde !!
Bientôt les 600 pages !!
Sur ce je m'ne vais j'ai des turcs a faire et je ne suis pas vénére malgré la défaite en FL CUP qui me fou les boulesGros .
J'avais juste oublié Kitambala. Sinon derrière y a plus rien..
mais si vous avez gardé koscielny, jallet, ciani et abriel, vous aurez pu avoir une équipe pour jouer l'europe
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
Non on n'y peut rien si on a une équipe de merde...
Et puis Gameiro et Amalfitanno sa fait 20M à eux 2 donc t'imagine tout les jeunes qu'ils vont lancé avec sa ?J'avais juste oublié Kitambala. Sinon derrière y a plus rien..
mais si vous avez gardé koscielny, jallet, ciani et abriel, vous aurez pu avoir une équipe pour jouer l'europe
Cool.
On peut dire la même chose de Bordeaux avec Gourcuff et Chamakh,
/ a écrit:
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
Gros .
Et puis Gameiro et Amalfitanno sa fait 20M à eux 2 donc t'imagine tout les jeunes qu'ils vont lancé avec sa ?J'avais juste oublié Kitambala. Sinon derrière y a plus rien..
mais si vous avez gardé koscielny, jallet, ciani et abriel, vous aurez pu avoir une équipe pour jouer l'europeCool.
On peut dire la même chose de Bordeaux avec Gourcuff et Chamakh,
Plasil, Planus, Trémoulinas, Carrasso. Sans eux, on est mort.
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
J'avais juste oublié Kitambala. Sinon derrière y a plus rien..
mais si vous avez gardé koscielny, jallet, ciani et abriel, vous aurez pu avoir une équipe pour jouer l'europeCool.
On peut dire la même chose de Bordeaux avec Gourcuff et Chamakh,Plasil, Planus, Trémoulinas, Carrasso. Sans eux, on est mort.
Carrasso.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Cool.
On peut dire la même chose de Bordeaux avec Gourcuff et Chamakh,Plasil, Planus, Trémoulinas, Carrasso. Sans eux, on est mort.
Carrasso.
J'aurai dû le mettre en gras avec plasil..
C'est un des meilleur de l'équipe de la saison
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Plasil, Planus, Trémoulinas, Carrasso. Sans eux, on est mort.Carrasso.
C'est un des meilleur de l'équipe de la saison
Pas étonnant que vous perdez.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Carrasso.J'aurai dû le mettre en gras avec plasil..
C'est un des meilleur de l'équipe de la saisonPas étonnant que vous perdez.
bah il nous sauve des matchs,, regarde des matchs de bordeaux avant de parler sur eux, moi je ne parle pas de tes clubs suisse pourri qui ne gagne pas un match en europe...
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
C'est un des meilleur de l'équipe de la saisonPas étonnant que vous perdez.
bah il nous sauve des matchs,, regarde des matchs de bordeaux avant de parler sur eux, moi je ne parle pas de tes clubs suisse pourri qui ne gagne pas un match en europe...
Non, non et tu fais quoi avec Benaglio.
Sinon, oui j'ai déjà vu Bordeaux en LDC.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Pas étonnant que vous perdez.bah il nous sauve des matchs,, regarde des matchs de bordeaux avant de parler sur eux, moi je ne parle pas de tes clubs suisse pourri qui ne gagne pas un match en europe...
Non, non et tu fais quoi avec Benaglio.
Sinon, oui j'ai déjà vu Bordeaux en LDC.
j'ai vu beaucoup de match de Benaglio avec son club de Wolsbourg et quelque fois avec sa sélection au combien très très forte...
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
bah il nous sauve des matchs,, regarde des matchs de bordeaux avant de parler sur eux, moi je ne parle pas de tes clubs suisse pourri qui ne gagne pas un match en europe...Non, non et tu fais quoi avec Benaglio.
Sinon, oui j'ai déjà vu Bordeaux en LDC.j'ai vu beaucoup de match de Benaglio avec son club de Wolsbourg et quelque fois avec sa sélection au combien très très forte...
Il est fort c'est tout.
Il est plus mauvais que Edel donc bon ...
http://www.youtube.com/watch?v=ctu7i_8WPRY pas mal pour rester en forme
C'est pourri mais archi pourri !
okpsgok a écrit:
C'est pourri mais archi pourri !
Non c'est trop drôle
Il est suisse, donc pas étonnant qu'on utilise le mot pourri la-dessus.
Salut les mecs, déso j'passe pas souvent en se moment, j'suis plutot sur la PS. ^^
Ouai je suis en vacance depuis Vendredi & toi ?
Pour l'instant les miennes sont P.O.U.R.R.I.T.E.S.
Vendredi soir : Ciné avk des potes, ok sa c'était nikel.
Samedi & dimanche : Alsace : PLUIE donc rien à faire dehors, & comme moi je peux jouer a la Play 3 que 2 heures max & l'ordi idem, voilà quoi. xD J'ai fais mes devoirs, la premiere fois depuis mon existence !