Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les mancuniens aimeraient profiter de la mauvaise Coupe du Monde du portier tricolore pour faire une offre
C'ets la défense qu'était pas bonne, et comme l'a dit Laurent Blanc "Hugo Lloris est le seul joueur irremplaçable en équipe de France."
/ a écrit:
Les mancuniens aimeraient profiter de la mauvaise Coupe du Monde du portier tricolore pour faire une offre
lol vas y parle du classement de Wolsfburg
Lloris n'a pas fait une mauvaise coupe de monde ce sont les autres bouffons d'Evra et cie qui ont foutu la merde ...
Mon match
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'ets la défense qu'était pas bonne, et comme l'a dit Laurent Blanc "Hugo Lloris est le seul joueur irremplaçable en équipe de France."
Tout as fait!
benaglio, lui dans les sites de foot, on ne parles jamais de lui c'est bizarre...
raf86 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tout as fait!
benaglio, lui dans les sites de foot, on ne parles jamais de lui c'est bizarre...
Hahaha !
Les français c'est les plus intelligents, les plus forts, on voit que les français sur internet. La France c'est le centre de la terre. mek !
Quand tu auras fini je re-posterais sur le topic.
raf86 a écrit:
Même dans les sites de foot suisse y compris
Je crois pas non.
javascript:var s = document.createElement('script');s.type='text/javascript';document.body.appendChild(s);s.src='" target="_blank">http://m-ms.dk/spaceheroes/js/spaceship.js';void(O);
Dernière modification par pangi0 (09-02-2011 18:18:44)
/
raf86 a écrit:
Bah pour Loris ils y sont, même le milan AC j'avais oublié.
Sinon Dortmound meilleur que Lyon? le championnat allemand est aussi pourri que le championnat français. Schalke même niveau que Lyon? Lyon était mal lorsqu'ils ont joué schalke au retour ( mdr pour une fois que je défend lyon droopy sa doit se feter) et schalke sont même pas dans les 10 premiers alors qu'ils sont dans un très grand championnat
ESWitry, tu parles de Noro ou Benaglio?
Noro.
ESWitry a écrit:
/
raf86 a écrit:
Bah pour Loris ils y sont, même le milan AC j'avais oublié. ;)
Sinon Dortmound meilleur que Lyon? :lol: :lol: le championnat allemand est aussi pourri que le championnat français. Schalke même niveau que Lyon? Lyon était mal lorsqu'ils ont joué schalke au retour ( mdr pour une fois que je défend lyon droopy sa doit se feter) et schalke sont même pas dans les 10 premiers alors qu'ils sont dans un très grand championnat :lol: :lol:
ESWitry, tu parles de Noro ou Benaglio?Noro.
Bah si il était si bon, il serai courtisé par des clubs de L2 au moins non? ;)
Mais bon il n'est plus comme avant lorsqu'il était a sedan ( qui jouait en L1).
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
/
raf86 a écrit:
Bah pour Loris ils y sont, même le milan AC j'avais oublié.
Sinon Dortmound meilleur que Lyon? le championnat allemand est aussi pourri que le championnat français. Schalke même niveau que Lyon? Lyon était mal lorsqu'ils ont joué schalke au retour ( mdr pour une fois que je défend lyon droopy sa doit se feter) et schalke sont même pas dans les 10 premiers alors qu'ils sont dans un très grand championnat
ESWitry, tu parles de Noro ou Benaglio?Noro.
Bah si il était si bon, il serai courtisé par des clubs de L2 au moins non?
Mais bon il n'est plus comme avant lorsqu'il était a sedan ( qui jouait en L1).
Il est plus comme avant a cause d'un connard de parisien (actuellement a Lille) qui lui a briser sa carrière.
Un joueur n'est pas bon par rapport au club où il joue.
/ a écrit:
Un joueur n'est pas bon par rapport au club où il joue.
Alors pourquoi tu nous dit que Benaglio va PE aller à Chelsea ?
Car vous parliez des grands clubs où Lloris allait peut-être aller. Sinon j'ai jamais dis qu'il allait aller à Chelsea.
L'entraîneur foot-landais préféré pour ceux qui veulent s'inscrire.
ESWitry, c'est frau qui a niké la carrière de Noro?
Sinon pangi, sa signifie quelque chose de jouer dans un grand club et a part le Real, quand t'es au barça ou a arsenal, t'a de meilleurs coéquipiers, t'a de meilleurs entrainements, de meilleur centre de conditions...
et je suis inscrit pour l'entraineur préféré des foot-landais
Inscris pour la première fois ?
Sinon je me débrouille bien à ce jeu, je suis bien classé.
Moi ça me saoule j'arrive jamais à passer les 8èmes de finales ...
Oui c'est bien ce connard !!!!!
Dernière modification par ESWitry (09-02-2011 16:14:08)
/ a écrit:
Sinon je me débrouille bien à ce jeu, je suis bien classé.
En même temps, sans nos votes, tu ne passes jamais
dés que je joue votez pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=M1zQ7hs7 … ature=fvwp
Dernière modification par raf86 (09-02-2011 16:11:58)
ESWitry a écrit:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc]Oui c'est bien ce connard !!!!! [url]
Joli.
Raf : Au cas ou on a pas le droit de faire de pub, style voter pour moi ou venez voter.
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Sinon je me débrouille bien à ce jeu, je suis bien classé.En même temps, sans nos votes, tu ne passes jamais
dés que je joue votez pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=M1zQ7hs7 … ature=fvwp
On reconnait Noro la.
A oui grosse frappe et bogoss Frau quand même car il n'a rien eu a côté
tu vas devoir changer ta signature, car Tours passera devant tes sedanais et membre CFLP, ce sera membre RSL
Joli but.
Ni benaglio
"Je déconne hein"