Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Pourquoi aucun grand club ne veut du GRAND benaglio?
Franchement, même pour Lloris, des grand clubs le veulent et le voudront ( arsenal et MU cherche un gardien).. )
Oh le con !
Lis tout mes posts. Il a eu de nombreuses proposition !
Tu vas encore me sortir que Tsonga est meilleur que Federer.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Franchement, même pour Lloris, des grand clubs le veulent et le voudront ( arsenal et MU cherche un gardien).. )Oh le con !
signalé !
ça mériterais un ban' de 15 jours !!
au moins on entendra plus parlé de Benaglio pendant 15 jours
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Franchement, même pour Lloris, des grand clubs le veulent et le voudront ( arsenal et MU cherche un gardien).. )Oh le con !
Montre les ses propositions j'en ai pas vu un seul sur tout les sites de foot.
Montre les propositions de Lloris.
Lien
voila deja 1 site,
apres i y en a tellement ...
montre celles de Benaglio qu'on rigole
Pour Man U et cie c'était en juin et dans le mercato hivernal il y avait ça :
[img]Outre Barzagli, le portier Diego Benaglio pourrait lui aussi rejoindre l’Italie. Effectivement, le gardien de 27 ans serait une des priorités de la Juve en cas d’un départ de Gianluigi Buffon. Le Sporting Lisbonne, Schalke 04, Borussia Dortmund et Liverpool suivent aussi le joueur estimé à 12 millions d’euros.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/serie-a/b … z1DSwxTSOU[/img]
Salut tous le monde !!
Arrêtez c'est Sammaritano le meilleur joueur hein Marc !! ^^
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde !!
Arrêtez c'est Sammaritano le meilleur joueur hein Marc !! ^^
Ah Salut Gaet
bah oui on se pose meme pas la question,
il met un but facilement à Benaglio
en plus Sammaritano est hyper connu quoi
meme toi qui est en Seine et Marne tu le connais
Wouaaahhhhh!!!! La juventus (ils sont pourri maintenant malheuresement), le sporting (pourri aussi qui ne joue même pas les trois premières places), schalke ( en milieu de tableau), Dortmound ( bon ils font leur saison de leur vie), Liverpool Franchement y a que liverpool comme grand club, qui veut de lui un club seulement!!
Les autres clubs, que des clubs pétés voir inférieur a Wolsbourg alors que Lloris c'est des gros clubs qui veulent de lui. La preuve que ton benaglio est pourri.
droopy56 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde !!
Arrêtez c'est Sammaritano le meilleur joueur hein Marc !! ^^Ah Salut Gaet
bah oui on se pose meme pas la question,
il met un but facilement à Benaglio
en plus Sammaritano est hyper connu quoi
meme toi qui est en Seine et Marne tu le connais
Ba ouais même en Seine et Marne je le connais quoi !!
Si vous ne le connaissez pas c'est que vous êtes vraiment inculte !! ^^
raf86 a écrit:
Wouaaahhhhh!!!! La juventus (ils sont pourri maintenant malheuresement), le sporting (pourri aussi qui ne joue même pas les trois premières places), schalke ( en milieu de tableau), Dortmound ( bon ils font leur saison de leur vie), Liverpool Franchement y a que liverpool comme grand club, qui veut de lui un club seulement!!
Les autres clubs, que des clubs pétés voir inférieur a Wolsbourg alors que Lloris c'est des gros clubs qui veulent de lui. La preuve que ton benaglio est pourri.
Dortmund = Meilleur que Bayern cette saison = meilleur que lyon.
Schalke = niveau de lyon
Liverpool = Bon
Juventus = Ils vont se refaire.
Sinon je cherche pour les propositions de manchester et cie.
Federer meilleur que Tsonga.
Raf : Ok ta déjà était le voir jouer ?
Bah pour Loris ils y sont, même le milan AC j'avais oublié.
Sinon Dortmound meilleur que Lyon? le championnat allemand est aussi pourri que le championnat français. Schalke même niveau que Lyon? Lyon était mal lorsqu'ils ont joué schalke au retour ( mdr pour une fois que je défend lyon droopy sa doit se feter) et schalke sont même pas dans les 10 premiers alors qu'ils sont dans un très grand championnat
ESWitry, tu parles de Noro ou Benaglio?
Dernière modification par raf86 (09-02-2011 14:11:26)
Man City : Benaglio pisté ?
Diego Benaglio, le gardien international suisse du VfL Wolfsburg, ne laisserait pas insensible Manchester City.
Le gardien international suisse du VFL Wolfsburg, Diego Benaglio, semble être dans le viseur du Bayern Munich, qui cherche un n°1.
Dernière modification par pangi0 (09-02-2011 14:14:59)
raf86 a écrit:
Bah pour Loris ils y sont, même le milan AC j'avais oublié.
Sinon Dortmound meilleur que Lyon? le championnat allemand est aussi pourri que le championnat français. Schalke même niveau que Lyon? Lyon était mal lorsqu'ils ont joué schalke au retour ( mdr pour une fois que je défend lyon droopy sa doit se feter) et schalke sont même pas dans les 10 premiers alors qu'ils sont dans un très grand championnat
ESWitry, tu parles de Noro ou Benaglio?
Raf
/ a écrit:
Diego Benaglio, le gardien international suisse du VfL Wolfsburg, ne laisserait pas insensible Manchester City.Le gardien international suisse du VFL Wolfsburg, Diego Benaglio, semble être dans le viseur du Bayern Munich, qui cherche un n°1.
Manchester city n'est pas un grand club, sans l'actionnaire, c'est un club qui jouerai le maintien...
Bayern Munich, ok sa fait 2 gros clubs (en difficulté dans leur championnat) qui veulent de lui.
Gaetdu77 a écrit:
Ba ouais même en Seine et Marne je le connais quoi !!
Si vous ne le connaissez pas c'est que vous êtes vraiment inculte !! ^^
ouais j'avoue
l'autre jour il a fait une passe décisive
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Diego Benaglio, le gardien international suisse du VfL Wolfsburg, ne laisserait pas insensible Manchester City.Le gardien international suisse du VFL Wolfsburg, Diego Benaglio, semble être dans le viseur du Bayern Munich, qui cherche un n°1.
Manchester city n'est pas un grand club, sans l'actionnaire, c'est un club qui jouerai le maintien...
Bayern Munich, ok sa fait 2 gros clubs (en difficulté dans leur championnat) qui veulent de lui.
Parce que ManU serait fort sans beaucoup d'argent ?
Liverpool, Manchester City, Juventus, Bayern Munich, Dortmund et Arsenal ( que je retrouve plus ) sa fait quand même un paquet.
Sammaritano.
Y a Chelsea qui le veut
Manchester city, c'est l'équipe qui a le plus de tune de l'angleterre grace a l'actionnaire sinon ils ont nettement moins d'argent de United ou Chelsea
Dernière modification par raf86 (09-02-2011 14:28:19)
Diego Benaglio-Wolfsburg/Switzerland
Now the most interesting goalkeeper, in my opinion, who would fit and do well for Arsenal would be Diego Benaglio. Based off not only his Euro 2008 performance and World Cup performance but also his club performance at Wolfsburg, I feel he would do extremely well for Arsenal in the premier league.
Benaglio is only 26 and just started his golden years of goalkeeping, and we all know that a goalkeeper's prime lasts a lot longer than any other regular player. Bengalio has the height and length of a solid keeper. 6 feet and 4 inches is nothing to take for granted when it comes to a goalkeeper. His length allows him to extend to block and save shots with ease, but also the fact of having such a towering presence is also a plus.
All of that would be a nice addition for Arsenal.
His height and length aren't the things that really intrigue me about Bengalio, it's how he reads any given situation of the game that is more interesting. Far more than once I have noticed that he has the keen ability to gather a good reading of the game and being able to keep composure and make some crucial plays. His one on one situations have been exceptional and the fact that he can keep his composure and keep calm in situations such as that, is something I would like to see in goal for Arsenal.
I haven't been able to watch many of his performances from the Bundesliga but the handful of ones I've seen since his transfer in 2008 have been exceptional with very little mistakes. He's very good at staying focused and his concentration during the game is something that makes me an admirer.
He wouldn't have a hard time adapting to the life in the Premier League either. Having played for Nacional in Portugal, Grasshoppers in Switzerland, and of course Wolfsburg in Germany, I feel he has enough experience to adapt to life in any other league.
All his hard work had to pay off. Yes, Wolfsburg had a very great attacking year in 2008-2009 when they won the Bundesliga but Benaglio's crucial efforts in between the posts were just as important in helping them win that title.
Whether Wenger agrees with me is a different story and if new Wolfsburg manager Steve McClaren is willing to let his number one go is another one. But if he was to come over to North London, I feel we would solve our problem and not be disappointed.
Arsenal petit club ?
Chelsea c'est comme City ! Abradovic
raf86 a écrit:
Sammaritano.
Quoi comment oses-tu te moquer de Sammaritano !!
Gaetdu77 a écrit:
raf86 a écrit:
Sammaritano.
Quoi comment oses-tu te moquer de Sammaritano !!
j'avoue
on ne critique pas quand on ne connais pas
Après Michel Bastos, un deuxième joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait faire l’objet d’une offre de transfert. En effet selon le site 4-4-2.com, Manchester United envisage de passer à l’action sur le dossier Hugo Lloris.
Les mancuniens aimeraient profiter de la mauvaise Coupe du Monde du portier tricolore pour faire une offre. Une proposition de 22 millions d’euros pourrait être transmise.
Sous contrat jusqu’en 2013 avec l’OL, Hugo Lloris a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne souhaitait pas quitter le club rhôdanien lors de ce mercato estival.
D'après le quotidien britannique le "Daily Mail", l'entraineur d'Arsenal Arsène Wenger serait très intérressés par le gardien de l'Olympique Lyonnais Hugo Lloris. Le gardien de l'équipe de France fait des merveilles en ce moment dans le but lyonnais.