Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les autres avec la tune ils s'en serviraient par exemple pour construire une école de danse et c'est eux qui vont allé a juste pour rire honteux...
raf86 a écrit:
Les autres avec la tune ils s'en serviraient par exemple pour construire une école de danse et c'est eux qui vont allé a juste pour rire honteux...
Ouvre les yeux je vois pas ce qu'il y a de honteux.
Eux aussi ils vont bien s'en servir perso les écoles de danse j'en est rien a foutre.
raf86 a écrit:
Mdr eswitry t'a dans la merde dans les yeux c'est pas possible c'est pas un INCROYABLE TALENT de danser a 8 ans quand je vois Sacha ou yaman c'est beaucoup plus incroyable et surtout les gamins que vont ils faire des 100 000 euros?
J'avoue. ^^
Sérieusement j'aime pas les deux petits , car tous le monde pourrait sa faire après 6 mois d'entraînement !
Iya n'est à mon avis pas bourré de fric et il les remettraient à une association.
Yaman est le plus méritant avec Haspop. ( les deux meilleurs prestations de la soirée).
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Mdr eswitry t'a dans la merde dans les yeux c'est pas possible c'est pas un INCROYABLE TALENT de danser a 8 ans quand je vois Sacha ou yaman c'est beaucoup plus incroyable et surtout les gamins que vont ils faire des 100 000 euros?
J'avoue. ^^
Sérieusement j'aime pas les deux petits , car tous le monde pourrait sa faire après 6 mois d'entraînement !
Iya n'est à mon avis pas bourré de fric et il les remettraient à une association.
Yaman est le plus méritant avec Haspop. ( les deux meilleurs prestations de la soirée).
Pour moi les 5 meilleurs était :
1. Yaman
2. Axel et Alizée
3. Haspop
4. Origins
5. Sacha
Après chacun ces gouts.
Pour moi les 5 meilleurs était :
1. Yaman ( ou Haspop
2. Haspop ( ou Yaman
3. Sacha
4. Iya
5. Duo maintenant
6. Bamy ( ou un truc dans le genre^^
7. Jean-François Martel.
8. Axel et Alizée
9. Origins
10. Natalya
11. Laure
12. Odette
Voici pour moi.
1. Yaman
2. Iya
3. Sacha
4. Erick Bamy
5. Haspop
6. Duo Maintenant
7. Jean-François Martel.
8. Origins
9. Natalia
10. Axel et Alizée
11. Laure
12. Odette
Voilà le classement que j'aurai voulu
Erick Bamy il a aucun mérite il chanté avec Halliday.
ESWitry a écrit:
Erick Bamy il a aucun mérite il chanté avec Halliday.
mais il a été dans son ombre et n'a pas pu être connu!
c'est un grand monsieur qui mérite le respect et n'étant pas fan de son genre de musique, il a réussi a me faire aimer.
Je m'en fou un peu de Bamy , mais c'est un scandale que ces petits nains qui dansent gagnent l'émission.
va voir dans le forum de l'émission, ya 70% des gens qui disent que c'est un scandale et je suis tout a fait d'accord!!
rien que sacha derrière odette, c'est l'insulte du siècle
raf86 a écrit:
va voir dans le forum de l'émission, ya 70% des gens qui disent que c'est un scandale et je suis tout a fait d'accord!!
![]()
rien que sacha derrière odette, c'est l'insulte du siècle
Haspop a aussi été 7ème.
Mais ces deux petits qui gagnent.
raf86 a écrit:
je pense que plus jamais je ne regarderai incroyable talent...
Tu dis sa , mais je suis sûr que l'année prochaine tu regarderas incroyable talent. De toute façon pour moi sa change pas grand chose qui gagne et qui perd.
Dernière modification par pangi0 (23-12-2010 18:25:41)
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Tu dis sa , mais je suis sûr que l'année prochaine tu regarderas incroyable talent. De toute façon pour moi sa change pas grand chose qui gagne et qui perd.
j'éxagère mais je trouve que c'est de moins en moins bien
Néanmoins le jury était bon mais après c'est le choix du public français qui me donne envie de gerber, Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour faire gagner ces gamins, même kalidor II est mieux qu'eux
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
j'éxagère mais je trouve que c'est de moins en moins bien
Néanmoins le jury était bon mais après c'est le choix du public français qui me donne envie de gerber, Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour faire gagner ces gamins, même kalidor II est mieux qu'eux
Justement le jury était nul.
Mauvais choix des demis finalistes pour moi.
Joe aurait dû aller en final.
Sophie : Trop gentille.
Dave : Aime seulement ce qu'il connait.
Gilbert : Le plus juste pour moi.
raf86 a écrit:
Gilbert lui c'est le très bon juge et souvent les 2 autres a côtés sont trop gentil...
Oui.
3 Gilbert serait parfait.
raf86 a écrit:
ben on aurai de vrai finaliste tout simplement du genre les odette a la trappe
Les deux nains à la trappe !
Salut les filles !
Salut gamin.
huhu, bien ?
Je suis en vacance pas besoin de pauser la question.
Et toi ?