Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ICI
Les 5 premiers post déchire.
Déjà 8 pages en même pas une journée.
raf86 a écrit:
Droopy fait une création de Chamakh d'après ton inspiration allez je te fais bosser
ok je te ferais ça plus tard je pense ^^
car là j'y vais !
ESWitry a écrit:
C'est ICI
Déjà 8 pages en même pas une journée.
Sympa votre projet mais bon je ne joue pas a ces jeux
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
C'est ICI
Déjà 8 pages en même pas une journée.Sympa votre projet mais bon je ne joue pas a ces jeux
Ok t'essaye pas ?
Oui on part d'une excellente idée maintenant faut trouver les membres.
Salut !
ESW' tu connais pas Yaman ? C'est le meilleur.
/ a écrit:
Salut !
ESW' tu connais pas Yaman ? C'est le meilleur.
On est d'accord ce qu'il a fait en demi-finale il est au dessus de tout le monde mais je sens mal la 2ème place comme l'année dernière sur skorpion
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Salut !
ESW' tu connais pas Yaman ? C'est le meilleur.On est d'accord ce qu'il a fait en demi-finale il est au dessus de tout le monde mais je sens mal la 2ème place comme l'année dernière sur skorpion
![]()
![]()
![]()
![]()
J'était pas la ce jour la.
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Salut !
ESW' tu connais pas Yaman ? C'est le meilleur.On est d'accord ce qu'il a fait en demi-finale il est au dessus de tout le monde mais je sens mal la 2ème place comme l'année dernière sur skorpion
![]()
![]()
![]()
![]()
Imagine que c'est Odette qui gagne.
Odette c'est la pire avec Axelle et Alizé ainsi que Laure qui ne mérite pas d'aller en final.
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
On est d'accord ce qu'il a fait en demi-finale il est au dessus de tout le monde mais je sens mal la 2ème place comme l'année dernière sur skorpion![]()
![]()
![]()
![]()
Odette c'est la pire avec Axelle et Alizé ainsi que Laure qui ne mérite pas d'aller en final.
Axelle et Alizé c'est les gamins qui danse ? T'es malade il danse trop bien le mec.
Odette sa serais mais bon elle me fait marrer.
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
On est d'accord ce qu'il a fait en demi-finale il est au dessus de tout le monde mais je sens mal la 2ème place comme l'année dernière sur skorpion![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue quand je ne vois pas Joe ou Rockbox en finale et a la place axelle et alizée en danse et laure en chant sa me fait gerber...
ESWitry a écrit:
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
J'était pas la ce jour la.Imagine que c'est Odette qui gagne.
Odette c'est la pire avec Axelle et Alizé ainsi que Laure qui ne mérite pas d'aller en final.Axelle et Alizé c'est les gamins qui danse ? T'es malade il danse trop bien le mec.
Odette sa seraismais bon elle me fait marrer.
Trop de la merde les deux gamins qui dansent.
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
/ a écrit:
Odette c'est la pire avec Axelle et Alizé ainsi que Laure qui ne mérite pas d'aller en final.Axelle et Alizé c'est les gamins qui danse ? T'es malade il danse trop bien le mec.
si ils aveient 20 ans, ils seraient même pas en demi-finale
raf86 a écrit:
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
Axelle et Alizé c'est les gamins qui danse ? T'es malade il danse trop bien le mec.
si ils aveient 20 ans, ils seraient même pas en demi-finale
Ils n'ont pas 20 ans et sa faut pas l'oublier.
A 7 ans tu danser comme sa toi ?
C'est nul ce type de danse, c'est pas du tout commercial et ce n'est pas spectaculaire du tout.
/ a écrit:
C'est nul ce type de danse, c'est pas du tout commercial et ce n'est pas spectaculaire du tout.
C'est nul mais il y en as qui aime.
Je trouve qu'il n'y a rien de spectaculaire par-rapport aux autres candidats. Ils sont quand même bons pour leur âge, mais ils profitent également de leur âge.
non mais voilà ce sont des personnes bidons a chaque fois en finale t'a une moitié qui ne méritent même pas d'allé en demi-finale et de l'autre ceux qui ont le vrai niveau pour devenir professionels
Plus je recul dans les saisons de cette émission et plus les finales étaient relevé que aujourd'hui quand je vois l'année dernière par rapport a aujourd'hui c'est vraiment une différence flagrante
Je trouve que cette année le niveau est meilleure, mais ce ne sont plus les meilleures qui sont en final.
Sacha la grenouille est .
sacha impressionnant mais il ne gagnera pas
sinon rockbox, j'ai bien aimé il méritait d'allé en finale par rapport a laure
Il y en a des pas mal qui n'ont même pas été en demi-final alors que Odette est en final. Je pense à :
http://www.youtube.com/watch?v=pox0hc4EOb8
http://www.youtube.com/watch?v=JjRTmQvqEaU
http://www.youtube.com/watch?v=8Dva-0-5ems
http://www.youtube.com/watch?v=Tl1ZVvT3CV0
Il y a aussi un groupe avec des motos , mais je les retrouve plus.
Ptin j'avoue la 1ère et dernière vidéo, il risque leur vie et même pas fichu de les mettre en demi-finale, je suis dégouté pour eux, surtout le fakir
Imagine toi que Odette gagne. Elle ira au festival juste pour rire ( si elle vit encore). Imagine toi allez au festival juste pour rire et deux heures avec Odette.
Salut tout le monde
Raf tu m'avais demandé un icon avec chamack ^^
simple mais bon
Dernière modification par droopy56 (22-12-2010 19:29:30)