Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5801 25-09-2010 11:15:44

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Re: [ CFLP ] Carrière Foot-Landaise Professionnelle [CFLP]

^^ Modifie tes post plutôt que de poster 2 fois de suite.
Vous avez passé des annonces Sim-om et LENUUL ?

Dernière modification par ESWitry (25-09-2010 11:16:30)

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#5802 25-09-2010 11:17:11

sim-om
Membre
Serveur 1

ESWitry a écrit:

^^ Modifie tes post plutôt que de poster 2 fois de suite.
Vous avez passé des annonces Sim-om et LENUUL ?

non

as plumelec ...   allez L'OM

#5803 25-09-2010 11:18:01

LENUUL
Invité
Serveur 1

j'envoi des mp mes personnes repond hmm

#5804 25-09-2010 11:18:47

sim-om
Membre
Serveur 1

moi je mis mes

#5805 25-09-2010 11:19:04

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

ok pas grave c'est déjà bien
tu te mes au MP ou annonce sim-om ?

Dernière modification par ESWitry (25-09-2010 11:19:27)

#5806 25-09-2010 11:19:40

durty_56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: -> Breizh <-
Site web

Salut les gars !!

BRAVO POUR LE JOURNAL CFLP !!!!

J'ai demandé a manu pourquoi je n'ai pas recu de bonus !

Il m'a répondu ceci :

Bonjour,

Pas de chance, il n'y en avait pas.
Le Jeudi Buts a lieu seulement quand c'est affiché.

The XI Mythics
Allez le VOC ///BREIZH POWER

#5807 25-09-2010 11:19:58

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Site web

Salut jojo484  big_smile
Bienvenu  smile
tu es a l'essais pour le moment smile
et si tu es actif, tu deviendras membre   wink

C'est toi qui lui a dit de venir ESWitry ? smile
si oui encore bravo pour le recrutement et pour l'implication  big_smile

Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

#5808 25-09-2010 11:20:54

LENUUL
Invité
Serveur 1

salut alex
tu a vraiment pas de chance hmm

#5809 25-09-2010 11:23:00

sim-om
Membre
Serveur 1

ESWitry a écrit:

ok pas grave c'est déjà bien
tu te mes au MP ou annonce sim-om ?

MP

#5810 25-09-2010 11:23:22

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Oui c'est moi droopy.
Arf vraiment pas de chance alex

#5811 25-09-2010 11:24:55

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Romain et Simon,
pour les annonces, si vous voulez en mettre, il ne faudrait pas que 2 membres de la CFLP en mettent au meme moment ce serait bete,
donc pour les horaires c'est :

ESWitry : Aujourd'hui de 12h à 16h :
ESWitry : Aujourd'hui de 16h à 20h :
ESWitry : Demain de 20h à 24h  :
Gaetdu77 :Demain de 16h à 20h :
Droopy56 : ? :

Voila c'est biens ça je ne me suis pas trompé dans les horaires ?  smile

Dernière modification par droopy56 (25-09-2010 11:28:13)

#5812 25-09-2010 11:25:23

jojo484
Fait ses premières dents
Serveur 1

Re
big_smile

#5813 25-09-2010 11:26:13

jojo484
Fait ses premières dents
Serveur 1

smilecartonrouge mdrrrr

#5814 25-09-2010 11:26:51

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

4 membre en même temps de co  cool
Il faudrait en mettre le mercredi 29 et aussi le samedi 2
Jojo arrête les doubles post je t'ai dit  colere

Dernière modification par ESWitry (25-09-2010 11:27:11)

#5815 25-09-2010 11:27:54

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

droopy56 a écrit:

Romain et Simon,
pour les annonces, si vous voulez en mettre, il ne faudrait pas que 2 membres de la CFLP en mettent au meme moment ce serait bete,

Droopy56 : Mercredi de 16h à 20h :

#5816 25-09-2010 11:28:15

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

droopy56 a écrit:

Romain et Simon,

Droopy56 : Aujourdh'ui de 16h à 24 h :

Tu passe 2 annonces droopy ?
pour moi c'est sa en effet .

#5817 25-09-2010 11:28:56

jojo484
Fait ses premières dents
Serveur 1

okok

#5818 25-09-2010 11:29:37

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

tu as des bonus jojo ?

#5819 25-09-2010 11:30:31

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah je vais voir,
ça dépend quels jours hmm

Droopy56 : Mercredi 29 de 16h à 20h :

voila ce qui est sur, et apres je ne sais pas quand je vais en passé d'autre, un soir dans la semaine je pense, vendredi soir nan ?
il y a beaucoup de monde de connecté ?  smile

#5820 25-09-2010 11:30:46

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

[EDITION 1] Le journal des [ CFLP ] Carrière Foot-Landaise Professionnelle [CFLP] [EDITION 1]

Sommaire :

Les participants actuelles :
1 = Les hommes clés.
2 = Les points fort/faible.
3 = La technique à adoptés.
4 = Les rapports.

Aide pour la [CFLP]
1 = Annonce.
2 = MP.

Lien utiles.
1 = ERAM.
2 = Lien utiles.
3 = Aide.

Projets
1 = Jeux.

Mot de la fin

On commence fort avec notre gérant droopy

1. Les hommes clé sont Messi et Vuha à eux deux ils sont impliqué dans plus de 50% des buts ou action de but de cette équipe ! Liro qui ne jouent pas actuellement est un très bon joueur aussi et, est susceptible de renforcer le milieu de terrain en cas de blessure ou expulsion.

2. Cette équipe a une très bonne défense qui encaisse très peu de buts (une moyenne de 0.8 buts encaissé au cours du mois de septembre  yikes )excepté le 13 septembre avec un 4-4. L'attaque est moyenne est marque environ 2.5 buts par match (au cours du mois de septembre).Le milieu est actuellement très faible et passable surtout sur les cotés ou les milieu sont très fébrile.

3. Si il y a une technique à adopté contre droopy c'est bien de jouer en 4-3-3 avec un très bon milieu défensif/axial (le top c'est 350 pts environ).Il faut aussi un bon gardien et avoir un bon milieu défensif/axial qui prend en marquage Vuha et un très bon stoppeur qui prend en marquage Messi laisser votre autre défenseur centrale libre et pourquoi vos 2 latéral en marquage sur les 2 autres attaquants.

4. Le best rapports de notre carrière est droopy avec presque 40 M.La valeur de ses infrastructures n'est pas terrible mais son budgets et la valeurs de son équipes rattrape.

Enchainons avec les gagnants de la S1 je vous présente gaetdu77  bravo

1. L'équipe de gaet est très forte : Jeune,point raisonnable et motiv a fond. Il faut beaucoup ce méfier de Xice mais l'attaque est aussi très forte (La dernière fois que gaet a mis - de 3 buts dans un match sa remonte au mois d'aout  yikes ). Il faut aussi ce méfier de Souquet.

2. C'est équipe a un très bon gardien (normal c'était le mien avant)  lol . Soyons sérieux cette équipe a un très bon milieu axial et tout simplement une très bonne équipes. Seulement 2 joueurs sont en dessous des 200 pts. Cette équipe n'a pas non plus une défense impassable (Le dernier match ou ils ne se sont pris aucun but remonte aux 13/09) bien qu'elle soit forte.

3. Contre gaet il n'y as pas a dire il faut une défense en béton ! Si tout vos défenseur sont plutôt jeune + de 250 pts chacun et une bonne motiv 4 suffit mais si vos défenseur sont moins bons je vous conseil de joueur en 5-4-1 avec 5 défenseur donc 3 qui prenne les 3 attaquants a gaet et les 2 latéraux libre. Vos 2 joueurs du milieu axial devront prendre Xice et Souquet sachant que le meilleur doit prendre Xice et l'autre Souquet.pour l'attaquant je vous conseille de mettre le plus fort possible car être tout seul devant n'est jamais facile.

4. Voila le 3è meilleurs rapports.Sans la valeur de ses joueurs il ne pointerais qu'a 5 M environ.C'est quand même un bon scores supérieurs à 12 M.

Continuons en beauté avec Hazevis le 2è de la ligue 2

1. Ici pas d'homme clé.On doit quand même remarqué que a part Cris tout ses titulaires sont locaux.Une équipe très équilibré et donc capable de crée le danger la ou le ne l'attend pas.

2. Cette équipe est très équilibré et il manque plus qu'une star a la Xice capitaine pour faire une équipe de très haut niveau.Comme gaet Hazevis se concentre sur la motiv et les points mais se laisse aller en âge sa ne la pas empêche de marquer 12 but en 4 matchs donc une moyenne de 3 buts par match.Cette équipe c'est quand même pris 10 buts en 4 matchs soit une moyenne de 2.5 buts encaissé par matchs.  hmm

3. Si vous avez une bonne équipe je vous conseil de jouer en 4-2-4 avec 2 excellent milieu. Si votre équipe est moins bonne je vous conseil de jouer en 4-4-2 avec 2 exellent milieu axial et 1 excellent attaquant.

4. Passons aux 5è des tops rapports qui peut remercier sa valeur des joueurs.Sans elle il aurais seulement 800 000 FL  yikes

Poursuivons avec Zizouboss dernier de L2

1. Les hommes clés sont la défense centrale le gardien et les attaquants bien que tout sa et un peu vieux.Le milieu de terrain à 3 est très très très fébrile il faudra donc jouer dessus. Les latéraux sont aussi fébrile est une bonne attaque dynamiteras la défense.

2. Cette équipe est très déséquilibrée et varie de 110 à 250 pts environ et de 21 à 42 ans. Défense en cartons ou zizouboss a toujours encaissé un buts sur tout ces matchs du mois de septembre ! Néanmoins 2 M de budget peut nous faire penser a des changement de sa part.

3. Je vous l'ai dit précédemment il faut s'appuyer sur le milieu néanmoins si vous êtes supérieurs dans tout les domaines un 4-3-3 suffit. Si vous avez des bons défenseur supérieurs à 200/250 pts et pas trop vieux 3 suffira dans ce cas la vous jouerez en 3-4-3 avec une bonne défense. Si vous avez une équipes plutôt faible un 4-4-2 est bien. Je vous conseil pas forcément de marquage personnels bien que son meilleurs milieu peut être pris par un des votre et ces 3 bons attaquants par 3 de vos défenseurs dans ce cas la si vous jouez dans avec 3 défenseur pas de problème un défenseur sur un attaquant sachant que le meilleur prend le meilleur le moins bon prend le - bons... mais si vous jouez avec 4 défenseur mettez tout vos défenseur au marquage sauf votre meilleur défenseur centrale.Pareille le + fort sur le + fort...

4. Zizouboss fini 4è de se classement des meilleurs rapports de la carrière.Un rapport très équilibré juste un trio de tête droopy56-ESWitry-Gaetdu77 qui sera très durs a rattraper.

On vous présente maintenant l'équipe LAMEERDE appartenant à LENUUL dernier de L1

1. Tune et Cawi de LENUUL sont 2 joueurs a se méfier avec chacun 12 buts et 5 passe décisives ce mois ci nous avons a faire a des monstres.Ils représente a eux 2 plus de 200 pts de moyenne avec 100 de motiv chacun et un âge raisonnables pour l'un et très jeune pour l'autre.Vous l'aurez compris 2 joueurs a se méfier.

2. Les points faible de LENUUL sont qu'il a un petit budgets et qu'il a un stade très petits (20 000) même s'il est en train d'y remédier.Cela veut dire qu'il n'aura pas beaucoup d'argent au début de cette carrière est donc que seul 2/3 joueurs peuvent changer.Ces points fort sont qu'il reste sur une séries de 7 victoire dont 3 matchs sans se prendre 1 seul buts.

3. Avec une équipe équilibré comme celle ci je vous conseil un classique le 4-4-2 pour pas se faire surprendre bien que si vous voulez la gagne un 4-3-3 est plutôt conseiller avec un très bon milieu. Je vous conseil de prendre Tune en marquage personnel avec l'un de vos milieu axial et Cawi avec votre stoppeur laissant l'autre défenseur centrale libre avec des latéraux offensif.Celui qui est sur Tune devra être défensif.Pour vos attaquants style classique.

4. Le 7/10 de se top rapports s'appuie surtout sur la valeur de ses joueurs.Il fini pas loin de la barre des 5M

Et non c'est pas fini.C'est au tour de RC-lens-62 l'avant dernier de la L1 saison 1

1. Les stars de cette équipe sont sans aucun doute Baptiste et Kovacevic 2 bons joueurs qui serait encore meilleur avec un peu plus de motiv enfin bon...L'équipes The-Best-Lensois ayant marqué 19 buts ces 2 joueurs font 70 % de la finition et 2 la dernière passe avec 9 buts et 5 passe décisives à eux 2 en seulement 6 matchs durant ce mois de septembre !

2. L'équipe n'a pas vraiment de points forts a part une équipes très jeune avec une bonne moyenne de points.L'équipe a un tout petit budgets ce qu'il laisse penser que l'équipe actuelle sera celle de la carrière mais on ne sait jamais 10 matchs dans des 130/150 places et sa fait déjà gagner 1M.Mais un normalement l'équipe sera la même.  wink

3. Avec une équipe Lensoise organisé en 3-3-4 je vous conseil de vous placez en 4-3-3 avec votre stoppeur qui prend Baptiste tout en laissant l'autre défenseur centrale libre et votre milieu axial/défensif qui prend Kovacevic en marquage personnel.Je vous conseil de vous appuyer sur votre milieu donc si possible d'avoir un attaquant milieu ou alors votre défenseur centrale libre ou bien encore votre gardien.

4. Ce rapport terminant en 6/10 s'appuie surtout sur la valeur de ses joueurs.Très mauvais budgets à améliorer avec quelques match dans de grands stades ?

Voila maintenant on passe aux meilleurs des membres le nouveau je vous présente ESWitry *ovation*  big_smile

1. Cette équipe n'aura pas de stars car ayant bien étudier cette équipe lol je sais que ces 1000 pts reparte de prêt avant le début de la carrière (d'ailleurs pour infos personnels c'est un arrangement entre ESW et le grand,le tout puissants fakira pour la transactions de le star Hyma maintenant rebaptisé Nene mais chut.)

2. Cette équipes avec un bon budgets peut nous surprendre et bien non selon des sources sur cette équipes sera composé entièrement de 160 pts jusqu'à grand maxi 175 pts sauf le gardien qui aura autour des 200 pts.Une équipe donc facilement prenable en ayant de bons joueurs bien que la jeunesse et la motivations de ces futurs joueurs seront l'atout principal de ESWitry pour renverser une rencontre.

3. Quoi ? Vous voulez savoir la technique pour me battre ? Mais vous êtes malade vous voulez le codes de ma cartes bleue aussi ? Bon revenons aux choses sérieuse la clés pour me battre sera surement un 4-4-2 classique voir un 4-3-3 pour des niveaux débutants et pour d'exellente équipes avec des défenseurs allant de 200 à 250 pts vous pouvez même tenté un 3-4-3.Cette technique n'est pas sur du tout car toute nouvelle équipes peut surprendre.

4. Un très bon rapports qui se classe 2è avec 32 M mais qui va bientôt baisser à 20 M avec le retour de prêt de plusieurs 1000 pts de chez fakira.

On enchaine avec Sim-OM l'équipe 1er de la L3 saison 1 !

1. La star de cette équipe mais aussi le capitaine est sans aucun doute Simon l'homme aux 9 buts en 15 matchs soit 0.66 buts par matchs environ.Qui à déjà fait un quadruplé au cours du mois de septembre.  yikes

2. Encore une équipe avec un budgets très moyen de 1M pas de grand changement possibles avec pourquoi pas une recrue d'une star a mettre capitaine ou d'un excellent gardien INFOS ou INTOX ? On découvriras sa au début de la carrière.Point faible aussi la motiv des joueurs qui n'ai pas exceptionnelle et beaucoup de joueur ont environ 20 de motiv.

3. Contre une équipe comme celle la vous pouvez vous permettre des stratégie bizarre par exemple si vous avez de bon défenseur je vous conseil un 3-4-3 avec un milieu axial/défensif qui prend simon.Si vous avez 2 bon milieux je vous conseil un 4-2-4 avec un défenseur centrale sur Simon et si vous avez une bonne attaque cela dépend sa peut varier du 4-4-2 classique sans trop de risque au 4-3-3 pas trop risquer non plus.

4. Voila on baisse de 30 M pour retrouver sim-om qui pointe a un modeste scores de 2M3 avec un très mauvais budgets.

Encore 3 personnes dont durty_56 peut être le membre le plus actifs sur le forum avec LENUUL et ancelotti et les fondateurs bien sur.

1. Les homme clés de cette équipes sont les 2 meilleurs attaquant dont le capitaine mais dans cette équipe tout les joueurs sont fort et mette beaucoup de buts et passe décisives d'ailleurs l'équipe de durty reste sur un score exceptionnelle de 12-1.

2. Durty a plutôt un bon budgets car même si son budgets et plutot moyen (800 000 FL) il risque de gagner le jackpot avec le jeudi buts même s'il commence a désésperrer de n'avoir toujours rien reçu.Le point faible c'est que son milieu et sa défense et très faible mais avec 4/5 entrainement à 2 pts pour tout ses défenseur/milieu il peut y remédier surtout que leur jeune age et leur motivation sont de véritable atout.

3. Je vous conseil de mettre une défense à 4 pour contrer cette attaque à 3 très efficace après vous pouvez choisir un 4-4-2 pour les équipes encore fébrile ou un 4-3-3 pour les plus forts et ceux qui prennent des risque.Tout le monde est bon a prendre mais plus particulièrement les 2 bons attaquants Bad Gones et Alex.

4. Durty pointe à la 8/10 places avec des infrastructures valant très peu,un soldes moyens et une valeurs de joueurs...médiocre sa ne l'empêcheras pas de vous mettre des fessé alors attention

L'avant dernier est brestois-du29 nouveaux et qui réserve des surprise.

1. Les hommes clés sont Zady le capitaine,Roux et le défenseur Oscar qui pour son poste a un bon ratio but/passe par matchs.Kelu est aussi a surveillé bien qu'il ne marque pas beaucoup.Pas de stars en réservistes.

2. Mauvais budgets du coté du Finistères et donc je ne pense pas que des changements sont a prévoir mais comme je le dit sa peut aller vite ! Le points faibles et la défense composé seulement de 120 pts avec 0 de motivations pareille pour le gardien.Autant dire que si vous marquer pas sur ce matchs...Le points fort il n'y en as pas vraiment.Bestois-du29 n'a plus qu'a espérer que la magie de FL opère.

3. Pour ce match énormément de stratégie sont possible la meilleur est je pense le 3-4-3 avec des défenseur de minimum 150 pts en défense.Après votre milieu défensif/axial sur Zady et votre défenseur centrale ou latéral sur Kelu.La seul erreur a faire est de mettre tout ces 104/120.

4. Malheureusement pas de liens a vous mettre j'ai vérifiais plusieurs fois mais il me dise que l'équipe "BREST29. n'existe pas ou plus". A-t'il supprimer son compte ? Encore un coup dur pour la [CFLP] après la non-participation de ancelotti ? Enquête ! (J'éspère que vous avez reconnu capital. tongue )

Le dernier est ancelotii53 qui malheureusement ne participeras pas a cette saison.Je pensais que sa serais sympa de faire son résumé en espérant le retrouvé a la saison 3

1. Le joueur clés de cette équipes et sans doute Messi qui marque beaucoup bien que Salcido est une très bonne rampe de lancement.Pour le reste une équipes avec peu de points mais jeune et motiver.

2. 65 000 FL aie. Le budgets c'est pas sa les infrastructures non plus mais d'ici 1/2 mois sa peut vite changer les points fort sont la motiv et la jeunesse des joueurs et le points faible les points des joueurs comme je l'ai dit plus haut. Malheureusement Ancelotti c'est inscris a un tournoi et ne participeras pas a cette édition.  sad

3. Pour la stratégie un 4-3-3 est le mieux avec un milieu solide dont le milieu axial/défensif prend en marquage personnel Hamouma qui,malgré sont faibles rendements, est le capitaine de cette équipes et est aussi celui qui possèdes le plus de points.Votre stoppeur devra lui prendre en marquage personnel Messi tout en laissant votre autre défenseur centrale libre.

4. Passons aux derniers du top rapports de la [CFLP] qui malheureusement ne participeras pas a cette saison sa ne l'empêcheras pas de venir sur le forum.Va t-il en profitez pour refaire son équipes ?Va t-il renoué avec la victoire ? Enquête ! (Ok j'arrête avec capital.  big_smile)

Aide pour la [CFLP]

★ 1. Les annonces sont très utiles bien qu'ils ne sont pas gratuite,il aide aux développement de la carrière et par rapports aux MP il évite de perdre du temps.
Si vous voulez des exemples je vous présente les 2 annonces que j'ai envoyé.

Voici la première que j'ai envoyé pour aujourd'hui de 16h à 20h :

La [CFLP] reprend le 1 octobre!Nous cherchons des membres sérieux,sympa et surtout actif sur le forum contactez droopy56

La secondes que j'ai envoyé le dimanche de 20h à 24h est la suivantes :

La [CFLP] reprend le 1 octobre! Nous cherchons des membres actif sur le forum qui a même son journal contactez  gaetdu77

★ 2. Les MP sont aussi très utiles il permettent de garder ses bonus mais malheureusement on passe beaucoup plus de temps.Le temps ou l'argent ? A vous de décider.

Exemple de MP :

Salut,
Comment sa va ?
Je suis venu vers toi pour te proposer d'intégrer notre carrière : La [CFLP]
Nous sommes actifs sur le forum et les gérants sont actif et sympathique.
Les jeux sont ainsi aux rendez-vous et plusieurs services a votre disposition comme des ventes de joueurs a prix cassé.
La carrières a même son journal juste pour les membres de la [CFLP]
A bientôt en espérant que tu nous rejoigne très vite.
@+

Lien utiles.

★ 1. Eram est une entreprise qui a pour but de vous facilité la tache de trouver de gros stades 110/130/150 places il y a tout ce qu'il faut.Personnellement tout les gros stades que je trouve actuellement ou presque sont des participants d'ERAM et je gagne en moyenne 100 000 FL voir plus par exemple ce matin 162 000 !

★ 2. Les liens utiles est un topic crée pour vous aider et vous amener vers différents lien. Il y en a pour tout le monde du joueurs débutants avec Aide de footland (personnellement je m'en sers pour connaitre le prix des stades/CDF) aux joueurs moyen qui veulent se renseigner sur le salaires idéal et même aux joueurs experts qui maitrise les créations.Bref il y en as pour tout les gouts.

★ 3. Si vous avez un problème quelconque sur footland vous pouvez aussi me contactez je vous répondrez le plus rapidement possibles.Vous ne savez pas comment regardez votre match ? Contactez moi.Vous ne savez pas quoi faire entre stades/CDF ? Contactez moi.Enfin bref pour chaque petit (et même les gros) problème/demande je serais a votre écoute.

Projets

★ 1. Voila se matin je me réveille et je pense au journal,cherche une inspirations et une lumière s'éclaire si on organise un jeu ? Par exemple les membres qu'il veule bien s'occuperait du jeu.Enfin c'est encore vague mais si vous avez des idées sur mon projet ou un autre faite en part sur le forum.

Mot de la fin

Voila c'est fini pour cette première édition quelque soit vos critiques rappeler vous le travail qu'il y a derrière environ 5 h en tout. Si vous voulez participer aux journal pas de problème 1 ou 2 membre pour m'aider serais bien.Suffit de le dire sur le forum ou en MP.J'éspère que vous allez essayé de recruté du monde et que ma partie Aide pour la [CFLP] serviras.Si j'ai mis que vous avez par exemple 5V de suite alors que vous venez de perdre de matin à 7h00 par exemple ou même hier vers 18 h je n'ai pas pu actualiser.J-5 avant la créations de cette carrière.

Sur ceux bon week-end  wink

#5821 25-09-2010 11:31:48

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

droopy56 a écrit:

Bah je vais voir,
ça dépend quels jours hmm

Droopy56 : Mercredi 29 de 16h à 20h :

voila ce qui est sur, et apres je ne sais pas quand je vais en passé d'autre, un soir dans la semaine je pense, vendredi soir nan ?
il y a beaucoup de monde de connecté ?  smile

Vendredi soir sa serait le top car le vendredi soir déjà est un bon jours et en plus la carrière se crée se jours la.
Anniv jeudi pour moi
Oups double post excusez moi

Dernière modification par ESWitry (25-09-2010 11:32:04)

#5822 25-09-2010 11:33:02

LENUUL
Invité
Serveur 1

moi je veux bien en passer une demain de 12h a 16h
mais qu'est ce qu'il faut que je marque? smile

#5823 25-09-2010 11:34:15

jojo484
Fait ses premières dents
Serveur 1

nn

#5824 25-09-2010 11:34:26

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Demain ? Moi je pense qu'il vaut mieux la passer vendredi 1 octobre
Tu peux mettre sa :

La [CFLP] reprend le 1 octobre! Nous cherchons des membres actif sur le forum qui a même son journal contactez  gaetdu77

Ou alors

La [CFLP] reprend le 1 octobre! Nous cherchons des membres actif sur le forum qui a même son journal contactez  droopy56

Dernière modification par ESWitry (25-09-2010 11:34:45)

#5825 25-09-2010 11:35:03

jojo484
Fait ses premières dents
Serveur 1

j'ai pas de bonus:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot