Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

#1 10-08-2010 09:39:08

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Bienvenue à ERAM, l'officiel.

Tout d'abord nous souhaiterions remercier loicm qui nous a proposé d'épingler le topic
big_smile

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-132822bxqgb.gif

Maintenant place au topic:

                                                        /!\ Code Eramien : /!\                                                                   

Art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.

Art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► ◄ ♪♫ ~ •• ♥Le Club-House d'ERAM  ♥ •• ~ ♫♪ ►◄

Art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Sommaire:

Post 1: Présentation d'ERAM

Vous trouverez ici la présentation d'ERAM avec son règlement, son histoire ...

Post 2: Les donneurs

Ici se trouvera la liste de tout les donneurs d'ERAM classés selon la capacité de leurs stades.

Post 3: La liste d'attente:

Ici se trouveront toutes les demandes effectuées par les entraineurs ainsi que le(s) stade(s) trouvé par eux même ainsi que la liste d'attente d'ERAM.


Post 4: Le mot de la fin fait par f.c.vosges88 gérant actuel et romarofoot créateur d'ERAM

.

À NOTER : Au début de chaque post est écrit le numéro de celui-ci dans la présentation de l'entreprise. Vous n'avez donc pas à compter les posts.

Pour aller au 3eme par exemple, il vous suffit de descendre, jusqu'à voir : 3eme post de l'entreprise !

Mot d'ouverture d'ERAM 6:

Amis Foot-Landais, Bonjour, Bonsoir, et surtout, Bienvenue sur ERAM, entreprise de recherche d'adversaires et de Matchs.

En quelques mots, pour définir ERAM :

C'est une entreprise gérée par plusieurs membres dont le but principal est d'aider à  vous trouver un gros stade grâce à une liste des donneurs, lorsque vous en faite la demande sur ce topic en remplissant un formulaire (voir plus bas) !


Mais ERAM, c'est également :

• un club house visible sur le forum entraineur, pour flooder, rire, jouer...

• de nombreux partenariats

• Une vraie organisation au niveau de ses membres, avec co-gérants, porte parole, adjoints, parrains...

• un comité d'entreprise qui se tient toutes les 3 semaines et qui rassemble quelques membres dans le but de discuter de ce qu'il se passe, de comment ERAM pourrait être améliorée ...

• Des gros stades qui se joignent à nous, toujours de plus en plus nombreux ...

• Des historiques rassemblant de nombreuses personnes ayant effectuées une demande !

Des partenaires pour qui nous faisons de la pub:


→ ♥ Design Art Creation ♥ ← Creat' de logos , la personne au nom de Didine07 est venue me voir en me disant qu'elle avait créée un topic de créations est qu'elle offrais ces services aux Nouveaux dans Foot Land , alors j'ai dit oui de suite donc si vous êtes débutants et que vous cherchez à avoir un Logo passer la bas

Bref, ERAM c'est un petit monde bien sympa qui à ouvert le 5 novembre 2007, et qui est composé de 4 messages qui attendent votre lecture avec impatience !!

Le parchemin d'ERAM6: Liste du staff


Romarofoot
Créateur

-----------------------------------------------------------------
f.c.vosges88
Gérant et demandeur

-----------------------------------------------------------------
iceman4000
Co-Gérant et donneur

-----------------------------------------------------------------


Après la présentation d'ERAM, place à celle de son Club House:


Le C.H a étais mis en places pour tous se qui n'est pas d'ordre des " Demandes " et aussi dériver le Flood du topic pour que les demandes soit plus claire




Voilà c'est tout ce que je peux dire pour présenter ERAM maintenant place aux choses sérieuses.





topic en construction à toi ice pour la liste des donneurs

Dernière modification par f.c.vosges88 (14-08-2010 18:54:03)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#2 10-08-2010 10:01:59

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

3 eme Post de l'entreprise : Donneurs !!

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/ … 5lrkwn.gif

http://img192.imageshack.us/img192/3584 … 772677.jpg

150 000 places :

wheelchair / wheel ==>> Equipe ayant moins de 150 point de moyenne + 7H00 + pénos.

les_saoulers / fete_de_la_biere==>> Equipe ayant moins de 180 point de moyenne (débutant) + pénos et être prévenu à l'avance.

juifteam / juifteam ==>> 12h + pénos + équipe de moins de 150 points.

GrenobIe Foot 38 / juamp ==>> équipes avec au moins 3V + pénos.

Mytik All-Stars / gold-stars ==>> équipes entre 200 points et 500 points + 4h + pénos.

Gones All Stars / Thetwisters ==>> pas de demandes particulières.

ozgur / zgor ==>> équipes de maximum 150 points + match de 10h à 20h avec pénos + au moins 3V

Nancy All Stars / aja54 ==>> équipes de 400 points maximum avec pénos + Faire offre directement.

F-C Nantes . / nantais4493 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points et ne pas avoir 100 de motivations + Avec pénos à 10h ou 18h .

portugal33114 / portugais33114 ==>> débutant moyenne maxi 170 pts. Demande a 14h00 avec péno.

Gones OIympique / Olympique-Lyonnais-2 ==>> équipes 250 points maxi, avec bonne série. Matchs avec péno.

FC PONT LONG / eric64 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

DLOSC-80 / jojochu ==>> C'est le demandeur qui fait la proposition de match à 18h sans pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient d'Eram. ATTENTION : INDISPONIBLE jusqu'en septembre!!!!!

High-Team / cedric558==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les olympien du 13 / Herve83-- ==>> Enoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM, équipes de moins de 160 points + match à 01h avec pénos.

Dream team O.C / Mischajen ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.ATTENTION : INDISPONIBLE pour l'instant !!!!!

Slovenska Republika / AST.Templeuve.A ==>> équipes de moins de 160 points + match à 18h avec pénos.

ttcpl team AFPI / pat7237 ==>> équipes avec moins de 190 points.

C-A River Plate 1901 / sherpa ==>> Match entre 15H et 18H et envoyer vos demande direct pour les equipe de moins de 200 points.


------------------------------------------------
130 000 places :

RC Crouy / Mimishen ==>> Indisponible quand il est en championnat + Série raisonable, pas de DDDDD + envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

fan2pes / teampes ==>> équipes de moins de 130 points + 17h + pénos.

En avant Boulogne / titiduf ==>> équipes de 150 points maximum avec éventuellement une bonne série + 1h sans pénos + Fait la proposition aux demandeurs lui-même.

arpetclub / kaisers ==>> match à 17h ou 20h avec pénos.

Real_ TFC / ronaldo--.7 ==>> équipes en dessous de 200 points avec au moins 3 V dans sa série + pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Colmar S-R / TkT6-7.RpZ ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 250 points, sans pénos, pour le mois de juillet/août

Popular / Didine07 ==>> Doit recevoir un MP du demandeur. C'est elle qui choisit l'heure.

PPSG / fakira ==>> match à 20h avec pénos et aucune limites de points.

Remember Woodstock / fioutebulle ==>> accepte les équipes débutantes ayant une faible motivation pour des matchs à 9h avec penalties.

Carlaxel team / kikilechat ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Le Mans 26 / aure--26 ==>> Accepte les équipes en dessous de 250 pts, avec ou sans péno.

Stade de Reims HDT / Landaise78 ==>> équipes de moins de 200 pts de moyenne, je choisis l'heure et avec pénos.

Milaan Utd / PSV_Eindhoven ==>> Avec pénalties, Entre 16h et 22h, Equipes inférieures à 150 points.

Massiliaa FC / el-nino51 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points + Avec penalties à 11h.

---------------------------------------------------
110 000 places :

Neo-losc / Neo-rijsel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Cherbourg CFU / oliver50 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Ol team44 / gone44==> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Mythik  All Star / Morsay-Zehef ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Auteuil Grinta AFO / Elisha-Cuthbert ==>> équipes avec 4V ou 5V + avec ou sans pénos. Faire la demande 1-2 jours à l'avance ===> NE JOUE PLUS POUR LE MOMENT !!!!!

NoyellesFC / karenpearce ==>> match à 21h sans pénos.

Milan Afo / snuffzei ==>> match à 20h avec pénos.

Burners Of Wolves / LORDI2 ==>> équipe de 180 points maximum + match à 18h en semaine et à partir de 14h le week-end + pénos ===> NE JOUE PLUS POUR LE MOMENT !!!!!

Legend Gones Fc / TomBadGone ==>> MP préalable, rencontre en fin de journée avec pénalties, bonne série si possible ! ===> Non disponible avant mi-septembre !

XI Legends / Guetta ==>> équipes - de 200 points... !

Les Tchos Ghyveldois / scratchi59 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

FL Sporting Clube / niko333 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Servette FC 1890 / Pied21-leretour ==>> Equipe débutante en dessous de 200 Points.

FC.CHELSEA 2009 / flo-de-chato ==>> équipes de moins de 200 points.

SL Benfica PFL / vitoo007 ==>> équipes de moins de 200 points.

STARS GAME / goalman ==>> équipes de maximum 200 points.

Manchester City 18 / babadu18 ==>> équipes - de 200 pts et envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

RCS Strasbourg 67140 / iceman4000 ==>> C'est lui qui fait la proposition.

Wislaa Cracovie / Benaise35 ==>> équipes - de 200 pts + 19H00 ou 21H00 + péno et envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Sporting Lokeren / Barrycopa ==>> Equipes en dessous de 130 points et moins de 75 en motivation , match avec péno , 20H00.

---------------------------------------------------
90 000 places :

E.S.Brulain. / claude_puel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les vert de rage / jahwil ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les savoisiens / belial73 ==>> 6h sans pénos.

Brelar F.C. / Alpha69 ==>> équipes de maximum 300 points et de 60 000 places.

Mythics HSC / maxfcna44- ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

FC Forteresse CFU / ludo33 ==>> regarde les équipes proposées.

team of pote / legoaleador ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

midnight angels / sword72 ==>> équipes entre 200 et 250 points maximum + peut importe l'heure mais avec pénos.

RSCA ARMY / MATRIX26 ==>> Indisponible pour le moment.

rfc star rouge / PHIPHI_isa ==>> match à 20h sans pénos.

sc octeville / janma ==>> match à 19h sans pénos.

FC BarceIone / frisca2 ==>> equipe 150 points matchs a 19h avec penalty envoyé un mp et dire qu'on vient d'Eram.

OrganisationXIII / aurege ==>> en dessous de 210 points avec bonne série(minimum 3V contre 2D)

TeAm-BoRDeLaiSe-81 / Homer81 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

LORIENT STARS / florian1306 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Erlingot / oliver05 ==>> Envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.


--------------------------------------------------
80 000 places :

All Star Team USA / Kobe.Bryant ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Mcteam / McCarthy ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

The Chelsea HSC / leopold25 ==>> match à 01h avec pénos.

NederlandseVB / themalin ==>> match à 06h avec pénos.

Dunkerque PCA Team / Thrombose ==>> Uniquement matchs avec pénalty à 20h, équipes plus faible ou équivalentes à la mienne.

CFA As Monaco Fc / wwedamien ==>> équipes - de 150 points, sans penaltie, et prevenir qu'on vient d'ERAM.

monaco123 / yohe550 ==>> Avec penos et a l'heure que vous voulez  !

ASS Team 41 / team41 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points / Avec pénos

Valenciennes2010 / pacman59 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points / Avec pénos

CJBs fighters Legend / romarofoot ==>> en dessous de 300 points. N'importe quand, n'importe quelle heure.

DAC Team / lecoachpaul ==>> équipes -250 points

O.Marseille 59 / omforever59 ==>> Peu importe l'heure et peu importe le nombre de points + match sans pénos.

F.C. Ruan / Ruan ==>> équipes de 150 points maximum.

RSC Anderlecht 2009 / RSCA_les_meilleurs ==>> équipes de 160 points maximum.

RC Killerman / Yayounn ==>> équipes en dessous de 175 points.

Marseille Star Club / jolas ==>> matchs avec pénos et le reste peut importe.

Olymp. Marseille PFL / rom-du-59770 ==>> équipes inférieures à 400 points + entre 16h et 21h + avec pénos.

Real Madrid .F.C / alexisdu37330 ==>> accepte seulement équipe en dessous de 130 points, avec pénos.


---------------------------------------------------
70 000 places :

F.C. GARNIERS 2010 / sixt ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

R.S.C.A champion / kennyhenry ==>> accepte seulement équipe en dessous de 200 points.

National-mannschaft / jsp-86 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Brest Galacticks 29 / Benjamiin- ==>> équipes de 200 points maximum + matchs en semaine à 19h / 20h ou 21h et le week-end, peut importe l'heure + pénos.

Bears Andenne United / xxxbelge2009 ==>> équipes en dessous de 180 points + match à 17h avec pénos.

HOGANS HEROES / CEP80 ==>> équipes en dessous de 200pts match entre 9h et 16h.

Calberteam / ronaldinhosaure ==>> 10 Heure avc penos + equipe -150 point

fc nantes 50 / jordane50 ==>> équipe en dessous de mon niveau + avec pénos.

BDB Team / lamu62540 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

The Massilia Legends / Letit. ==>> accepte seulement équipe en dessous de 150  points, avec pénos, à 17H00 la semaine. Le Week-end a determiné...

The.Pixel / Stanargent ==>> Bonne série si possible / Pénaltie . (Entre 12H & 19H si possible) .


--------------------------------------------------
60 000 places :

Foot-Land All-Stars / Claude_Puel_Ol ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 150 points, matchs SANS prolongations et envoyer un MP pour dore que l'on vient de la part d'ERAM

Dernière modification par iceman4000 (09-10-2010 18:47:41)


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#3 10-08-2010 10:35:56

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-140459puc37.gif


/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REMPLIR UN FORMULAIRE !! /!\

*Comment ça se passe pour effectuer une demande?
Il vous suffira de remplir un formulaire sur ce topic ! Celui-ci est écrit après ce message

*Comment ça se passe pour avoir mon match dans gros stade, une fois que j'ai fais ma demande sur le topic?
Une fois votre demande effectuée, c'est vous même qui vous chargez de votre demande grâce à la liste des donneurs mise à votre disposition dans le 2ème post de l'entreprise. Bien sûr faites cela en MP. Une fois le donneur trouvé, venez nous le dire ici afin que l'on met la liste d'attente à jour wink

*Et si il y a un problème? Si le stade en question n'accepte pas? o_0
A souligner que cela est pratiquement improbable, mais que cela peut arriver, pour différentes raisons : oublie de la part du gros stade, le gros stade a une coupe...
En tout lieu, ne vous inquiétez pas ! Désormais il vous suffira d'en trouver un en urgence parmis la liste des donneurs, pour tout problème nous contacter par MP

Désormais place à quelques règles à respecter:

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire (3 dates maxi par demandes )
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 10 jours minimum à l'avance pour avoir un 130 000 ou un 150 000, 6 jours minimum pour un 110 000 et pour un 90 000, 5 jours minimum pour un 80 000 et pour un 70 000
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire (sous peine de bannissement de l'entreprise)
Je suis poli avec tout le monde.
Une fois ma demande terminée je doit attendre au moins 5 jours avant de pouvoir en effectuer une autre.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 8 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte Merci de votre compréhension.

Maintenant place aux formulaires:

I| Formulaire pour avoir un gros stade :


Pseudo :
Nombre de places souhaités :
Date souhaitée :
Moyenne de points de votre équipe :
(environ, à 10 points près...)
Nombre de place de votre stade

II| Formulaire pour faire don de son gros stade :

Pseudo :
Nom d'équipe :
Nombre de places de votre stade :
Contraintes éventuelles :
(accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...)

Voici donc la liste d'attente ^^ C'est ici que toutes les demandes seront répertoriées et elle sera nettoyée de temps en temps



QUELQUES CRITERES POUR LES DEMANDES :
* pour un 150 000 places : la demande est à faire minimun 10 jours à l'avance !!!
* pour un 130 000 places : la demande est à faire minimum 10 jours à l'avance !!!
* pour un 110 000 places : la demande est à faire 6 jours à l'avance !!!
* pour un 90 000 places : la demande est à faire 6 jours à l'avance !!!
* pour un 80 000 places ou moins : la demande est à faire 5 jours à l'avance !!!




A noter: Si le stade demandé n'est pas libre le(s) jour(s) souhaité, cherchez un stade d'une capacitée inférieur à celle voulue



- NOUVEAUTE : ERAM s'ouvre déosrmais à tous, petit, grand stade... faites tous vos demandes.
-AUTRE CHOSE : C'est les demandeurs eux même qui sont chargés de se trouver un grand stade.

Alors messieurs et mesdames ^^ à vos demandes !!!!!!!!!!!!!!!!




Voilà j'espère avoir été clair. Prévenez nous sur le topic dès que vous avez trouvé un grand stade wink


Liste des demandes incorrectes:
-Mathieu-24 ==> règle n°2
-KEV-TECK ==> règle n°2

Liste des demandes en cours:
Nautou.ARt ==> 150 000 places pour les 10,12 et 14/11/10

Liste des demandes terminés:- D-Generation-93 ==> 150 000 places pour les 10,12 et 20/09/10
- aissainesta ==> 150 000 places pour les 08,10 et 12/09/10
- TheoMinolls ==> 150 000 places pour le 11/09/10
-Frenesik ==> 110 000 places mini pour le 12/09/10
- Pikaz ==> 110 000 places pour le 12/08/10
-paul8585 ==> 150 000 places pour les 22,24 et 25/08/10
- bequiz ==> 150 000 places pour le 22/08/10
- Xabi22 ==> 150 000 places pour les 25 et 27/08/10
- mourinho.jose ==> 110 000 places mini pour les 23, 25 et 27/08/10

A savoir:

Dernière modification par f.c.vosges88 (31-10-2010 19:23:42)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4 10-08-2010 20:46:00

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Le mot de la fin et un petit mot remerciant tout ceux qui ont oeuvré à ERAM depuis son début. Avant mon petit mot final je vais laisser place à romarofoot, créateur d'ERAM

romarofoot a écrit:

Un, deux, trois ... six maintenant !

ERAM, ça a d'abord été un ennuie à satisfaire ... et nous voilà aujourd'hui mi-2010, elle est toujours là ! Récit d'une épopée footlandaise.

ERAM apprend à marcher

le 5 novembre 2007, ERAM est née. Une naissance bien particulière, puisque sa famille reste à définir. Elle possède un premier père, son créateur, romarofoot. Les débuts sont difficiles. Et comme tout nouveau concept, il faut séduire, s'accrocher, car c'est ainsi que l'on attire !

Les premiers pas d'ERAM sont ainsi difficiles, mais la nouvelle née ne désespère jamais. Un jour j'arriverais à marcher !

Février 2008, elle marchait, haute et fière ! Il faut remercier ceux qui sont venu lui apprendre : Samou, tibren, Gone, Paseng, daminoux, maxfcna ... se sont ainsi tous joint autour de romaro.

ERAM commence alors à découvrir son corps. Elle prend conscience qu'elle dispose de toute une organisation : un comité d'entreprise, des posts bien définis, et une efficacité extraordinaire.

Sa famille s'agrandit, toujours plus. ERAM a un an.

ERAM commence à connaitre la vie active

Première épreuve de sa vie : l'organisation s'effondre. Le travail de la vie appelle son gérant à quitter son poste. Une vague de départ s'ensuit.
ERAM se procure un nouveau père : Morsay.
L'entreprise n'est décidément pas prête à s'arrêter de travailler ! Morsay réunit une formidable équipe autour de lui, dont fc.vosges qui deviendra par la suite le 3eme dirigeant de l'entreprise.

Aujourd'hui, ERAM a 2 ans et demi, et dans 4 mois et demi, elle en aura 3.

"La flamme d'ERAM ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas"

Si l'on voulait plagier De Gaulle, voilà ce que serait le slogan qui perdure depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.
Car aujourd'hui, ERAM est épinglée. Signe de son ascension sociale au fil du temps, et de l'acquisition de reconnaissance ... jusqu'à prouver une certaine légitimité.

La nouvelle équipe de fc.vosges88, composée de iceman4000 et de mickeagle (avec l'aide des donneurs) à fort à faire.

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent." [A. Camus]

Si le feu de l'envie, le désir de l'entraide, celui de la joie et de la convivialité perdure dans cette immense cheminée au passé conséquent, au présent bien réel, et à l'avenir certain, il ne fait aucun doute que c'est avant tout grâce aux gros stades qu'ERAM fût, est et sera ce qu'elle a été, ce qu'elle est, et ce qu'elle sera. Ils sont toujours plus nombreux pour mener à bien ce projet collectif, qui est à la fois l'affaire de personne en particulier, et à la fois l'affaire de tous. Un gros merci à tout ceux qui sont inscrit sur la liste, et qui participent activement au maintient de l'entreprise !

Mot de la fin

Il ne sert à rien de porter un regard sur le passé. Ecrire le présent n'est aucunement original. Prédire l'avenir est farfelu.
Il convient donc d'écrire le futur, en jouant à fond sur le présent, grâce à nos souvenirs du passé !

Merci roma wink

Maintenant place à mon mot de la fin tongue

f.c.vosges88 a écrit:

Je vais faire court pour ce mot final car roma à dit l'essentiel.

Tout d'abord je voudrais le remercier car sans lui ERAM n'en serait pas à ce stade et surtout n'existerait (sûrement) pas wink

Je tient aussi à remercier iceman4000 et mickeagle venus m'épauler suite à un topic créé par moi même lorsque j'ai repris l'entreprise. Grâce à eux, ERAM a connu une nouvelle ère et surtout une très bonne activité grâce à leur travail.

Mais celui qu'il ne faut surtout pas oublier de remercier c'est... loicm qui m'as proposé d'épingler le topic d'ERAM début juillet 2010. Certe il a fallu un nouveau topic mais il fallait bien se mettre aux normes afin de figurer dans les épinglés.

Enfin pour tout résumer MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PERMIS A ERAM D'ÉVOLUER AU FIL DU TEMPS ET QUI CONTINUERONT DE FAIRE ÉVOLUER CE TOPIC JUGE ESSENTIEL AUX FOOT-LANDAIS QUI RECHERCHENT DES GRANDS STADES.

Voilà comme dirait la voix: "C'EST TOUT POUR LE MOMENT" ^^

Dernière modification par iceman4000 (11-08-2010 20:13:21)


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#5 11-08-2010 09:47:15

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Bienvenue sur le topic officiel d'ERAM qui met en route un nouveau système. A vous de lire les 4 posts de présentation pour en savoir plus wink

Merci à nos donneurs qui restent fidèles et merci aux demandeurs qui nous font confiance.

Et vive ERAM smile

Bon pas le temps de flooder ici, allez tous au CH on vous paiera un apéro ^^

Maintenant place aux demandes

Dernière modification par f.c.vosges88 (11-08-2010 10:26:49)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#6 11-08-2010 12:54:32

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

je suis passer au 110 000 places et je prend maintenant que - de 180pts.
Merci de rectifier  smack


Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

Hors ligne

 

#7 11-08-2010 16:21:28

Pikaz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 31-07-2010

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo :  Pikaz
Nombre de places souhaités : 110 000
Date souhaitée : Demain
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 120
Nombre de place de votre stade 5000

Hors ligne

 

#8 11-08-2010 17:03:42

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo : Benaise35
Nom d'équipe : Wislaa Cracovie ( site web )
Nombre de places de votre stade : 110'00
Contraintes éventuelles : M'envoyer MP. Avec pénaltys entre 19h00 et 21h00. Accepte moins de 200 pts !

Me rajouter dans la liste.  smack


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#9 11-08-2010 17:23:01

tiboucho
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 26-05-2010

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

cherche joueurs pas cher si vous avez des joueur a vendre envoyer moi un MP
Sinon je vend un joueur pa beaucoup de motiv. car ne le paye pas depuis longtemps si paye beaucoup de motiv. vend pas du tous cher venez voir si sa vous interesse.merci

Dernière modification par tiboucho (11-08-2010 17:29:23)

Hors ligne

 

#10 11-08-2010 18:01:16

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pikaz a écrit:

Pseudo :  Pikaz
Nombre de places souhaités : 110 000
Date souhaitée : Demain
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 120
Nombre de place de votre stade 5000

Heureusement que les délais a respecter sont toujours valables --' Tant mieux pour toi si tu arrive à trouver quelqu'un pour demain

tiboucho ==> partie vente STP smile


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#11 11-08-2010 20:01:06

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

babadu18 a écrit:

je suis passer au 110 000 places et je prend maintenant que - de 180pts.
Merci de rectifier  smack

Merci de remplir de nouveau le formulaire pour que j'ai tout se qui me faut wink


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#12 11-08-2010 20:15:26

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo : Babadu18
Nom d'équipe : Manchester City 18
Nombre de places de votre stade : 110 000
Contraintes éventuelles: -180pts et envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Dernière modification par babadu18 (11-08-2010 20:16:00)


Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

Hors ligne

 

#13 11-08-2010 23:37:01

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo : el-nino51
Nom d'équipe : Massiliaa FC
Nombre de places de votre stade : 130 000 places.
Contraintes éventuelles: Accepte seulement équipe en dessous de 180 points, matchs avec penalties à 01h. Et envoyer un MP' en disant qu'on vient de la part d'ERAM.


. . .

Hors ligne

 

#14 12-08-2010 11:10:31

paul8585
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-08-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo : paul8585
Nombre de places souhaités : 150 000
Date souhaitée : 22, 24, 25 aout
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 124 points
Nombre de place de votre stade : 10 000

Dernière modification par paul8585 (12-08-2010 11:10:46)

Hors ligne

 

#15 12-08-2010 11:21:42

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pour ceux dont la demande est en cours: merci de bien vouloir nous communiquer les pseudos des donneurs, une fois que vous aurez trouvé un arrangement avec eux wink


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#16 12-08-2010 14:09:53

bequiz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans ma chambre
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo : bequiz
Nombre de places souhaités : 150 000
Date souhaitée : 22 aout
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 210-220
Nombre de place de votre stade : 30 000


α.ѕ. ¢ℓєνєℓαη∂ є.ℓ.  ~~  yoυтυвe 
♥ leвroɴ jαмeѕ - cαrмelo αɴтнoɴy - cнrιѕ pαυl - αlвerтo coɴтαdor ♥

Hors ligne

 

#17 14-08-2010 17:45:10

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

★ ~ Banque de Foot-Land ~ ★ > ★ Edtion 4★ < Un petit soucis de FLs en ce moment ? Si ERAM vous trouve des gros stade pour remplir vos caisses, la Banque de Foot-Land vous propose des prêts !!! Non vous ne rêvez pas ... besoins d'un petit million sur le champ, ou de 200 000 FL instantanément ? La FL Bank vous propose un choix d'entraineurs qui ont mis des sommes de leur porte-monnaie a prêter ... a vous de les remboursez, à l'avenir, parfois avec intérêts, mais surtout : parfois SANS intérêts !!
Alors heureux ? (et ne répondez pas "très heureux", cliquez moi plutôt sur ce lien ! )

les prèts c'est terminer  chacun contact qui il veut mais on veut plus être associer à cela

sinon la nouvelle disposition d'éram me plait

Dernière modification par juifteam (14-08-2010 17:45:27)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#18 15-08-2010 11:18:28

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo : Xabi22
    Nombre de places souhaités : 150 000
    Date souhaitée : 23 , 25 , 27
    Moyenne de points de votre équipe : 180
    Nombre de place de votre stade : 60 000 le 19 ( en couts d'agrandissement ) cool

Dernière modification par Xabi22 (15-08-2010 11:18:40)

Hors ligne

 

#19 15-08-2010 12:08:31

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pseudo : okpsgok
Nombre de places souhaités : 130,150.000
Date souhaitée : 16-17-18
Moyenne de points de votre équipe : 120(environ, à 10 points près...)
Nombre de place de votre stade:80000 places


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#20 15-08-2010 17:03:08

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Les dates limites pour poster une demande sont toujours valables, merci de les respecter wink

Dernière modification par f.c.vosges88 (15-08-2010 17:04:26)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#21 15-08-2010 20:21:34

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Tu parle a moi ou Okpsgok ?  smile

Hors ligne

 

#22 16-08-2010 10:43:45

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Xabi22 a écrit:

Tu parle a moi ou Okpsgok ?  smile

Les 2 wink


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#23 16-08-2010 11:24:45

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Y a que le 23 qui va pas , sinon ca va smile

Hors ligne

 

#24 16-08-2010 11:37:40

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Oui

Merci de nous dire quand vous avez trouvé les donneurs (pour ceux dont leur demande est en cours)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#25 16-08-2010 11:51:12

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

On peut faire don d'un 60 000 places ? smile

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM... de gros stades... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ► [Officiel]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot