Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match contre Loicm programmé, merci d'avoir envoyé la propos Loicm, j'avais la flemme !
J'assume !
Coucou
Je me souviens de cette belle carrière, toujours actif
Venez voir mon, match ^^ en cas de victoire je suis qualifié :p, ce qui est pour le moment le cas ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2421075
Voila victoire 4 à 0 contre Arpa
Mais j'ai eu un bléssé , j espere que ce n'est pas grave ^^
bon le match pour la première place du groupe A se déroulera samedi :p, mais bon on sait deja qui sera le vainqueur a moins que je ne créer la surprise comme contre alex ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2422770
3.1 face à Gillot
Bouh la chance !
Bien joué Loicm !
Gillot.Francis a écrit:
Bouh la chance !
Bien joué Loicm !
9 Tirs à 4 , une barre pour moi , un poteau pour toi , je voit pas ce que la chance vient faire là , grosse domination c'est tous
Bah dans la victoire il y a toujours une part de chance :p, la preuve pour le moment je suis le 1er de mon groupe :p en attendant le match de demain ^^, alors qu'au début je ne pensais pas passer :p
Dernière modification par galacticsnake (20-02-2009 18:10:42)
galacticsnake a écrit:
Bah dans la victoire il y a toujours une part de chance :p, la preuve pour le moment je suis le 1er de mon groupe :p en attendant le match de demain ^^, alors qu'au début je ne pensais pas passer :p
Quand on est mauvais comme toi oui !!
loicm a écrit:
galacticsnake a écrit:
Quand on est mauvais comme toi oui !!
mais oui, j espère tomber contre toi pour la suite de la compéte que je t'apprenne qui est vraiment mauvais :p
La j'aurai de la chance de tomber contre toi
la chance serai pour moi :p et non pour toi ^^
galacticsnake a écrit:
la chance serai pour moi :p et non pour toi ^^
En cas de victoire en effet
mais loooool, franchement tu crois qu'il faut de la chance contre toi pour gagner ? je suis sur que meme si je ne joue qu'avec mon gardien sa passe :p
galacticsnake a écrit:
mais loooool, franchement tu crois qu'il faut de la chance contre toi pour gagner ? je suis sur que meme si je ne joue qu'avec mon gardien sa passe :p
Que de la gueule
euh si je savais comment faire je l'aurai fait :p mais comme on ne peux pas la faire tant pis ^^
galacticsnake a écrit:
euh si je savais comment faire je l'aurai fait :p mais comme on ne peux pas la faire tant pis ^^
Avec pas un joueur à son poste de prédilection tu me bat ?
Dernière modification par loicm (21-02-2009 12:51:21)
avec un joueur qui ne joue pas son poste oui je peux te battre :p, on peux tjr gagner ^^