Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tin je viens de voir les résultats des autres, les 2 meilleurs 3 eme sera tres disputé, car les gros ont tous perdu contre les plus petits :s
coachroro a écrit:
18 ou 19 Loic ??
Demain Roro si tu veus
Encore une surprise, cette coupe en réserve pas mal on dirai :p car j'ai gagné contre Alex 4 à 1 ^^
Et sinon Arpa accepte le match car je ne peux pas en demander d'autre pour le moment :p et que c'est après demain :s
Sa me dégoute..
c'est qu'un mauvaise passe tkt, on en a tous connus une, je sais que si je serai a ta place je serai dégouté aussi, mais bon dans les jeux de hasard comme ca, la roue tournera un moment ou un autre
J'ai mis tous mes joueurs a vendre
oua tu es malade :p, fais chier je ne peux pas en acheter :'(
Dernière modification par galacticsnake (17-02-2009 14:25:00)
Dommage :p
Galac' faut remettre ta signature à jour
galacticsnake a écrit:
Vava chez moi tu peux en avoir :p
Ah ouais c'est vrai
Mais je vais entrainé mon Villa, le mettre en stage, il aura 350pts et 18 ans ou 19ans et je vendrais au enchères J'aurais du fric là.
Page 1 à jour
Olivier-Vava
Pour l'instant je limite la casse, j'espère revenir dans le match.
defaite 6-1 de vava
vava éliminé
qualif pour les 2ere place entre steph (6pts mais 3 matchs) olive (3 pts et 2 matchs joués) et moi (6 points et 2 match joués)
pour etre 2 em mini je dois perdre avec maxi 5 buts d'ecart, et vu mes resultats contre olive ça risque d'être chaud!
Sa va être dur Playmo . Mais tu peux le faire
Vous jouez quand ??
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1523688
Je suis ensorceler par Manu
galacticsnake a écrit:
mais tu joue avec des 104 c'est normal ^^
J'avais tous mes 700 et 400 . ^^
Demain je joue Bad' avec mes 104
playmo58 a écrit:
defaite 6-1 de vava
vava éliminé
qualif pour les 2ere place entre steph (6pts mais 3 matchs) olive (3 pts et 2 matchs joués) et moi (6 points et 2 match joués)
pour etre 2 em mini je dois perdre avec maxi 5 buts d'ecart, et vu mes resultats contre olive ça risque d'être chaud!
Ce n'est qu'un au revoir...