Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le projet de coupe Flav, si tu as besion je suis là.
Salut Flav
Oué faudrait que tu récup les transferts
gus77750 a écrit:
Salut Flav
Oué faudrait que tu récup les transferts
Imaginez mes petits gard ; si je recupère mes transferts ; j'en ai pas pour longtemps a avoir une équipe a 600 points .. Y me reste 10 000 000 Fl et environ 3 000 bonus ..
Après ma boutique est pleine donc pas besoin de dépenser la dedans .. et en fesant des match ; je vais gagner des Fls ...
Je reprend les match se soir
Dernière modification par cecou-85 (17-03-2011 19:27:40)
Salut les gars !!
Salut cecou sa fait plaiz de te voir depuis le temps !!
Putain je suis trop content je joue actuellement en FL CUP et je gagne 3-0 et là c'est juste la 2 ème mi temps !! http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734714
Salut Benji ; comment tu va ?
Je fais me retour a la compétition aujourd'hui après plusieurs mois sans rien faire et voici ce que sa donne : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3909049
90 000 spectateurs et toujours une boutique a 50 000 Fl donc les recettes sont bonnes ... encourageant pour la suite Et but pour moi . Que demandez de mieux
Sa va super bien merci le seul truc j'ai trop de taff en cours en ce moment sa me saoul !!
Et toi alors sa gère ton retour !!
à toi tu maitrises !!
Un truck ke je ne connais pas c'est bien les leçons .. j'en ai plus tellement en CAP ; On fais les exercices en cours et on enchaine avec les devoir aussitôt .. Enfin le truck le plus dur qu'on a vu depuis le début du CAP c'est le théorème de Pythagore ..
Et toi les études sa en est ou ?
Je suis sous contrat au REFL ; je dépanne Julien ; mais je suis tjs attaché a la CFFL ..
cecou-85 a écrit:
Un truck ke je ne connais pas c'est bien les leçons .. j'en ai plus tellement en CAP ; On fais les exercices en cours et on enchaine avec les devoir aussitôt .. Enfin le truck le plus dur qu'on a vu depuis le début du CAP c'est le théorème de Pythagore ..
Et toi les études sa en est ou ?
Je suis sous contrat au REFL ; je dépanne Julien ; mais je suis tjs attaché a la CFFL ..
en effet t'as bien de la chance !!
Moi je passe le BTS cette année et si je l'ai et bien je cherche un travail !!
Ah ok tu dépannes sa va alors !! Parce que à la CFFL il y a du gros lvl tu pourrais pas suivre sans transferts c'est trop la merde ça !!
Moi j'espère garder mon travail ; mais bon c compliqué ..
Je sais très bien que j'aurais pas pu intégré la CFFL ; le niveau est trop gros ; mais si je recupère ses transferts ; je vais vite amélioré tout sa ; et si je reste sur le jeu , mon retour ne sera pas a exclure dans quelques mois
Ok !! Tu bosses dans quoi là ??
Ouai j'avoue sans transferts c'est impossible !! Mais bon peutêtre que c'est pour bientôt !!
B3nji85OM a écrit:
Ok !! Tu bosses dans quoi là ??
Ouai j'avoue sans transferts c'est impossible !! Mais bon peutêtre que c'est pour bientôt !!
Je suis apprentis Plombier .
Logiquement je devrais les récupéré en Avril si Manu emploie les même règles avec moi qu'avec un autre
Ok ok sa gère !!
Début Avril sa va il ne te reste pas longtemps à entendre mais bon c'est toujours trop !! A cause de quoi déjà ?? Pour une vente prix faible ??
Car j'ai rendu des bonus a Jojochu ; ensuite car j'ai vendu un joueur pas cher a Underzo et car jai offert une récompense a Guillaume
Sa serait vraiment BON que tu retrouve tes transferts pour ton retour ICI.
cecou-85 a écrit:
Car j'ai rendu des bonus a Jojochu ; ensuite car j'ai vendu un joueur pas cher a Underzo et car jai offert une récompense a Guillaume
Ah ok dur !!
Putain je suis trop content encore un tour de FL CUP de passé !! Je suis donc en 1/2 final de ma CUP !!
Cledinho a écrit:
Il n'y a rien d'acquis ; je ne suis pas avantager ; car Manu n'a jamais voulu croire ma version et m'a toujours menacer de fermeture de compte si je reclamais ..
Tant mieux Benji si tu peux visé la phase finale .. j'espère que tu gagnera
Ah en effet Flav' mais bon c'est abusey quoi !!
Merci de m'encourager mais je pense m'arrèter au 1/2 final vu que je joue contre Obelix il à une trop belle équipe !! Sa va être dur !!
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Il n'y a rien d'acquis ; je ne suis pas avantager ; car Manu n'a jamais voulu croire ma version et m'a toujours menacer de fermeture de compte si je reclamais ..
Tant mieux Benji si tu peux visé la phase finale .. j'espère que tu gagnera
A ok...
J'espère quand même que tu retrouvera tes transferts de tout coeur.
Si je l'ai est pas avant cette été ; c sur que je ne vais pas les recupéré .. donc ses sur que mon avenir sera mort ..
A l'heure actuelle c'est du 50-50
J'avoue mais sa fait chié surtout que t'as compris t'as connerie tu le referas pas donc il pourrait te les remettre t'es transferts surtout que tu es trop actif et que tu créés des coupes et tous pleins de truc intéressants qui font tourner le jeu alors bon il pourrtait te faire t'es transferts !!
Merci pour ce que tu dis ; mais lui il s'en fou de mon passé ; ce qui l'intérresse c'est les ventes de bonus
cecou-85 a écrit:
Merci pour ce que tu dis ; mais lui il s'en fou de mon passé ; ce qui l'intérresse c'est les ventes de bonus
tkt c'est normal tu gères bien à chaque fois t'as carrière ou coupe !!
Ouai je sais c'est la tune mais normal quoi c'est le but de son jeu !! Mais au contraire si il te redonne les transferts tu vas faire tourner son commerce sa peut être cool !!
T'inquiète pas Flav tu va forcément les réavoir si il te l'a dit.
Cledinho a écrit:
Justement ; il m'a toujours dis ; que je ne l'ai aurais pas ; ce qui serais une injustice ..
J'avoue ; j'ai toujours particulièrement bien géré mes compétitions amicales ..
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Justement ; il m'a toujours dis ; que je ne l'ai aurais pas ; ce qui serais une injustice ..
J'avoue ; j'ai toujours particulièrement bien géré mes compétitions amicales ..
J'avoue que la sa serait un scandale !!
Bon je vous laisse les gars !! Bonne soirée et bonne nuit !! A demain ou a samedi !!