Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, il s'en ait fallu de peu.
1/2 finale qui s'annonce difficile, certainement contre mon principal adversaire dans cette coupe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=40492
Salut tout le monde
J'espére passer ce tour , même si sa va étre chaud pour moi
match de quart : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734447
Dommage pour toit Gus.
Pour moi les affaires tournent plutot bien en ce moment.
Bah oui éliminé
maintenant je sais pas quoi faire --'
Bonsoir
Guillaume , profite pour faire des stages et recup des bonus ; ou entraine toi des jeunes et vends les .. Bien sur je parle en n'ayant pas connaissance du marché des transferts comme je n'y ai pas accès .
Dommage pour Marseille hier soir ; Lucho et Gignac ont été nul .. reste a voir si les joueurs seront présent dimanche contre le PSG ..
Bonne chance aux Lyonnais
Bonsoir Flav
Oui je vais vendre 1ou2 joueurs et envoyé le autres en formation sauf nasri qui est trop couteux ^^
Paris joue Jeudi contre Benfica donc ils seront fatigués
Dernière modification par gus77750 (16-03-2011 20:10:33)
Salut Flav ! Tu comptes reprendre du service ?
Dommage Gus, il manquait pas grand chose pour qu'on se retrouve en finale.
Oué dommage , je compte sur toi pour gagner
Un joueur parti en stage
fioutebulle a écrit:
Dommage Gus, il manquait pas grand chose pour qu'on se retrouve en finale.
Salut Greg ; sa va bien ?
Oui je reprend du service ; je vais faire une compétition dans la carrière de Landaise78 ( Julien ) ; car ils sont en sous effectif et j'ai envi d'aider Julien a sa carrière car il m'en avait parlé de son projet il y a 4 ou 5 mois ..
Maintenant ; comme je lai dis sur leur topic ; je ne m'engage pour une compétition ; je ne sais pas du tout si je reste sur le jeu longtemps .. sans transferts ses quasiment impraticable ..
Mais je vais recontacter Manu et voir avec lui ma sanction
Yeaaahhh !!!! Flav' is Back Désoler de mes inscruste mais quand y a flav', je résiste pas ^^
Fiou' tu as réussi a t'en sortir de ton groupe a la Fl CUP ou pas ?
R0R0 a écrit:
Yeaaahhh !!!! Flav' is Back Désoler de mes inscruste mais quand y a flav', je résiste pas ^^
Fiou' tu as réussi a t'en sortir de ton groupe a la Fl CUP ou pas ?
Op op op ; ses pas un retour définitif ; je le redis ; je vais aidé cette carrière si Julien le veux ..
Sinon je verrais bien ; j'ai vu que Benji85om recherche une coupe amicale ; donc je vais cherché un new projet intelligent et reflechi pour que sa marche
cecou-85 a écrit:
R0R0 a écrit:
Fiou' tu as réussi a t'en sortir de ton groupe a la Fl CUP ou pas ?Op op op ; ses pas un retour définitif ; je le redis ; je vais aidé cette carrière si Julien le veux ..
Sinon je verrais bien ; j'ai vu que Benji85om recherche une coupe amicale ; donc je vais cherché un new projet intelligent et reflechi pour que sa marche
Tu reprendras vite goût ne t'en fais pas 'fin avec tes transferts bloqué difficile de progresser ... Mais au fil du temps Manu te les enlèveras je pense
Moi aussi je recherche une coupe amicale
gus77750 a écrit:
Moi aussi je recherche une coupe amicale
Je vais te trouver une compétition original .. mais quand ; je ne sais pas
Manu est têtu ; j'y crois plus pour mes transfert
Je recherche surtout une coupe amicale avec bonus ^^
gus77750 a écrit:
Je recherche surtout une coupe amicale avec bonus ^^
J'en ai a perdre des bonus ; mais je peux pas les envoyé ; mais de se coté la c pas un soucis ; je peux en débloké
cecou-85 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Dommage Gus, il manquait pas grand chose pour qu'on se retrouve en finale.Salut Greg ; sa va bien ?
Oui je reprend du service ; je vais faire une compétition dans la carrière de Landaise78 ( Julien ) ; car ils sont en sous effectif et j'ai envi d'aider Julien a sa carrière car il m'en avait parlé de son projet il y a 4 ou 5 mois ..
Maintenant ; comme je lai dis sur leur topic ; je ne m'engage pour une compétition ; je ne sais pas du tout si je reste sur le jeu longtemps .. sans transferts ses quasiment impraticable ..
Mais je vais recontacter Manu et voir avec lui ma sanction
Tes transferts ont été bloqués pour 6 mois ? Ton dernier transfert remonte au 23-09-10, + 6 mois => 23-03-11, tu dois bientôt les récupérer.
Roro, oui je m'en suis sorti difficilement. ^^
J'ai pour projet de faire une coupe regroupant les meilleures équipes depuis bien longtemps, faut que je me motive.
Salut les gars, bonne journée à tous.
Salut fiou, bonne journée à toi aussi
bonnne journée à vous 2
petit SONDAGE:
qu'avez vous pensé de Lyon hier?
Salut adroc
Lyon on a vu qu'il n'ont pas le niveau de LDC et que Gourcuff faut qu'il arréte de jouer au foot
Lyon avait le niveau pour faire un résultat mais ils n'ont pas joué à leur niveau. ^^
Manque de percussion en attaque, une défense à la peine, équipe trop forte en face ... pas évident de gagner un match dans ces conditions. ^^
slt les p'tits gars
désolé de mon absence mais en ce moment trop de chose en tête, je mettrai la journée ADC bientôt
Bonsoir la Familia ; j'espère que vous avez passez une bonne journée .
En effet ; Greg ; si je recupère mes transferts au bout de 6 mois sa devrait être prochainement .. mais hélas ; je ne pense pas que Manu soit dupe a me les rendre ..