Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angers va vous en plantez un deuxième !
Aleski a écrit:
ajjacio a écrit:
Aleski a écrit:
On est encore loin de la capcité totale du stade ...Ön a pas du le remplir depuis Clermont - St é ca devait etre entre 2001 et 2003^^
A part un gros poisson en coupe, on le remplira pas cette année
L'année derniere, il y avait moins de 6000 pour la reception de Lens ! Quand ia aucune communicationY'avait combien de spectateurs pour Montluçon / PSG l"année derniere ?
Je sais plus, 8000 environ je crois, mais c'etait pas Clermont donc... Et puis les tarifs étaient très cher je me rappele --'
Egalisation d'Angers ! On est vraiment trop maudit a Clermont ! Merddddddddddddddddddddddddddddddddddde
2-2
Ques-ce que je disais ?
Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssss forever !
Koulez02 a écrit:
C'est fait ! C'est dur, on domine tout le match, mais la on y est plus du tout !
Ah c'est rageant, si rageant...
Koulez02 a écrit:
le but était deja marquer
Modessssssssssssssssssssssssssssssssteeeeeee ! Il est trop bon ce joueur !
robin.SB29 a écrit:
ah ouais ok , deja que Brest je trouve que c'est pas terrible alors clermont
BUT DE ANGERS !!!!!
Raah mais qu'est ce qui foute?
En meme temps a clermont c'est normal que y'est personne au foot parce qu'ici c'est une terre de rugby ^^
On vous en plante un troisième ou on vous laisse un point ?
Aleski a écrit:
robin.SB29 a écrit:
BUT DE ANGERS !!!!!Raah mais qu'est ce qui foute?
En meme temps a clermont c'est normal que y'est personne au foot parce qu'ici c'est une terre de rugby ^^
Tant qu'on y est, le Stade Clermontoi mène face à Pau-Orthez = )
Allez Clermont, d'abord tenir, puis retrouver ce jeu extraordinaire pratiqué ia quelques minutes...
Aleski a écrit:
robin.SB29 a écrit:
BUT DE ANGERS !!!!!Raah mais qu'est ce qui foute?
Ouais voila
Fin bon faut pas trop sous-estimer Angers, ils avaient le meilleur jeu de L2 l'année dernière hein !
Koulez02 a écrit:
Fin bon faut pas trop sous-estimer Angers, ils avaient le meilleur jeu de L2 l'année dernière hein !
Koulez02 a écrit:
C'est pas pour autant qu'ils sont montés
Koulez02 a écrit:
Pour moi, Angers reste l'equipe qui est monté avec nous en 2007 ! Et celle qui nous a piqué Mienniel !
Comment perdre 6 places en 2 minutes ? Venez au Montpied = )
Dernière modification par ajjacio (25-09-2009 21:39:56)
Ils ne sont pas montés certes mais on les sous-estime de trop ...
Robin : C'est peut-être Brest qui avait le meilleur jeu de L2, excuse-moi.
ajjacio a écrit:
Koulez02 a écrit:
Pour moi, Angers reste l'equipe qui est monté avec nous en 2007 ! Et celle qui nous a piqué Mienniel !
Comment perdre 6 places en 2 minutes ? Venez au Montpied = )
^^
Combien ya Stade clermontois Pau-Orthez ?
Aleski a écrit:
ajjacio a écrit:
Koulez02 a écrit:
Comment perdre 6 places en 2 minutes ? Venez au Montpied = )^^
Combien ya Stade clermontois Pau-Orthez ?
60 - 59 pour nous la derniere fois que j'ai regardé le score
Moi je suis désolé, en basket je suis pour l'ASM Agglo Le Puy basket
Koulez02 a écrit:
Ils ne sont pas montés certes mais on les sous-estime de trop ...
Robin : C'est peut-être Brest qui avait le meilleur jeu de L2, excuse-moi.
J'ai pas dit ça
Mais genre que angers avait le meilleur jeu
ajjacio a écrit:
Aleski a écrit:
ajjacio a écrit:
Comment perdre 6 places en 2 minutes ? Venez au Montpied = )^^
Combien ya Stade clermontois Pau-Orthez ?60 - 59 pour nous la derniere fois que j'ai regardé le score
Moi je suis désolé, en basket je suis pour l'ASM Agglo Le Puy basket
En fait ce score ne nous desavantagent pas parce que la tout le monde fait match nul ^^
Ben écoute c'est sur que si tu ne regardes que ton équipe, tu peut pas le savoir hein.
Tout le monde l'as dit, tout le monde se méfiait d'Angers, ils ont quand-même battus le record d'invincibilité en L2 rappel-toi ...
Aleski a écrit:
ajjacio a écrit:
Aleski a écrit:
^^
Combien ya Stade clermontois Pau-Orthez ?60 - 59 pour nous la derniere fois que j'ai regardé le score
Moi je suis désolé, en basket je suis pour l'ASM Agglo Le Puy basketEn fait ce score ne nous desavantagent pas parce que la tout le monde fait match nul ^^
Oui mais il ne nous avantage pas, et aujourd'hui, c'est Clermont qui est a domicile^^
Koulez => Angers et Montpellier c'etait surement les meuilleurs jeux pour moi l'année derniere !! Mais cette saison... Rien n'est fait !
Petite occaz de Yatab'
Bah en regardant les match aller / retour entre Brest et angers , y'a pas photo
Et entre nous deux , c'est toi qui regarde que ton club
3-2
3-2 Pour clermont !
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbaréééééééééééééééééééééé !!
Clermont magnifique ! Salze et Benatia enorme en defense !
3/2 extraordinaire