Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-02-2010 19:15:41

madininaman
Invité
Serveur 1
Lieu: Seine Saint Denis

C'est un scandale !!

C'est n'importe quoi  colere ; Team Darkness aujourd'hui à gagner 9-0 contre mon équipe A.C. Newteam.
Cette équipe n'a à ce jour pas d'entraneur, ni de motivation convaincante. Mon équipe est beaucoup + motivé que la leur; le résultat a t il été trafiqué ?
Voici le lien du match; j'espère avoir des réponses concrètes et précises. Merci
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2033032

Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:19:03)

#2 08-02-2010 19:18:06

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL

Re: C'est un scandale !!

c'est la magie de foot-land ...  big_smile

╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

#3 08-02-2010 19:24:27

madininaman
Invité
Serveur 1

Dans ce cas ce n'est plus de la magie, j'appelle ça de la triche; si j'aurai gagner j'aurai eu une chance d'arriver 2nd de mon chamionnat !
J'aurai compris si le score aurait été 3-0 ou 4-0; ce sont des accidents de parcours ça arrive, mais là 9-0 !! Ce n'est plus un incident de parcours c'est de la triche !

Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:25:41)

#4 08-02-2010 19:24:54

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Site web

si on commence a parlé de match truqué on va loin  lol

la magi f-l mon pote faut t'y habitué car c'est pas la dernière fois que sa t'arrivera  wink

•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

#5 08-02-2010 19:27:09

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bif perdre 1-0 ou 2-1 ok mais 9-0 ou voir de noob gagner le jeudi buts roll

#6 08-02-2010 19:29:03

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥

C'est la magie de F-L, ça arrive  yikes

HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

#7 08-02-2010 19:29:04

madininaman
Invité
Serveur 1

Bah votre magie est très étrange car je suis sur qu'aucune autre équipe qui n'a pas d'entraineurs aurai réussi à me mettre un score pareil !
Cette équipe n'a pas d'entraineurs, ni de motiv', comment elle peut gagner un match ? A l'époque où j'étais au plus bas, sans de motiv' ni d'argent, je n'ai jamais remporté un match avec autant de buts d'écart; désolé !  cartonjaune

#8 08-02-2010 19:32:41

frisca
Invité
Serveur 1
Site web

madininaman a écrit:

Bah votre magie est très étrange car je suis sur qu'aucune autre équipe qui n'a pas d'entraineurs aurai réussi à me mettre un score pareil !
Cette équipe n'a pas d'entraineurs, ni de motiv', comment elle peut gagner un match ? A l'époque où j'étais au plus bas, sans de motiv' ni d'argent, je n'ai jamais remporté un match avec autant de buts d'écart; désolé !  cartonjaune

c'est pas nous qu'on la fait la magie c'est un système aléatoire qui gère les matchs  wink

ցεɾმղէ ძƈƈ

#9 08-02-2010 19:33:14

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est un "jeu virtuel". Hein.

. . .

#10 08-02-2010 19:34:43

Yayounn
Membre
Serveur 1

Vu les grands noms en face la defaite est logique Van basten, seedorf, van nistelrooy, rijkaar, stam.

Faut pas chercher plus loin ton equipe ne fait pas le poids.  lol

Mais ce n'est que mon avis !
--------------------------------
♈ Mon équipe ♈ => ♠ RC Killerman ♠
♈ Contactez moi ♈ => ♠ Ma MP ♠

#11 08-02-2010 19:35:09

madininaman
Invité
Serveur 1

Ouais bah il faudrait sérieusement le revoir votre système parce qu'il n'est pas u point du tout; Ça veut dire que mon cousin qui joue en ce moment le dernier match de championnat peut remporter jusqu'à 9-0 contre l'actuel second ? Il faut sérieusement arrêter les conneries un peu là !!  colere

#12 08-02-2010 19:36:52

madininaman
Invité
Serveur 1

Yayounn> Ils ont finis le chamionnat à la 6e place sur 8 donc s'ils auraient des vrais "noms" de renommés internationnale, ils auraient dû finir le chamionnat au moins sur le podium, ce qui n'est pas le cas !

#13 08-02-2010 19:37:26

frisca
Invité
Serveur 1
Site web

madininaman a écrit:

Ouais bah il faudrait sérieusement le revoir votre système parce qu'il n'est pas u point du tout; Ça veut dire que mon cousin qui joue en ce moment le dernier match de championnat peut remporter jusqu'à 9-0 contre l'actuel second ? Il faut sérieusement arrêter les conneries un peu là !!  colere

et toi faudrait sérieusement que t'arrete de chialer  neutral

ta perdu et alors personne de ton entourage est mort au coup de sifflet final a ce que je sache

donc continue le jeu tu vas pas nous faire une depression nerveuse pour sa quand meme ?

ցεɾმղէ ძƈƈ

#14 08-02-2010 19:42:02

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Sa énerver c'est sur mais bon osef c'est un jeu !!

#15 08-02-2010 19:43:11

madininaman
Invité
Serveur 1

frisca> Non je ne vais pas faire une dépression nerveuse, j'ai bien plus grave dans la vie; néanmoins, je trouve que pour un jeu qui souhaiterait une popularité plus intense que ce genre de situation ne doit absolument pas se produire or ça s'est déjà produit plusieurs fois, pas qu'avec mon équipe. De plus, je ne "chiale" pas comme tu l'insinues mais je demande des comptes ce qui sont deux choses très différentes à mon goùt.
Alors que j'ai tort, c'est un fait, mais que ce soit normale comme situation en ai un autre et que ce genre de chose arrive en ai encore un autre !
Par ailleurs des comptes qui arriv à entrer dans le cadre d'un chamionnat sans entraineur est innacceptable !

Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:45:07)

#16 08-02-2010 19:48:57

frisca
Invité
Serveur 1
Site web

madininaman a écrit:

frisca> Non je ne vais pas faire une dépression nerveuse, j'ai bien plus grave dans la vie; néanmoins, je trouve que pour un jeu qui souhaiterait une popularité plus intense que ce genre de situation ne doit absolument pas se produire or ça s'est déjà produit plusieurs fois, pas qu'avec mon équipe. De plus, je ne "chiale" pas comme tu l'insinues mais je demande des comptes ce qui sont deux choses très différentes à mon goùt.
Alors que j'ai tort, c'est un fait, mais que ce soit normale comme situation en ai un autre et que ce genre de chose arrive en ai encore un autre !
Par ailleurs des comptes qui arriv à entrer dans le cadre d'un chamionnat sans entraineur est innacceptable !

mais vu que c'est un système aléatoire qui fait les matchs ya aucune raison de faire un topic sur le forum puisqu' tout le monde te dira la meme chose

et foot-land est un jeu virtuel comme la dit el-nino51 ya quasiment pas d'enjeu et tu gagne pas d'argent réel (sauf si tu considère les bonus comme de la thune la t'en gagne au jeudi buts pour autant que tu le remporte et certaine fois quand Manu en offre)

mais sérieusement tu devrait laissé tombé et te contenté de ce qu'on ta dit (la magie de fl)

p.s le compte avait encore 1 entraineur quand il c'est inscrit au championnat et la suprimé en cours mais suprimé son compte signifie pas suprimé les matchs qui reste a joué  wink

Dernière modification par frisca (08-02-2010 19:50:21)

ցεɾმղէ ძƈƈ

#17 08-02-2010 19:51:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

lol lol
ce maxi-carnage !
mais je te soutiens.
j'comprendrais jamais qu'une maxi-brele mette autant de but à une équipe meilleure et infiniment plus motivée ^^

#18 08-02-2010 19:54:41

madininaman
Invité
Serveur 1

frisca> Bien très bien, je comprend ce sont des choses qui arrivent  et puis bon après tout ce sont des situations que l'on retrouve partout et qui je suis sur sont arrivé même aux meilleurs ! Sur le coup c'est quand même très surprenant qu'en  2 ans que je suis entraineur sur Foot-Land qu'une équipe sans entraineur ni motiv' me batte sur un score aussi disproportionné.
J'avais néanmoins compris qu'il avait supprimé son compte en cours de chamionnat !!
Merci néanmoins de comprendre ce que je ressens !

Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:57:19)

#19 08-02-2010 19:55:02

KIKI79
Invité
Serveur 1
Lieu: Niort et Membre de la BMT

le système est très aléatoire, quand il y a eu la panne j'avais fait match nul mené jusqu'a la 86ème minute, il y a eu la panne le match a été rejoué j'ai gagné 6 - 0.

Allez mes petits... kiki.
Mon équipe

#20 08-02-2010 20:00:02

madininaman
Invité
Serveur 1

KIKI79> Apparement c'est un système très travaillé mais c'est comme cela qu'il est !! On y changera rien même en criant au scandale !

#21 08-02-2010 20:00:31

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

Qu'on le pende haut et court !   lol

Dernière modification par racingL1 (08-02-2010 20:00:47)

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#22 08-02-2010 20:06:44

madininaman
Invité
Serveur 1

racingL1>Qui doit on pendre ?

#23 08-02-2010 20:10:47

KIKI79
Invité
Serveur 1
Lieu: Niort et Membre de la BMT

madininaman a écrit:

KIKI79> Apparement c'est un système très travaillé mais c'est comme cela qu'il est !! On y changera rien même en criant au scandale !

ah moi je ne crie pas au scandale, je décris juste un fait. Mais arrêtez de parler de "MAGIE" de footland, il n'ya aucune magie juste un logiciel que décide au hasard du résultat des matchs. big_smile

Allez mes petits... kiki.
Mon équipe

#24 08-02-2010 20:14:39

madininaman
Invité
Serveur 1

KIKI79> 100 % d'accord jee trouve pas ça de la magie car scientifiquement parlant la magie est bénéfique et juste or là ce n'est pas le cas !
Quand je parle de scandale c'est que dans un chamionnat malgré son importance moindre, ce genre de chose ne doit pas arriver; je suis sur que dans la FL CUP  qui arrive à grands pas ce genre de chose ne se produira certainement pas !

#25 08-02-2010 20:17:34

frisca
Invité
Serveur 1
Site web

madininaman a écrit:

frisca> Bien très bien, je comprend ce sont des choses qui arrivent  et puis bon après tout ce sont des situations que l'on retrouve partout et qui je suis sur sont arrivé même aux meilleurs ! Sur le coup c'est quand même très surprenant qu'en  2 ans que je suis entraineur sur Foot-Land qu'une équipe sans entraineur ni motiv' me batte sur un score aussi disproportionné.
J'avais néanmoins compris qu'il avait supprimé son compte en cours de chamionnat !!
Merci néanmoins de comprendre ce que je ressens !

sa fait 2 ans et demi que j'suis sur fl des baffe pareil je m'en suis pris quelque une aussi après sa t'enerve sur le moment je comprend mais passe a autre chose  wink

ցεɾმղէ ძƈƈ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot