Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est n'importe quoi ; Team Darkness aujourd'hui à gagner 9-0 contre mon équipe A.C. Newteam.
Cette équipe n'a à ce jour pas d'entraneur, ni de motivation convaincante. Mon équipe est beaucoup + motivé que la leur; le résultat a t il été trafiqué ?
Voici le lien du match; j'espère avoir des réponses concrètes et précises. Merci
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2033032
Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:19:03)
c'est la magie de foot-land ...
Dans ce cas ce n'est plus de la magie, j'appelle ça de la triche; si j'aurai gagner j'aurai eu une chance d'arriver 2nd de mon chamionnat !
J'aurai compris si le score aurait été 3-0 ou 4-0; ce sont des accidents de parcours ça arrive, mais là 9-0 !! Ce n'est plus un incident de parcours c'est de la triche !
Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:25:41)
si on commence a parlé de match truqué on va loin
la magi f-l mon pote faut t'y habitué car c'est pas la dernière fois que sa t'arrivera
Bif perdre 1-0 ou 2-1 ok mais 9-0 ou voir de noob gagner le jeudi buts
C'est la magie de F-L, ça arrive
Bah votre magie est très étrange car je suis sur qu'aucune autre équipe qui n'a pas d'entraineurs aurai réussi à me mettre un score pareil !
Cette équipe n'a pas d'entraineurs, ni de motiv', comment elle peut gagner un match ? A l'époque où j'étais au plus bas, sans de motiv' ni d'argent, je n'ai jamais remporté un match avec autant de buts d'écart; désolé !
madininaman a écrit:
Bah votre magie est très étrange car je suis sur qu'aucune autre équipe qui n'a pas d'entraineurs aurai réussi à me mettre un score pareil !
Cette équipe n'a pas d'entraineurs, ni de motiv', comment elle peut gagner un match ? A l'époque où j'étais au plus bas, sans de motiv' ni d'argent, je n'ai jamais remporté un match avec autant de buts d'écart; désolé !
c'est pas nous qu'on la fait la magie c'est un système aléatoire qui gère les matchs
Vu les grands noms en face la defaite est logique Van basten, seedorf, van nistelrooy, rijkaar, stam.
Faut pas chercher plus loin ton equipe ne fait pas le poids.
Ouais bah il faudrait sérieusement le revoir votre système parce qu'il n'est pas u point du tout; Ça veut dire que mon cousin qui joue en ce moment le dernier match de championnat peut remporter jusqu'à 9-0 contre l'actuel second ? Il faut sérieusement arrêter les conneries un peu là !!
Yayounn> Ils ont finis le chamionnat à la 6e place sur 8 donc s'ils auraient des vrais "noms" de renommés internationnale, ils auraient dû finir le chamionnat au moins sur le podium, ce qui n'est pas le cas !
madininaman a écrit:
Ouais bah il faudrait sérieusement le revoir votre système parce qu'il n'est pas u point du tout; Ça veut dire que mon cousin qui joue en ce moment le dernier match de championnat peut remporter jusqu'à 9-0 contre l'actuel second ? Il faut sérieusement arrêter les conneries un peu là !!
et toi faudrait sérieusement que t'arrete de chialer
ta perdu et alors personne de ton entourage est mort au coup de sifflet final a ce que je sache
donc continue le jeu tu vas pas nous faire une depression nerveuse pour sa quand meme ?
frisca> Non je ne vais pas faire une dépression nerveuse, j'ai bien plus grave dans la vie; néanmoins, je trouve que pour un jeu qui souhaiterait une popularité plus intense que ce genre de situation ne doit absolument pas se produire or ça s'est déjà produit plusieurs fois, pas qu'avec mon équipe. De plus, je ne "chiale" pas comme tu l'insinues mais je demande des comptes ce qui sont deux choses très différentes à mon goùt.
Alors que j'ai tort, c'est un fait, mais que ce soit normale comme situation en ai un autre et que ce genre de chose arrive en ai encore un autre !
Par ailleurs des comptes qui arriv à entrer dans le cadre d'un chamionnat sans entraineur est innacceptable !
Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:45:07)
madininaman a écrit:
frisca> Non je ne vais pas faire une dépression nerveuse, j'ai bien plus grave dans la vie; néanmoins, je trouve que pour un jeu qui souhaiterait une popularité plus intense que ce genre de situation ne doit absolument pas se produire or ça s'est déjà produit plusieurs fois, pas qu'avec mon équipe. De plus, je ne "chiale" pas comme tu l'insinues mais je demande des comptes ce qui sont deux choses très différentes à mon goùt.
Alors que j'ai tort, c'est un fait, mais que ce soit normale comme situation en ai un autre et que ce genre de chose arrive en ai encore un autre !
Par ailleurs des comptes qui arriv à entrer dans le cadre d'un chamionnat sans entraineur est innacceptable !
mais vu que c'est un système aléatoire qui fait les matchs ya aucune raison de faire un topic sur le forum puisqu' tout le monde te dira la meme chose
et foot-land est un jeu virtuel comme la dit el-nino51 ya quasiment pas d'enjeu et tu gagne pas d'argent réel (sauf si tu considère les bonus comme de la thune la t'en gagne au jeudi buts pour autant que tu le remporte et certaine fois quand Manu en offre)
mais sérieusement tu devrait laissé tombé et te contenté de ce qu'on ta dit (la magie de fl)
p.s le compte avait encore 1 entraineur quand il c'est inscrit au championnat et la suprimé en cours mais suprimé son compte signifie pas suprimé les matchs qui reste a joué
Dernière modification par frisca (08-02-2010 19:50:21)
ce maxi-carnage !
mais je te soutiens.
j'comprendrais jamais qu'une maxi-brele mette autant de but à une équipe meilleure et infiniment plus motivée ^^
frisca> Bien très bien, je comprend ce sont des choses qui arrivent et puis bon après tout ce sont des situations que l'on retrouve partout et qui je suis sur sont arrivé même aux meilleurs ! Sur le coup c'est quand même très surprenant qu'en 2 ans que je suis entraineur sur Foot-Land qu'une équipe sans entraineur ni motiv' me batte sur un score aussi disproportionné.
J'avais néanmoins compris qu'il avait supprimé son compte en cours de chamionnat !!
Merci néanmoins de comprendre ce que je ressens !
Dernière modification par madininaman (08-02-2010 19:57:19)
le système est très aléatoire, quand il y a eu la panne j'avais fait match nul mené jusqu'a la 86ème minute, il y a eu la panne le match a été rejoué j'ai gagné 6 - 0.
KIKI79> Apparement c'est un système très travaillé mais c'est comme cela qu'il est !! On y changera rien même en criant au scandale !
Qu'on le pende haut et court !
Dernière modification par racingL1 (08-02-2010 20:00:47)
racingL1>Qui doit on pendre ?
madininaman a écrit:
KIKI79> Apparement c'est un système très travaillé mais c'est comme cela qu'il est !! On y changera rien même en criant au scandale !
ah moi je ne crie pas au scandale, je décris juste un fait. Mais arrêtez de parler de "MAGIE" de footland, il n'ya aucune magie juste un logiciel que décide au hasard du résultat des matchs.
KIKI79> 100 % d'accord jee trouve pas ça de la magie car scientifiquement parlant la magie est bénéfique et juste or là ce n'est pas le cas !
Quand je parle de scandale c'est que dans un chamionnat malgré son importance moindre, ce genre de chose ne doit pas arriver; je suis sur que dans la FL CUP qui arrive à grands pas ce genre de chose ne se produira certainement pas !
madininaman a écrit:
frisca> Bien très bien, je comprend ce sont des choses qui arrivent et puis bon après tout ce sont des situations que l'on retrouve partout et qui je suis sur sont arrivé même aux meilleurs ! Sur le coup c'est quand même très surprenant qu'en 2 ans que je suis entraineur sur Foot-Land qu'une équipe sans entraineur ni motiv' me batte sur un score aussi disproportionné.
J'avais néanmoins compris qu'il avait supprimé son compte en cours de chamionnat !!
Merci néanmoins de comprendre ce que je ressens !
sa fait 2 ans et demi que j'suis sur fl des baffe pareil je m'en suis pris quelque une aussi après sa t'enerve sur le moment je comprend mais passe a autre chose