Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 13-08-2012 16:31:57

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Antonin-. a écrit:

et il est donc possible d'imaginer une forme de vie extraterrestre sans eau.

Hmmmm mouais, vraiment pas sûr.

@Finch2k, oui dernière pluie mais moins active que ces 3 derniers soirs. wink


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#52 13-08-2012 16:35:08

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

C'est ce que j'me tue à dire depuis tout à l'heure.  roll C'est bien, tu commences à comprendre fiston.  wink


AFO.

Hors ligne

 

#53 13-08-2012 16:35:46

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Coni. a écrit:

L'élément moteur déjà est le soleil. Il y a d’énorme différence de températures rien que déjà entre Venus => Terre et Terre => Mars. Alors que si tu vas plus loin, t'as des température de -150 degrés. Pour la plupart, c'est des planètes vides, sans eau, formé de basalte et des pressions atmosphériques bien trop élevé pour qu'un humain puisse y vivre. Je parle de notre galaxie. Donc oui je confirme, dans notre galaxie, il est très très très peu probable qu'il y ait une vie humaine possible, l'ordre de 0,00000001 % de chance, pour donner un exemple quoi. Je parle bien de vie humaine, et non extraterrestre ! Et pour ce qui est des autres galaxies, j'ai envie de dire, que ça ne sert strictement à rien d'en parler, car on ne sera jamais. Apprenons déjà à connaître notre galaxie, nos planètes voisines, nos différentes lunes.

Tu parles de notre galaxie. Mais dans une autre galaxie, il y a peut être une planète avec une fucking couche d'atmosphère qui limite l'amplitude thermique et donc .... big_smile

Hors ligne

 

#54 13-08-2012 16:40:26

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Avec des si hein ...

Y'a peut-être une planète où y'a que des Belges dessus aussi. T'imagines un peu, comme ça doit être barbant.  roll


AFO.

Hors ligne

 

#55 13-08-2012 16:42:39

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Slowwh a écrit:

Avec des si hein ...

Y'a peut-être une planète où y'a que des Belges dessus aussi. T'imagines un peu, comme ça doit être barbant.  roll

Oui, il faut mettre des "si" mais tu ne peux pas dire que ça soit impossible .. :p

Une planète que de belges, omagad. ♥ Je veux y allez. big_smile

Hors ligne

 

#56 13-08-2012 16:52:38

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

J'ai jamais dit "imposible" mais "peu probable". x)

Pas moi, vu qu'il y a que des belges, j'me doute que l'avancée technologique doit être assez pauvre, lente. Limite vous reculez même.  roll


AFO.

Hors ligne

 

#57 13-08-2012 16:54:36

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Osef de l'avancée technologique, y a pas que ça dans la vie. roll Puis, genre la France découvre beaucoup de choses. roll

Hors ligne

 

#58 13-08-2012 16:57:10

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Oui, les blagues belges déjà, jolie découverte.  wink


AFO.

Hors ligne

 

#59 13-08-2012 17:52:16

Finch2k
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Multi ! mad
#tricheur #m'voyez #çatweet #buzz

Hors ligne

 

#60 13-08-2013 00:13:21

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Uuuuuuuuuuuuuup, dernière nuit où l'on peut les observer, les deux précédentes le ciel était couvert chez moi donc rien vu, j'espère que ce soir sera mieux, d'autant plus que cette nuit c'est le pic d'activité !


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#61 13-08-2013 00:24:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Chaque année c'est pareil, j'en vois aucune, pourtant je connais les dates mais pas moyen d'en voir ne serait une seule..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#62 13-08-2013 00:31:36

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

T'habites en ville ou proche d'une "forte" source lumineuse ? Si oui ça pourrait expliquer le problème ! Ou alors si tu regardes ton phone régulièrement aussi, tes yeux ne s'habituent pas à l'obscurité et tu ne peux donc pas voir la majorité.

Si tu fais rien de tout ça, normalement t'as pas de problème et ça déroule bien ! Ou alors t'as vraiment pas d'chance et chez toi ya rien qui tombe x)

Bon allez j'file dehors, en espérant que le ciel soit nickel


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#63 13-08-2013 00:37:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Wizzie a écrit:

T'habites en ville ou proche d'une "forte" source lumineuse ? Si oui ça pourrait expliquer le problème ! Ou alors si tu regardes ton phone régulièrement aussi, tes yeux ne s'habituent pas à l'obscurité et tu ne peux donc pas voir la majorité.

Si tu fais rien de tout ça, normalement t'as pas de problème et ça déroule bien ! Ou alors t'as vraiment pas d'chance et chez toi ya rien qui tombe x)

Bon allez j'file dehors, en espérant que le ciel soit nickel

J'habite en pure campagne, pas de lumière proche de chez moi donc pour te dire ça m'étonne un peu de pas en voir, comme tu dis peut être que j'ai pas de chance que ça veut pas tomber vers chez moi..  lol

Ou alors c'est le PC qui me défonce les yeux mais ça m'étonnerait, jamais eu de problèmes à ce niveau là.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#64 13-08-2013 00:52:54

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

J'vois le topic, je sort sur mon balcon et j'en vois 2 en l'espace d'une minute, tu dois pas avoir de bol beauvais ^^

Hors ligne

 

#65 13-08-2013 02:30:41

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

OMG t'aurais pas dû rester qu'une minute, c'était un vrai festival ce soir ! yikes Sérieux ça fait des années que j'observe et j'avais jamais vu ça avant, j'me suis allongé 1h40 et j'ai dû en voir pas loin d'une soixantaine, dont une bonne vingtaines de bolides yikes

D'habitude jme pose dans mon jardin mais là les lampadaires de la route sont restés allumés, du coup j'suis allé 300M plus loin j'me suis calé au milieu du stade de mon village, j'avais un putain de panorama ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai vu bien + que d'habitude, je pense, je recommencerai l'an prochain c'est sûr !

Ah j'suis content ^^


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#66 13-08-2013 02:39:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Vous habitez où les mecs ?!
Les étoiles aiment pas la Picardie ou bien ?  mad


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#67 13-08-2013 02:40:34

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Tin la même , j'ai rien vu !! Jhabite dans la cambrousse pourtant !  mad

Dernière modification par R.Falcao (13-08-2013 02:41:08)


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#68 13-08-2013 02:54:35

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Vous êtes sérieux les gars là ?! neutral Soit vous clignez des yeux à chaque fois au mauvais moment à chaque fois, ou détournez le regard trop souvent j'sais pas mais là j'comprends pas ><

Vous avez regardé de quelle heure à quelle heure ? Parce que chez moi dans le Sud-Manche, j'ai remarqué des intensités variables selon l'heure.

Début observation 00h37, belle belle activité jusqu'à environ 1h-1h05 où j'en ai vu une bonne vingtaine. De 1h-1h05 à 1h34 trop d'la merde, j'en ai vu ptête une petite dizaine, pas +
1h34 (j'ai regardé l'heure tellement ça m'a ébahi ^^), 2 gros bolides à 4-5 secondes d'intervalles qu'ont marqué le début d'une période de 15-20 mn où ça déroulait ouf, j'dirais une bonne vingtaine en 20 mn !

Pis de 1h50-55 à 2h25 bof bof, une dizaine à peu près j'dirais ! Du coup c'était chiant et j'avais froid donc j'suis rentré ^^

Edit : Et vous regardiez où aussi dans le ciel ? Parce que la grande majorité surgissait de Cassiopée j'ai remarqué (elle fait une sorte de W), assez haut dans le ciel orientation Est-Nord-Est à peu près.

Dernière modification par Wizzie (13-08-2013 02:58:11)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#69 13-08-2013 11:29:34

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

De 00H55 a 1H je suis resté a peu près, comme je voyais plus rien j'suis rentré ^^.

J'habite en Bretagne, Ile et vilaine, A l'ouest de Rennes (10km) dans une commune de 10.000 habitants ^^

Wizzie : J'suis pas du tout calé en observation du ciel, tu me demanderais ou est la grande ourse je saurais pas te répondre ^^

Ca reviens tout les ans a la même période ?

Dernière modification par Aleksi35 (13-08-2013 11:33:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot