Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 11-08-2012 01:44:59

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Antonin-. a écrit:

On ne peut pas dire que je sois un passionné mais je suis plutôt émerveillé par tous ça. Me dire que que nous sommes dans une galaxie qui mesurent des milliards de milliards de kilomètres et savoir qu'il y a des milliards de milliards de galaxies, ça me fou les boules.

Et sans savoir que y'a peut etre des autres humains dans une autres galaxie smile


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#27 11-08-2012 01:52:22

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Shuffle. a écrit:

Antonin-. a écrit:

On ne peut pas dire que je sois un passionné mais je suis plutôt émerveillé par tous ça. Me dire que que nous sommes dans une galaxie qui mesurent des milliards de milliards de kilomètres et savoir qu'il y a des milliards de milliards de galaxies, ça me fou les boules.

Et sans savoir que y'a peut etre des autres humains dans une autres galaxie smile

Il y en a, c'est sûr. Nous ne sommes pas les seuls dans cet univers, c'est sûr et certain !

Hors ligne

 

#28 11-08-2012 02:07:19

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Antonin-. a écrit:

On ne peut pas dire que je sois un passionné mais je suis plutôt émerveillé par tous ça. Me dire que que nous sommes dans une galaxie qui mesurent des milliards de milliards de kilomètres et savoir qu'il y a des milliards de milliards de galaxies, ça me fou les boules.

Exactement, c'est magnifique.

Un topic astronomie ? Ce serait super, mais je ne pense que ça attirerait beaucoup de monde, car il faut vraiment être calé sur le sujet pour pouvoir en parler longuement.

@Antonin : oui c'est sûr et certain, mais nous ne les rencontrerons jamais malheureusement, et c'est vraiment dommage ! hmm

Bon sinon ceux qui ont scruté le ciel durant les deux dernières heures, n'allez pas me dire que vous n'avez rien vu du tout.
Je dirais que j'en ai vu au moins 30-40, dont deux extrêmement lumineuses à 1h03 et 1h43. Elles ont duré au moins 1 seconde et demi chacune, j'ai eu le temps de faire un voeu à chaque fois. big_smile (je le fais chaque année mais ça marche jamais, mais qui ne tente rien n'a rien ^^)

Pour ceux qui sont encore sceptiques, sachez qu'il y aura pic d'activité dans la fin de la nuit du 12 au 13 Aout, et plus on se rapprochera de ce moment, plus l'intensité de l'activité augmentera, donc patience, et espérons que la météo tienne bon jusque là. smile

Dernière modification par Wizzie (11-08-2012 02:08:20)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#29 11-08-2012 02:15:20

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

j'en ai vus une j'en ai vu une elle clignoté rouge lol


..........(reflexion faites il vont de plus en plus vites ces avion) .. lol

Hors ligne

 

#30 11-08-2012 12:46:07

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Ce soir je pars en pleine campagne pour essayer d'en voir smile


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#31 13-08-2012 00:33:21

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

J'en ai vu au moins une big_smile Mais ca me fait chier d'avoir mal à la nuque  lol


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#32 13-08-2012 00:34:45

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Depuis mon chalet j'en ai vu 5-6 hier et avant-hier.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#33 13-08-2012 01:06:12

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-02-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Moi j'en ai vu une et au dessus yavait une constellation ^^


                                                                        •• •• •• •• •• •• •• •• ••

Hors ligne

 

#34 13-08-2012 01:26:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Il y a pas de vidéos de ça ?
Car j'ai beau regarder le ciel je vois rien..  neutral


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#35 13-08-2012 01:27:43

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Pareil , nike le 60. ^^'

Hors ligne

 

#36 13-08-2012 01:28:44

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Faut un peu de bol, de la patience et un coin pas trop exposé aux lumières. smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#37 13-08-2012 01:30:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

beauvais60 a écrit:

Il y a pas de vidéos de ça ?
Car j'ai beau regarder le ciel je vois rien..  neutral

Non mais les étoiles veulent pas de la Picardie. J'vois rien aussi.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#38 13-08-2012 01:40:50

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Hier j'ai mater toute la soirée (J'etais au tel sur la pelouse pendant 2-3h) et j'me suis rappelle de ce topic et donc j'ai bien mate mais j'ai rien vu du tout. (Le Havre)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#39 13-08-2012 03:51:15

Coni.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Dites pas n'importe quoi, vous en savez strictement rien si y'a de la vie humaine autre part. Aucune personne sur terre ne le sait. En revanche, il y a bien des particules organiques vivant sous forme de bactéries sur d'autres planètes/lunes. Oui ça, ça a été prouvé.

Hors ligne

 

#40 13-08-2012 08:25:53

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Coni. a écrit:

Dites pas n'importe quoi, vous en savez strictement rien si y'a de la vie humaine autre part. Aucune personne sur terre ne le sait. En revanche, il y a bien des particules organiques vivant sous forme de bactéries sur d'autres planètes/lunes. Oui ça, ça a été prouvé.

Non mais je ne dis pas qu'il y a de la vie humaine autre part, mais il y a de la vie. Et la vie là-bas n'est sûrement pas la même qu'ici. Qui te dit que sur une autre galaxie, il n'y a pas des êtres vivants capables de vivre à une température supérieure à 1000°c ?

Hors ligne

 

#41 13-08-2012 12:53:11

Coni.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Bah c'est ce que tu dis, quand tu as répondu à ça : "Et sans savoir que y'a peut etre des autres humains dans une autres galaxie"

Tu dis : "Il y en a, c'est sûr." CQFD

Et non, c'est très peu probable qu'il y ait de la vie humaines ailleurs, vu qu'il faut certains éléments de vie pour pouvoir vivre. En revanche, une vie extraterrestre   partant de la simple bactérie à d'autres sources encore inconnus, sont bien réelles.

Hors ligne

 

#42 13-08-2012 14:34:30

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Coni. a écrit:

Et non, c'est très peu probable qu'il y ait de la vie humaines ailleurs, vu qu'il faut certains éléments de vie pour pouvoir vivre. En revanche, une vie extraterrestre   partant de la simple bactérie à d'autres sources encore inconnus, sont bien réelles.

Je ne suis pas sûr que tu sois conscient de la taille de l'univers, environ 100 milliards de galaxies, qui comportent chacune au moins + de 100 milliards d'étoiles...

10^11*10^11 = 10^22 étoiles... Ca m'étonnerait vraiment qu'il n'y en ait qu'une seule, qui détienne une seule planète offrant des conditions favorables à la vie humaine.
Je remets en cause ton "très peu probable", qui devrait plutôt être un "très probable", vue la taille de l'univers...

Dernière modification par Wizzie (13-08-2012 14:34:57)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#43 13-08-2012 14:35:20

Xyce
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Ce soir, vers quelle heure ?


et ta soeur

Hors ligne

 

#44 13-08-2012 14:40:25

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Coni. a écrit:

Et non, c'est très peu probable qu'il y ait de la vie humaines ailleurs, vu qu'il faut certains éléments de vie pour pouvoir vivre. En revanche, une vie extraterrestre   partant de la simple bactérie à d'autres sources encore inconnus, sont bien réelles.

Non mais tu dis n'importe quoi. Les éléments de vie dont tu parles sont valables pour notre planète, notre système. La science actuelle rapporte tout à notre système, elle étudie notre planète et tire ses conclusions. Mais sur une autre galaxie, des êtres peuvent sûrement vivre sans eau et tout le tralala.

Hors ligne

 

#45 13-08-2012 14:48:36

Coni.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

L'élément moteur déjà est le soleil. Il y a d’énorme différence de températures rien que déjà entre Venus => Terre et Terre => Mars. Alors que si tu vas plus loin, t'as des température de -150 degrés. Pour la plupart, c'est des planètes vides, sans eau, formé de basalte et des pressions atmosphériques bien trop élevé pour qu'un humain puisse y vivre. Je parle de notre galaxie. Donc oui je confirme, dans notre galaxie, il est très très très peu probable qu'il y ait une vie humaine possible, l'ordre de 0,00000001 % de chance, pour donner un exemple quoi. Je parle bien de vie humaine, et non extraterrestre ! Et pour ce qui est des autres galaxies, j'ai envie de dire, que ça ne sert strictement à rien d'en parler, car on ne sera jamais. Apprenons déjà à connaître notre galaxie, nos planètes voisines, nos différentes lunes.

Hors ligne

 

#46 13-08-2012 14:50:19

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Xyce a écrit:

Ce soir, vers quelle heure ?

Ce soir + en début de nuit qu'en fin, puisque la période s'achève.

Antonin, l'eau est vraiment la base de la vie quand même, je ne vois (ou ne connais ?) aucun être vivant qui puisse survivre sans eau. Mais vu toute la flotte qu'on a sur notre planète, c'est sûr qu'il y en a autre part. ^^


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#47 13-08-2012 14:54:11

Coni.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Antonin-. a écrit:

Coni. a écrit:

Et non, c'est très peu probable qu'il y ait de la vie humaines ailleurs, vu qu'il faut certains éléments de vie pour pouvoir vivre. En revanche, une vie extraterrestre   partant de la simple bactérie à d'autres sources encore inconnus, sont bien réelles.

Non mais tu dis n'importe quoi. Les éléments de vie dont tu parles sont valables pour notre planète, notre système. La science actuelle rapporte tout à notre système, elle étudie notre planète et tire ses conclusions. Mais sur une autre galaxie, des êtres peuvent sûrement vivre sans eau et tout le tralala.

Faux, archi faux. Les éléments propices pour une vie humaines se retrouvent à moitié sur Mars et sur une lune voisine qui comporte une gros bloc de glace et une température correct, malgré un énorme écart entre chaque pôle. Donc oui, seul la Terre a des conditions pour que l'humaine puisse vivre.
Encore une fois tu confonds tout, c'est des êtres extraterrestres, pas humains.

Hors ligne

 

#48 13-08-2012 14:54:53

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

En voyant "c'est l'heure", j'ai pensé que c'était l'heure du du du du duel !


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#49 13-08-2012 16:15:31

Finch2k
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Dernière pluie ce soir, ou la Terre est sortie de l'orbite de la comète ?

Hors ligne

 

#50 13-08-2012 16:27:58

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: C'est l'heure de la pluie d'étoiles filantes !

Coni. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Coni. a écrit:

Et non, c'est très peu probable qu'il y ait de la vie humaines ailleurs, vu qu'il faut certains éléments de vie pour pouvoir vivre. En revanche, une vie extraterrestre   partant de la simple bactérie à d'autres sources encore inconnus, sont bien réelles.

Non mais tu dis n'importe quoi. Les éléments de vie dont tu parles sont valables pour notre planète, notre système. La science actuelle rapporte tout à notre système, elle étudie notre planète et tire ses conclusions. Mais sur une autre galaxie, des êtres peuvent sûrement vivre sans eau et tout le tralala.

Faux, archi faux. Les éléments propices pour une vie humaines se retrouvent à moitié sur Mars et sur une lune voisine qui comporte une gros bloc de glace et une température correct, malgré un énorme écart entre chaque pôle. Donc oui, seul la Terre a des conditions pour que l'humaine puisse vivre.
Encore une fois tu confonds tout, c'est des êtres extraterrestres, pas humains.

Ben oui, nous ne parlons pas du tout du même sujet sachant que tu parles de vie humaine et que moi je parle de vie extraterrestre. Je suis bien d'accord que pour avoir de la vie humaine, ce sont les mêmes caractéristiques sur toutes les planètes. Moi j'te parle de vie extraterrestre, et il est donc possible d'imaginer une forme de vie extraterrestre sans eau.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot