Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
didierland a écrit:
ha oula non le moule est casser lol. la le travail cest fini cest pour le plaisir maintenant mdr. pi ma
femme , peu pas avoir de garçon donc 3 pisseuses sa me suffit lol.je laisse ca au jeune maintenant
Tu pourras pas avoir un footballeur célèbre dans ta famille , remarque tant mieux
Aigle.06 a écrit:
Babou- a écrit:
pimoussman a écrit:
c'est méchant, mais bien vraiFoot-land Foot-land y'a que ça dans sa vie
Nan mais alors toi de quoi je me mêle ?
Le mec qui ne connaît même pas mon emploi du temps, c'est toi qui parle mais sérieux arrêt-ons nous là, t'as pas changer toi, t'es toujours un sacrée boulet.
Aucun rapport avec ton emploi du temps toujours borné toi aussi?
Et puis de quoi je me mêle, ici t'es sur un forum, tes histoires son nos histoires...
Et puis tu te mêles de tout oti aussi alors TG
Flend a écrit:
didierland a écrit:
ha oula non le moule est casser lol. la le travail cest fini cest pour le plaisir maintenant mdr. pi ma
femme , peu pas avoir de garçon donc 3 pisseuses sa me suffit lol.je laisse ca au jeune maintenantTu pourras pas avoir un footballeur célèbre dans ta famille , remarque tant mieux
trop mort comment tu nous sors ça didi
Kincaid "grand plublic" c'est un "c" à public !
Il me manque le topic des Insomniaques
ha ben comment je le sort tout naturellement .faut appeler les choses par leur noms lol.et oui flend
pas de ptit nantais tant pis.jai 3 filles en bonne santé cest le principal.
Ben normal dans le temps c'etait le topic de la nuit où tout le monde se réunissait
Belleow a écrit:
Topic en mousse .
Issam est quelques peu dérangé dans sa tête , et encore l'expression est petite .
Nastox a écrit:
Belleow a écrit:
Topic en mousse .
Issam est quelques peu dérangé dans sa tête , et encore l'expression est petite .
^^' , non mais je parle pas D'issam ou autres mais bon le topic sert pas a grand chose.
Les Geek de FL Osef quoi .
Ca aurait été un autre qui aurait fait le topic, vous auriez rien dit donc ...
Nastox a écrit:
Belleow a écrit:
Topic en mousse .
Trop mort de rire.
Belleow a écrit:
Topic en mousse .
C'toi la mousse.
Belleow a écrit:
Nastox a écrit:
Belleow a écrit:
Topic en mousse .
^^' , non mais je parle pas D'issam ou autres mais bon le topic sert pas a grand chose.
Les Geek de FL Osef quoi .
Même , c'est pas ça , déjà les topics qu'il fait ...
Nan max' , j'pense pas que quelqu'un d'autre que lui aurait fait ce genre de topic , j'pense pas nan .
Roh, forcément j'me suis connecté 10 minutes hier soir faut que je sois dans la liste. ^^
Faut dire qu'en même temps le Samedi y a pas mal de monde qui est en boite ou chez des amis ou chose du genre...
huugoo a écrit:
Roh, forcément j'me suis connecté 10 minutes hier soir faut que je sois dans la liste. ^^
Faut dire qu'en même temps le Samedi y a pas mal de monde qui est en boite ou chez des amis ou chose du genre...
L'une des exceptions : Issam le geek
Dernière modification par Nastox (12-10-2008 12:01:43)
Nastox a écrit:
huugoo a écrit:
Faut dire qu'en même temps le Samedi y a pas mal de monde qui est en boite ou chez des amis ou chose du genre...L'une des exceptions : Issam le geek
On s'conait ? j'crois pas.
Et puis surtout qu'est ce que ça peut lui faire...
On a autre chose à faire on est pas no-life du forum de "FOOT-LAND!!!"
lui il y passe sa vie ça devient du n'importe quoi.
Aigle.06 a écrit:
Nastox a écrit:
huugoo a écrit:
Faut dire qu'en même temps le Samedi y a pas mal de monde qui est en boite ou chez des amis ou chose du genre...L'une des exceptions : Issam le geek
On s'conait ? j'crois pas.
Ouais js8 trop fan de toi , t'es mon idole
Babou- a écrit:
lui il y passe sa vie ça devient du n'importe quoi.
T'as pas compris le but du topic, donc boucle-là.
Nastox a écrit:
Ouais js8 trop fan de toi , t'es mon idole
Vas à la SOC voir un peu tes "amis".
Medine-93 a écrit:
Topic à laisser couler.
Vraiment ... Si t'as pas de potes > Teemix mon gars.
T've être mon pote, 100 bonus ?
Dernière modification par Aigle.06 (12-10-2008 12:09:08)
Topic à laisser couler.
Vraiment ... Si t'as pas de potes > Teemix mon gars.
P'tete que certains dorment pour pouvoir se lever le lendemain, ou que certains dorment pour se reposer de leur journée.
Ou que certains dorment pour se faire réveiller à 1h30 du matin par un gars complètement bourré...
Coach-Benji a écrit:
P'tete que certains dorment pour pouvoir se lever le lendemain, ou que certains dorment pour se reposer de leur journée.
Ou que certains dorment pour se faire réveiller à 1h30 du matin par un gars complètement bourré...
On ne citera pas de nom...
Aigle.06 a écrit:
Babou- a écrit:
lui il y passe sa vie ça devient du n'importe quoi.T'as pas compris le but du topic, donc boucle-là.
Purée meque t'es vraiment un gros de gros bouffon ^^'
Et apres on va dire qu'il faut plus de modos parce que des boulets créent des topics à la con -_-'
Babou- a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Babou- a écrit:
lui il y passe sa vie ça devient du n'importe quoi.T'as pas compris le but du topic, donc boucle-là.
Purée meque t'es vraiment un gros de gros bouffon ^^'
Et apres on va dire qu'il faut plus de modos parce que des boulets créent des topics à la con -_-'
Laisse le il est perdu dans sa tête ^^
Discussion fermée