Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Barre toi Dani.
pake t mauch ë bet
Falé pa lui dir !!
MDRR Danii
Il est beau le Dani'
Aigle.06 a écrit:
A quand le nouveaux topic des insomniaque, celà date en effet ..
Membres en ligne : 12
Invités en ligne : 4
Actuellement en ligne : Aigle.06, Dark_Thumb, hitt, kernok, le-ouvillais, lepouzinoi, Lucenzo, Maiden, Maitre_kincaid10, omforever59, Piixx, tibren95.15 minutes plus tard ..
Membres en ligne : 17
Invités en ligne : 8
Actuellement en ligne : Aigle.06, chev-58, Dark_Thumb, Eric-Gerets-2008, fabom, fan_racing, fbands, Halamario, huugoo, JEANISBACK, kernok, leomessi, Maitre_kincaid10, omforever59, Sasuke_92, Sinan_66, tiboo-
C'est pas de notre faute si tu n'as rien à foutre de ta vie à part rester comme un ivre sur le Forum à cette heure-là.
ca c'est fait
Medine-93 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Membres en ligne : 12
Invités en ligne : 4
Actuellement en ligne : Aigle.06, Dark_Thumb, hitt, kernok, le-ouvillais, lepouzinoi, Lucenzo, Maiden, Maitre_kincaid10, omforever59, Piixx, tibren95.15 minutes plus tard ..
Membres en ligne : 17
Invités en ligne : 8
Actuellement en ligne : Aigle.06, chev-58, Dark_Thumb, Eric-Gerets-2008, fabom, fan_racing, fbands, Halamario, huugoo, JEANISBACK, kernok, leomessi, Maitre_kincaid10, omforever59, Sasuke_92, Sinan_66, tiboo-C'est pas de notre faute si tu n'as rien à foutre de ta vie à part rester comme un ivre sur le Forum à cette heure-là.
c'est méchant, mais bien vrai
N'importe quoi ... A 1h30 du matin, pour se connecter a FL, faut deja avoir un probleme. Ok c'est samedi mais même.
Ne te plains pas qu'il y est 15 connectés, je trouve que c'est plus que suffisant. Si tu t'ennuies, que tu n'as pas d'amis, connecte toi sur msn pas sur FL. C'est pas un tchat, foot-land.
Regarde plutôt aux heures de pointes, combien il y a t'il de connectés.
saloufate a écrit:
N'importe quoi ... A 1h30 du matin, pour se connecter a FL, faut deja avoir un probleme. Ok c'est samedi mais même.
Ne te plains pas qu'il y est 15 connectés, je trouve que c'est plus que suffisant. Si tu t'ennuies, que tu n'as pas d'amis, connecte toi sur msn pas sur FL. C'est pas un tchat, foot-land.
Regarde plutôt aux heures de pointes, combien il y a t'il de connectés.
tout est resumé
Medine-93 a écrit:
C'est pas de notre faute si tu n'as rien à foutre de ta vie à part rester comme un ivre sur le Forum à cette heure-là.
J'vois pas le rapport avec le mot ivre.
Aigle.06 a écrit:
Medine-93 a écrit:
J'vois pas le rapport avec le mot ivre.
Remplace le forum par une bouteille de vin et tu comprendras
pi yen a la nuit s'occupe de leur femme lol non .
pimoussman a écrit:
Medine-93 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
15 minutes plus tard ..C'est pas de notre faute si tu n'as rien à foutre de ta vie à part rester comme un ivre sur le Forum à cette heure-là.
c'est méchant, mais bien vrai
Foot-land Foot-land y'a que ça dans sa vie
EDIT: y'a quelqu'un en route par chez toi didier?
Dernière modification par Babou- (12-10-2008 11:09:19)
queque tapelle en route babou ??
didierland a écrit:
queque tapelle en route babou ??
Un pitit garçonnet?
Oh je lol
Babou- a écrit:
pimoussman a écrit:
Medine-93 a écrit:
C'est pas de notre faute si tu n'as rien à foutre de ta vie à part rester comme un ivre sur le Forum à cette heure-là.c'est méchant, mais bien vrai
Foot-land Foot-land y'a que ça dans sa vie
Nan mais alors toi de quoi je me mêle ?
Le mec qui ne connaît même pas mon emploi du temps, c'est toi qui parle mais sérieux arrêt-ons nous là, t'as pas changer toi, t'es toujours un sacrée boulet.
ha oula non le moule est casser lol. la le travail cest fini cest pour le plaisir maintenant mdr. pi ma
femme , peu pas avoir de garçon donc 3 pisseuses sa me suffit lol.je laisse ca au jeune maintenant
Discussion fermée