Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot-Landais fumeur, ce topic est pour vous!
Vous fumez, ou vous avez fumer, venez partager vos astuces et votre expérience pour arrêter le tabac!
Perso', je m'arrête! Je fumais plus d'une dizaine de cigarettes/jour, mais le prix du tabac qui augmente sans cesse et tout simplement une envie d'améliorer mon hygiène de vie me poussent à arrêter. Alors si vous avez des astuces, je suis preneur!
Et vous, où en êtes vous?
Chaud d'arrêter d'un coup. Faut diminuer jour après jour, pour moi c'est le seul moyen après c'est plus facile à dire qu'à faire ^^
un paquet = 2 jours ?
t'as du rendre le tabac de ta ville très heureux
Mon père était aller voir une sorte d'exorhsiste (je sais pas comment ça s'écrit) et ça avait plutôt bien marcher.
Après faut arrêter petit à petit, genre 10 par jour, puis 7, puis 5, puis 3 et ainsi de suite.
Sinon ma mère elle trouvait autre chose à faire quand elle ne fumer pas, genre des trucs cons comme jouer a des jeux sur fb, mais ça a bien marcher, ca va faire 1 an qu'elle ne fume plus
Bonne chance en tout cas !
aure--26 a écrit:
Vous fumez, ou vous avez fumer, venez partager vos astuces et votre expérience pour arrêter le tabac!
Perso', je m'arrête! Je fumais plus d'une dizaine de cigarettes/jour, mais le prix du tabac qui augmente sans cesse et tout simplement une envie d'améliorer mon hygiène de vie me poussent à arrêter. Alors si vous avez des astuces, je suis preneur!
Et vous, où en êtes vous?
Ma soeur et ma mère on décidé d'acheter une cigarette électronique en mars je crois. (Ça revient à 100€ et à une quarantaine d'euros par mois je crois) Et là elle sont toujours avec !
Ça te permet de réduire à petite dose, et de prendre le temps qu'il te faut pour arrêter. Maintenant ma soeur est à 0 mg de nicotine, comme si elle fumer rien quoi et elle ne ressent plus du tout l'envie de fumer. Ma mére doit être à 6 mg, et comme ma soeur elle ne ressent pas de manque.
Bref, après pour l'utilisation je te conseille des vidéos youtube. Il y a pleins de mecs qui explique comment faire, comment commander...
Bon courage.
Dernière modification par Manaje (25-09-2012 20:09:32)
B_J-Gunners > Quel est le but de ton post?
AleeX-21 > Nan pour l'instant ça va, j'ai fumé qu'une clope aujourd'hui! Le plus dur c'est au lycée en faite quand tout le monde vas fumer
Théo > Perso' je me suis mis au chewing-gum xD
Manaje > Ouais ça revient cher! J'verrai, mais merci du conseil
Mon frère n'arrivait pas à arrêter, il s'est fait hypnotyser.
Ca a bien marché et en plus, si tu reprends dans les 1 an, tu as un rdv gratos (apres, ce n'est pas ça pour tous).
aure--26 a écrit:
AleeX-21 > Nan pour l'instant ça va, j'ai fumé qu'une clope aujourd'hui! Le plus dur c'est au lycée en faite quand tout le monde vas fumer
Compare le prix de tes cigarettes, à celui de l'électronique sur un mois.
Après si tu préfère arrêter sans faire de frais c'est à tes à ses risques et périls...
J'ai arrété du jour au lendemain. sa fait 7 mois. Par contre, je refuse pas 1 ou 2 quand on me propose en soirée mais c'est tout ça me suffit amplement.
Dernière modification par DuckSauce (25-09-2012 21:36:54)
J'pensais que t’arrêtais FL j'allais sortir la Polia mais non.
aure--26 a écrit:
je voulais juste souligner que tu fumais plus ton argent qu'autre chose
si savoir ça ne t'aide pas à arrêter...
Continuez à fumer ça reduit nos impots.
Dernière modification par DHFL2 (25-09-2012 22:34:19)
Ah ben si j'en ai bien conscience, j'en suis à 500€/ an, pour un étudiant sans gros revenu c'est pas mal...
DHFL2 a écrit:
DHFL2 a écrit:
+1 Tu m'a tué
Il est énorme !
Manaje a écrit:
aure--26 a écrit:
Et vous, où en êtes vous?Ma soeur et ma mère on décidé d'acheter une cigarette électronique en mars je crois. (Ça revient à 100€ et à une quarantaine d'euros par mois je crois) Et là elle sont toujours avec !
Ça te permet de réduire à petite dose, et de prendre le temps qu'il te faut pour arrêter. Maintenant ma soeur est à 0 mg de nicotine, comme si elle fumer rien quoi et elle ne ressent plus du tout l'envie de
J'ai essayé les cigarettes électroniques, j'en ai une. C'est vrai que c'est pas mal du tout. Sauf pour une chose... Il faut savoir que ces cigarettes sont produites en Chine. Et qu'à l'heure actuelle, on ignore totalement si c'est nocif ou pas... (et y'a quand même de grandes chances pour qu'elles le soient)
Alors, remplacer une merde par une autre, plus mystérieuse, j'sais pas si c'est une solution d'avenir. A court terme, peut-être bien.
Perso, je fume toujours entre 6 et 8 clopes par jours. Ca fait 6ans. Et je pense sans cesse à arrêter.
aure--26 a écrit:
Ah ben si j'en ai bien conscience, j'en suis à 500€/ an, pour un étudiant sans gros revenu c'est pas mal...
J'ai jamais compté pour les cigarettes. Mais je m'étais une fois amusé à le faire pour la gousse. J'étais pas là loin des 10 000 et c'était y'a 2ans.
Dernière modification par Guinnessboy (26-09-2012 00:40:03)
Guinnessboy a écrit:
Manaje a écrit:
aure--26 a écrit:
Et vous, où en êtes vous?Ma soeur et ma mère on décidé d'acheter une cigarette électronique en mars je crois. (Ça revient à 100€ et à une quarantaine d'euros par mois je crois) Et là elle sont toujours avec !
Ça te permet de réduire à petite dose, et de prendre le temps qu'il te faut pour arrêter. Maintenant ma soeur est à 0 mg de nicotine, comme si elle fumer rien quoi et elle ne ressent plus du tout l'envie deJ'ai essayé les cigarettes électroniques, j'en ai une. C'est vrai que c'est pas mal du tout. Sauf pour une chose... Il faut savoir que ces cigarettes sont produites en Chine. Et qu'à l'heure actuelle, on ignore totalement si c'est nocif ou pas... (et y'a quand même de grandes chances pour qu'elles le soient)
Alors, remplacer une merde par une autre, plus mystérieuse, j'sais pas si c'est une solution d'avenir. A court terme, peut-être bien.
Perso, je fume toujours entre 6 et 8 clopes par jours. Ca fait 6ans. Et je pense sans cesse à arrêter.
Oui, c'est aussi ce que l'on se dit. Mais bon si ça peut permettre d'arrêter tout par la suite, pourquoi pas !
Le mieux reste de ne pas commencer, comme moi.
B_J-Gunners a écrit:
un paquet = 2 jours ?
t'as du rendre le tabac de ta ville très heureux
Tu sais, certaines personne font pire. Le paquet et parfois même deux.
Je suis ambulancier et je peux te dire que j'en vois des masses des cancers des poumons du (en partie) à cause de la cigarette.
J'ai jamais fumé (ou alors rapidement en soirée) mais je t'avouerai que depuis que je suis ambulancier (3 ans), je sais et je conseille à personne de fumer. Quand on voit les gens comment ils finissent, je te jure, ça calme.
Sinon très bon choix Auré, pour te motiver .. compte combien tu économises et imagines ce que tu pourrais te payer à la place.
Y'a toujours "dire" et "faire". Si je faisais tout ce que je disais, je serais un mec "parfait".
Mais bon, c'est déjà bien de savoir ce qu'on veut. Mais il faut se donner le maximum de chances de réussites, sinon ca reste du vent.
Dernière modification par Sicario (26-09-2012 02:16:31)
Kevyn_ a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
un paquet = 2 jours ?
t'as du rendre le tabac de ta ville très heureuxTu sais, certaines personne font pire. Le paquet et parfois même deux.
Je suis ambulancier et je peux te dire que j'en vois des masses des cancers des poumons du (en partie) à cause de la cigarette.
J'ai jamais fumé (ou alors rapidement en soirée) mais je t'avouerai que depuis que je suis ambulancier (3 ans), je sais et je conseille à personne de fumer. Quand on voit les gens comment ils finissent, je te jure, ça calme.
Sinon très bon choix Auré, pour te motiver .. compte combien tu économises et imagines ce que tu pourrais te payer à la place.
J'ai déjà entendu une astuce semblable.
En gros, dès que tu recents l'envie de fumer, tu mets le prix d'une cigarette dans une tirelire. A la fin du mois, tu peux t'acheter quelque chose avec cette somme de plus utile ^^
Perso, j'ai 15 ans, et je trouve que la population fume de plus en plus tôt c'est assez hallucinant.
Les gens fument pour faire comme les autres, se donner un genre etc.
Et après, plus tard, ils passeront leur vie a essayer d'arrêter.
J'espère bien ne jamais y touché.
Kevyn_ a écrit:
Tu sais, certaines personne font pire. Le paquet et parfois même deux.
T as bien de la chance, j ai été ambulancier 15 ans, vu toutes les horreurs que tu décris, mais aussi connu de ce fait toutes ces heures d attente perdues et donc occupées à ... fumer . Franchement comment fais tu? Chapeau à toi!!!
La Shisha c'est le pouvoir
Moi perso j'ai commencer a fumé il y a 2ans a cause des soirées & tout sa commence par une clope, un joint, puis sa finis par acheter un paquet de clope pour le weekend puis sa finis d'acheter un paquet de galo par jours.. après tu te dit putain mais sa fait vraiment chère 6.10 X 7 par jours = 42.70 par semaine..
Avant j'étais a 10-15 clope par jours, puis je me suis mis au roulé qui ma donner envie bien plus de gerber que de fumé en gros sa ma dégouter d'la clope, pour plus me dégouter je prenais du tabac a mon daron (tabac brun) et je fumais que sa pendant une journée et après tu tourne comme moi en se moment a 1-2 voir 3 clope par jours.
Après en soirée je suis plus au alentour d'un paquet car c'est en soiré avec l'alcool et tout hein.
Dernière modification par Quentinaldo (26-09-2012 13:03:29)