Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-09-2012 19:57:35

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

C'est décidé, j'arrête!

Foot-Landais fumeur, ce topic est pour vous!

Vous fumez, ou vous avez fumer, venez partager vos astuces et votre expérience pour arrêter le tabac!

Perso', je m'arrête! Je fumais plus d'une dizaine de cigarettes/jour, mais le prix du tabac qui augmente sans cesse et tout simplement une envie d'améliorer mon hygiène de vie me poussent à arrêter. Alors si vous avez des astuces, je suis preneur!

Et vous, où en êtes vous?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2 25-09-2012 20:02:42

AleeX-21
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Somewhere in the moon
Date d'inscription: 07-07-2011

Re: C'est décidé, j'arrête!

Chaud d'arrêter d'un coup. Faut diminuer jour après jour, pour moi c'est le seul moyen après c'est plus facile à dire qu'à faire ^^


Hala madrid !

Indicud -> 16 Avril ♥

Hors ligne

 

#3 25-09-2012 20:04:39

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: C'est décidé, j'arrête!

un paquet = 2 jours ?

t'as du rendre le tabac de ta ville très heureux


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#4 25-09-2012 20:07:02

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Mon père était aller voir une sorte d'exorhsiste (je sais pas comment ça s'écrit) et ça avait plutôt bien marcher.
Après faut arrêter petit à petit, genre 10 par jour, puis 7, puis 5, puis 3 et ainsi de suite.
Sinon ma mère elle trouvait autre chose à faire quand elle ne fumer pas, genre des trucs cons comme jouer a des jeux sur fb, mais ça a bien marcher, ca va faire 1 an qu'elle ne fume plus wink

Bonne chance en tout cas !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#5 25-09-2012 20:08:54

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

aure--26 a écrit:

Foot-Landais fumeur, ce topic est pour vous!

Vous fumez, ou vous avez fumer, venez partager vos astuces et votre expérience pour arrêter le tabac!

Perso', je m'arrête! Je fumais plus d'une dizaine de cigarettes/jour, mais le prix du tabac qui augmente sans cesse et tout simplement une envie d'améliorer mon hygiène de vie me poussent à arrêter. Alors si vous avez des astuces, je suis preneur!

Et vous, où en êtes vous?

Ma soeur et ma mère on décidé d'acheter une cigarette électronique en mars je crois. (Ça revient à 100€ et à une quarantaine d'euros par mois je crois) Et là elle sont toujours avec !
Ça te permet de réduire à petite dose, et de prendre le temps qu'il te faut pour arrêter. Maintenant ma soeur est à 0 mg de nicotine, comme si elle fumer rien quoi et elle ne ressent plus du tout l'envie de fumer. Ma mére doit être à 6 mg, et comme ma soeur elle ne ressent pas de manque.

Bref, après pour l'utilisation je te conseille des vidéos youtube. Il y a pleins de mecs qui explique comment faire, comment commander...

Bon courage.

Dernière modification par Manaje (25-09-2012 20:09:32)

Hors ligne

 

#6 25-09-2012 20:13:45

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

B_J-Gunners > Quel est le but de ton post? neutral

AleeX-21 > Nan pour l'instant ça va, j'ai fumé qu'une clope aujourd'hui! Le plus dur c'est au lycée en faite quand tout le monde vas fumer wink

Théo > Perso' je me suis mis au chewing-gum xD

Manaje > Ouais ça revient cher! J'verrai, mais merci du conseil wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#7 25-09-2012 20:22:42

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

Mon frère n'arrivait pas à arrêter, il s'est fait hypnotyser.

Ca a bien marché et en plus, si tu reprends dans les 1 an, tu as un rdv gratos (apres, ce n'est pas ça pour tous).


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#8 25-09-2012 20:39:05

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

aure--26 a écrit:

B_J-Gunners > Quel est le but de ton post? neutral

AleeX-21 > Nan pour l'instant ça va, j'ai fumé qu'une clope aujourd'hui! Le plus dur c'est au lycée en faite quand tout le monde vas fumer wink

Théo > Perso' je me suis mis au chewing-gum xD

Manaje > Ouais ça revient cher! J'verrai, mais merci du conseil wink

Compare le prix de tes cigarettes, à celui de l'électronique sur un mois.
Après si tu préfère arrêter sans faire de frais c'est à tes à ses risques et périls...

Hors ligne

 

#9 25-09-2012 21:36:00

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

J'ai arrété du jour au lendemain. sa fait 7 mois. Par contre, je refuse pas 1 ou 2 quand on me propose en soirée mais c'est tout ça me suffit amplement.

Dernière modification par DuckSauce (25-09-2012 21:36:54)


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#10 25-09-2012 21:46:29

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

J'pensais que t’arrêtais FL j'allais sortir la Polia mais non. sadsad

Hors ligne

 

#11 25-09-2012 22:32:24

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: C'est décidé, j'arrête!

aure--26 a écrit:

B_J-Gunners > Quel est le but de ton post? neutral

AleeX-21 > Nan pour l'instant ça va, j'ai fumé qu'une clope aujourd'hui! Le plus dur c'est au lycée en faite quand tout le monde vas fumer wink

Théo > Perso' je me suis mis au chewing-gum xD

Manaje > Ouais ça revient cher! J'verrai, mais merci du conseil wink

je voulais juste souligner que tu fumais plus ton argent qu'autre chose

si savoir ça ne t'aide pas à arrêter...


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#12 25-09-2012 22:34:09

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

Continuez à fumer ça reduit nos impots.

Dernière modification par DHFL2 (25-09-2012 22:34:19)


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#13 25-09-2012 22:34:42

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Ah ben si j'en ai bien conscience, j'en suis à 500€/ an, pour un étudiant sans gros revenu c'est pas mal...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#14 25-09-2012 22:39:34

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

DHFL2 a écrit:

Continuez à fumer ça reduit nos impots.

lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15 25-09-2012 22:45:53

Spayce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 10-09-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

DHFL2 a écrit:

Continuez à fumer ça reduit nos impots.

+1  Tu m'a tué


● [L]YON   ●   Gomis []

Hors ligne

 

#16 25-09-2012 22:46:44

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Il est énorme !  lol


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#17 26-09-2012 00:38:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: C'est décidé, j'arrête!

Manaje a écrit:

aure--26 a écrit:

Foot-Landais fumeur, ce topic est pour vous!

Vous fumez, ou vous avez fumer, venez partager vos astuces et votre expérience pour arrêter le tabac!

Perso', je m'arrête! Je fumais plus d'une dizaine de cigarettes/jour, mais le prix du tabac qui augmente sans cesse et tout simplement une envie d'améliorer mon hygiène de vie me poussent à arrêter. Alors si vous avez des astuces, je suis preneur!

Et vous, où en êtes vous?

Ma soeur et ma mère on décidé d'acheter une cigarette électronique en mars je crois. (Ça revient à 100€ et à une quarantaine d'euros par mois je crois) Et là elle sont toujours avec !
Ça te permet de réduire à petite dose, et de prendre le temps qu'il te faut pour arrêter. Maintenant ma soeur est à 0 mg de nicotine, comme si elle fumer rien quoi et elle ne ressent plus du tout l'envie de

J'ai essayé les cigarettes électroniques, j'en ai une. C'est vrai que c'est pas mal du tout. Sauf pour une chose... Il faut savoir que ces cigarettes sont produites en Chine. Et qu'à l'heure actuelle, on ignore totalement si c'est nocif ou pas... (et y'a quand même de grandes chances pour qu'elles le soient)

Alors, remplacer une merde par une autre, plus mystérieuse, j'sais pas si c'est une solution d'avenir. A court terme, peut-être bien.

Perso, je fume toujours entre 6 et 8 clopes par jours. Ca fait 6ans. Et je pense sans cesse à arrêter.

aure--26 a écrit:

Ah ben si j'en ai bien conscience, j'en suis à 500€/ an, pour un étudiant sans gros revenu c'est pas mal...

J'ai jamais compté pour les cigarettes. Mais je m'étais une fois amusé à le faire pour la gousse. J'étais pas là loin des 10 000 et c'était y'a 2ans.

Dernière modification par Guinnessboy (26-09-2012 00:40:03)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#18 26-09-2012 01:24:36

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

Guinnessboy a écrit:

Manaje a écrit:

aure--26 a écrit:

Foot-Landais fumeur, ce topic est pour vous!

Vous fumez, ou vous avez fumer, venez partager vos astuces et votre expérience pour arrêter le tabac!

Perso', je m'arrête! Je fumais plus d'une dizaine de cigarettes/jour, mais le prix du tabac qui augmente sans cesse et tout simplement une envie d'améliorer mon hygiène de vie me poussent à arrêter. Alors si vous avez des astuces, je suis preneur!

Et vous, où en êtes vous?

Ma soeur et ma mère on décidé d'acheter une cigarette électronique en mars je crois. (Ça revient à 100€ et à une quarantaine d'euros par mois je crois) Et là elle sont toujours avec !
Ça te permet de réduire à petite dose, et de prendre le temps qu'il te faut pour arrêter. Maintenant ma soeur est à 0 mg de nicotine, comme si elle fumer rien quoi et elle ne ressent plus du tout l'envie de

J'ai essayé les cigarettes électroniques, j'en ai une. C'est vrai que c'est pas mal du tout. Sauf pour une chose... Il faut savoir que ces cigarettes sont produites en Chine. Et qu'à l'heure actuelle, on ignore totalement si c'est nocif ou pas... (et y'a quand même de grandes chances pour qu'elles le soient)

Alors, remplacer une merde par une autre, plus mystérieuse, j'sais pas si c'est une solution d'avenir. A court terme, peut-être bien.

Perso, je fume toujours entre 6 et 8 clopes par jours. Ca fait 6ans. Et je pense sans cesse à arrêter.

Oui, c'est aussi ce que l'on se dit. Mais bon si ça peut permettre d'arrêter tout par la suite, pourquoi pas !
Le mieux reste de ne pas commencer, comme moi. cool

Hors ligne

 

#19 26-09-2012 02:00:04

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

B_J-Gunners a écrit:

un paquet = 2 jours ?

t'as du rendre le tabac de ta ville très heureux

Tu sais, certaines personne font pire. Le paquet et parfois même deux.
Je suis ambulancier et je peux te dire que j'en vois des masses des cancers des poumons du (en partie) à cause de la cigarette.

J'ai jamais fumé (ou alors rapidement en soirée) mais je t'avouerai que depuis que je suis ambulancier (3 ans), je sais et je conseille à personne de fumer. Quand on voit les gens comment ils finissent, je te jure, ça calme.

Sinon très bon choix Auré, pour te motiver .. compte combien tu économises et imagines ce que tu pourrais te payer à la place. wink


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#20 26-09-2012 02:13:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

Y'a toujours "dire" et "faire". Si je faisais tout ce que je disais, je serais un mec "parfait".

Mais bon, c'est déjà bien de savoir ce qu'on veut. Mais il faut se donner le maximum de chances de réussites, sinon ca reste du vent.

Dernière modification par Sicario (26-09-2012 02:16:31)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#21 26-09-2012 07:45:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Kevyn_ a écrit:

B_J-Gunners a écrit:

un paquet = 2 jours ?

t'as du rendre le tabac de ta ville très heureux

Tu sais, certaines personne font pire. Le paquet et parfois même deux.
Je suis ambulancier et je peux te dire que j'en vois des masses des cancers des poumons du (en partie) à cause de la cigarette.

J'ai jamais fumé (ou alors rapidement en soirée) mais je t'avouerai que depuis que je suis ambulancier (3 ans), je sais et je conseille à personne de fumer. Quand on voit les gens comment ils finissent, je te jure, ça calme.

Sinon très bon choix Auré, pour te motiver .. compte combien tu économises et imagines ce que tu pourrais te payer à la place. wink

J'ai déjà entendu une astuce semblable.
En gros, dès que tu recents l'envie de fumer, tu mets le prix d'une cigarette dans une tirelire. A la fin du mois, tu peux t'acheter quelque chose avec cette somme de plus utile ^^

Perso, j'ai 15 ans, et je trouve que la population fume de plus en plus tôt c'est assez hallucinant.
Les gens fument pour faire comme les autres, se donner un genre etc.
Et après, plus tard, ils passeront leur vie a essayer d'arrêter.

J'espère bien ne jamais y touché.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#22 26-09-2012 11:43:22

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Kevyn_ a écrit:

Tu sais, certaines personne font pire. Le paquet et parfois même deux.
Je suis ambulancier et je peux te dire que j'en vois des masses des cancers des poumons du (en partie) à cause de la cigarette.

J'ai jamais fumé (ou alors rapidement en soirée) mais je t'avouerai que depuis que je suis ambulancier (3 ans), je sais et je conseille à personne de fumer. Quand on voit les gens comment ils finissent, je te jure, ça calme.

Sinon très bon choix Auré, pour te motiver .. compte combien tu économises et imagines ce que tu pourrais te payer à la place. wink

T as bien de la chance, j ai été ambulancier 15 ans, vu toutes les horreurs que tu décris, mais aussi connu de ce fait toutes ces heures d attente perdues et donc occupées à ... fumer sad. Franchement comment fais tu? Chapeau à toi!!!

Hors ligne

 

#23 26-09-2012 12:52:48

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

fumé la chicha , c'est l'avenir !  love



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#24 26-09-2012 12:58:46

Stinson13
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 07-08-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

La Shisha c'est le pouvoir cool

Hors ligne

 

#25 26-09-2012 13:02:11

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Moi perso j'ai commencer a fumé il y a 2ans a cause des soirées & tout sa commence par une clope, un joint, puis sa finis par acheter un paquet de clope pour le weekend puis sa finis d'acheter un paquet de galo par jours.. après tu te dit putain mais sa fait vraiment chère 6.10 X 7 par jours = 42.70 par semaine..
Avant j'étais a 10-15 clope par jours, puis je me suis mis au roulé qui ma donner envie bien plus de gerber que de fumé en gros sa ma dégouter d'la clope, pour plus me dégouter je prenais du tabac a mon daron (tabac brun) et je fumais que sa pendant une journée et après tu tourne comme moi en se moment a 1-2 voir 3 clope par jours.
Après en soirée je suis plus au alentour d'un paquet car c'est en soiré avec l'alcool et tout hein.

Dernière modification par Quentinaldo (26-09-2012 13:03:29)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot