Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 26-09-2012 13:05:30

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

put... tout essayé, clope électronique, patchs (c était beau tiens, je fumais en même temps), rien à faire quand t as pas envie. Le pire, c était que j avais arrêté 10 ans!! Le budget? Me débrouille, pleins de collègues qui prennent l avion, 27 euros la cartouche de marlboro...

Hors ligne

 

#27 26-09-2012 13:31:49

Keedz
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 27-07-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

Romain_x3 a écrit:

fumé la chicha , c'est l'avenir !  love

La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir smile

Hors ligne

 

#28 26-09-2012 13:34:51

AleeX-21
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Somewhere in the moon
Date d'inscription: 07-07-2011

Re: C'est décidé, j'arrête!

Keedz a écrit:

Romain_x3 a écrit:

fumé la chicha , c'est l'avenir !  love

La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir smile

Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..


Hala madrid !

Indicud -> 16 Avril ♥

Hors ligne

 

#29 26-09-2012 13:47:30

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: C'est décidé, j'arrête!

AleeX-21 a écrit:

Keedz a écrit:

Romain_x3 a écrit:

fumé la chicha , c'est l'avenir !  love

La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir smile

Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..

Il y a aussi des cancers de la langue/eosophage/bouche etc.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#30 26-09-2012 13:50:38

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

Moi j'aimerai vous posez une question. Ça vous sert à quoi de fumer, mis à part vous attirez des emmerdes ? ^^

Hors ligne

 

#31 26-09-2012 13:52:04

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: C'est décidé, j'arrête!

Manaje a écrit:

Moi j'aimerai vous posez une question. Ça vous sert à quoi de fumer, mis à part vous attirez des emmerdes ? ^^

Même question. Ça me trouerait le cul de trouer ma santé et mon porte-monnaie pour respirer de la fumée toxique (goudron etc). ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#32 26-09-2012 13:52:34

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

AleeX-21 a écrit:

Keedz a écrit:

Romain_x3 a écrit:

fumé la chicha , c'est l'avenir !  love

La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir smile

Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..

Et là, à part faire beaucoup de fumée, ça sert à quoi ?
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !

Hors ligne

 

#33 26-09-2012 13:55:06

NICORCS67
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

Suffit de pas commencer et t'auras même pas besoin d'arrêter.

Hors ligne

 

#34 26-09-2012 13:55:21

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

BloodyBeetroots a écrit:

AleeX-21 a écrit:

Keedz a écrit:

La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir smile

Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..

Et là, à part faire beaucoup de fumée, ça sert à quoi ?
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !

Pourquoi ? Tu seras bien plus stressé que mtn et tu auras plus de mal...

Hors ligne

 

#35 26-09-2012 13:59:58

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

NICORCS67 a écrit:

Suffit de pas commencer et t'auras même pas besoin d'arrêter.

Je disait pareil en seconde. L'année dernière je me suis mis a frequenté des gens qui fumait et l'envie d'ESSAYER ma pris et du coup bah maintenant la semaine de cours au lycée quand tout le monde fume sa me donne envie ! J'en fume 3-4 par jours si ce n'est plus.

Par contre le week end je fume pas comme pendant les vacances. Je suis pas accro mais quand je voit des gens fumer j'ai une petite envie. On appelle ça un fumeur social.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#36 26-09-2012 14:00:44

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Moi j'fume que quand c'est gratuit mad mad


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#37 26-09-2012 14:04:37

AleeX-21
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Somewhere in the moon
Date d'inscription: 07-07-2011

Re: C'est décidé, j'arrête!

BloodyBeetroots a écrit:

AleeX-21 a écrit:

Keedz a écrit:


La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir smile

Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..

Et là, à part faire beaucoup de fumée, ça sert à quoi ?
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !

Bah à rien c'est pour ça que j'en fume presque jamais. Mais avec des potes c'est tjrs sympa.


Hala madrid !

Indicud -> 16 Avril ♥

Hors ligne

 

#38 26-09-2012 14:08:10

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

J'aimerais bien arrêter, mais le truc c'est que c'est le seul truc qui me calme si je fume pas je suis pas bien dans ma tête, je commence à m'énerver..

Hors ligne

 

#39 26-09-2012 14:08:46

NICORCS67
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

lensoisdu01 a écrit:

NICORCS67 a écrit:

Suffit de pas commencer et t'auras même pas besoin d'arrêter.

Je disait pareil en seconde. L'année dernière je me suis mis a frequenté des gens qui fumait et l'envie d'ESSAYER ma pris et du coup bah maintenant la semaine de cours au lycée quand tout le monde fume sa me donne envie ! J'en fume 3-4 par jours si ce n'est plus.

Par contre le week end je fume pas comme pendant les vacances. Je suis pas accro mais quand je voit des gens fumer j'ai une petite envie. On appelle ça un fumeur social.

C'est vrai qu'au lycée la tentation est partout, j'ai réussi l'année dernière à tenir grâce à mes parents qui sans cessent me faisait la morale sur la clope alors que je fumais pas et puis me voilà en première et j'ai pleins de potes qui achètent 1 paquet par jour, je leur fais limite la morale maintenant tongue J'ai jamais étais vraiment attiré dans ma tête c'est "Sa sert à rien à part jeter du blé".

Hors ligne

 

#40 26-09-2012 14:24:34

Keedz
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 27-07-2012

Re: C'est décidé, j'arrête!

Dunkies a écrit:

J'aimerais bien arrêter, mais le truc c'est que c'est le seul truc qui me calme si je fume pas je suis pas bien dans ma tête, je commence à m'énerver..

Prend une balle anti-stress, t'sentiras mieux avec sa

Hors ligne

 

#41 26-09-2012 14:32:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

Manaje a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

AleeX-21 a écrit:


Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..

Et là, à part faire beaucoup de fumée, ça sert à quoi ?
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !

Pourquoi ? Tu seras bien plus stressé que mtn et tu auras plus de mal...

Parce que tu crois que la vie étudiante est en phase avec la volonté d'arrêter de fumer ? La vie active, c'est la maturité, pour caricaturer la vision d'une femme, des enfants, quelque chose de bien plus motivant pour arrêter de fumer qu'en étant jeune et faire la jaille non/stop ^^ Et puis ça reste un plaisir pour moi.

Hors ligne

 

#42 26-09-2012 14:37:05

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

BloodyBeetroots a écrit:

Manaje a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Et là, à part faire beaucoup de fumée, ça sert à quoi ?
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !

Pourquoi ? Tu seras bien plus stressé que mtn et tu auras plus de mal...

Parce que tu crois que la vie étudiante est en phase avec la volonté d'arrêter de fumer ? La vie active, c'est la maturité, pour caricaturer la vision d'une femme, des enfants, quelque chose de bien plus motivant pour arrêter de fumer qu'en étant jeune et faire la jaille non/stop ^^ Et puis ça reste un plaisir pour moi.

Ecoute fait ce que tu veux après tout c'est pas mon soucis, mais moi je te dis que plus tu continueras plus tu auras du mal à arrêter. C'est facile de remettre ça toujours à plus tard, mais c'est moins facile de le faire.

Hors ligne

 

#43 26-09-2012 15:21:59

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Perso j'ai commencer à 17 ans, mais c'étais les joints, ca a durée pendant 2-3 ans sans avoir à acheter des cigarettes, je fumais qu'avec des potes, puis il  après ca il y a des périodes ou j'avais plus rien à fumer, donc j'ai commencer à acheter des clops. Bon je fumes le moins possible, il y a des périodes ou je fumes pas pendant une semaine, d'autres c'est 4,5 clops par jour. Sinon je fumes beaucoup en soirées avec l'alcool et tout. Je pensais pas tomber là dedans, mais petit à petit tu ressens un manque dans certaines situations.

Hors ligne

 

#44 26-09-2012 15:35:59

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

Si tu fumes par périodes, c'est que n'es pas accro à la cigarettes donc tu peux t'arrêter plus facilement.

Hors ligne

 

#45 26-09-2012 15:37:28

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

NICORCS67 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

NICORCS67 a écrit:

Suffit de pas commencer et t'auras même pas besoin d'arrêter.

Je disait pareil en seconde. L'année dernière je me suis mis a frequenté des gens qui fumait et l'envie d'ESSAYER ma pris et du coup bah maintenant la semaine de cours au lycée quand tout le monde fume sa me donne envie ! J'en fume 3-4 par jours si ce n'est plus.

Par contre le week end je fume pas comme pendant les vacances. Je suis pas accro mais quand je voit des gens fumer j'ai une petite envie. On appelle ça un fumeur social.

C'est vrai qu'au lycée la tentation est partout, j'ai réussi l'année dernière à tenir grâce à mes parents qui sans cessent me faisait la morale sur la clope alors que je fumais pas et puis me voilà en première et j'ai pleins de potes qui achètent 1 paquet par jour, je leur fais limite la morale maintenant tongue J'ai jamais étais vraiment attiré dans ma tête c'est "Sa sert à rien à part jeter du blé".

Perso, vaut mieux pas que je commence, sinon en rentrant chez moi, je me ferais défoncé, mais d'une force  lol


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#46 26-09-2012 15:38:00

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

jannot85 a écrit:

Perso j'ai commencer à 17 ans, mais c'étais les joints, ca a durée pendant 2-3 ans sans avoir à acheter des cigarettes, je fumais qu'avec des potes, puis il  après ca il y a des périodes ou j'avais plus rien à fumer, donc j'ai commencer à acheter des clops. Bon je fumes le moins possible, il y a des périodes ou je fumes pas pendant une semaine, d'autres c'est 4,5 clops par jour. Sinon je fumes beaucoup en soirées avec l'alcool et tout. Je pensais pas tomber là dedans, mais petit à petit tu ressens un manque dans certaines situations.

J'ai fait exactement comme toi !


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#47 26-09-2012 16:16:55

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: C'est décidé, j'arrête!

Manaje a écrit:

Moi j'aimerai vous posez une question. Ça vous sert à quoi de fumer, mis à part vous attirez des emmerdes ? ^^

Très bonne question , je fume bientôt depuis 10 ans et j'avoue , on peux pas y répondre ^^

Mais je peux aussi te retourner la question tongue

Genre : Ca vous sert à quoi de boire , mis à part vous attirez également des emmerdes ? ^^


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#48 26-09-2012 16:19:58

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

Shevchenko33 a écrit:

Manaje a écrit:

Moi j'aimerai vous posez une question. Ça vous sert à quoi de fumer, mis à part vous attirez des emmerdes ? ^^

Très bonne question , je fume bientôt depuis 10 ans et j'avoue , on peux pas y répondre ^^

Mais je peux aussi te retourner la question tongue

Genre : Ca vous sert à quoi de boire , mis à part vous attirez également des emmerdes ? ^^

C'est con, je bois pas. lol
Enfin je me bourre pas la gueule quoi. ^^ En gros j'ai pas d'emmerdes. :p

Hors ligne

 

#49 26-09-2012 16:22:30

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: C'est décidé, j'arrête!

Manaje a écrit:

Si tu fumes par périodes, c'est que n'es pas accro à la cigarettes donc tu peux t'arrêter plus facilement.

C'est pas si évident car quand je vois mes potes fumer en soirée, là ca me "démange" mais d'une force. Mais c'est dans la tête en grande partie que ca se passe.

Dernière modification par jannot85 (26-09-2012 16:23:57)

Hors ligne

 

#50 26-09-2012 16:26:15

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: C'est décidé, j'arrête!

jannot85 a écrit:

Manaje a écrit:

Si tu fumes par périodes, c'est que n'es pas accro à la cigarettes donc tu peux t'arrêter plus facilement.

C'est pas si évident car quand je vois mes potes fumer en soirée, là ca me "démange" mais d'une force. Mais c'est dans la tête en grande partie que ca se passe.

Oui, mais ça vient aussi p'tet du fait que tu veux faire comme tes potes ça..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot