Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
put... tout essayé, clope électronique, patchs (c était beau tiens, je fumais en même temps), rien à faire quand t as pas envie. Le pire, c était que j avais arrêté 10 ans!! Le budget? Me débrouille, pleins de collègues qui prennent l avion, 27 euros la cartouche de marlboro...
Romain_x3 a écrit:
fumé la chicha , c'est l'avenir !
La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir
Keedz a écrit:
Romain_x3 a écrit:
La chicha est plus nocif que la cigarette. A 35 ans tu choppes un cancer et tu crèves 5 ans plus tard en ayant agonisé pendant 5 ans.
Donc non c'est pas l'avenir
Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..
AleeX-21 a écrit:
Keedz a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Donc non c'est pas l'avenirSi t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..
Il y a aussi des cancers de la langue/eosophage/bouche etc.
Moi j'aimerai vous posez une question. Ça vous sert à quoi de fumer, mis à part vous attirez des emmerdes ? ^^
Manaje a écrit:
Moi j'aimerai vous posez une question. Ça vous sert à quoi de fumer, mis à part vous attirez des emmerdes ? ^^
Même question. Ça me trouerait le cul de trouer ma santé et mon porte-monnaie pour respirer de la fumée toxique (goudron etc). ^^
AleeX-21 a écrit:
Keedz a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Donc non c'est pas l'avenirSi t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..
Et là, à part faire beaucoup de fumée, ça sert à quoi ?
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !
Suffit de pas commencer et t'auras même pas besoin d'arrêter.
BloodyBeetroots a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Keedz a écrit:
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !
Pourquoi ? Tu seras bien plus stressé que mtn et tu auras plus de mal...
NICORCS67 a écrit:
Je disait pareil en seconde. L'année dernière je me suis mis a frequenté des gens qui fumait et l'envie d'ESSAYER ma pris et du coup bah maintenant la semaine de cours au lycée quand tout le monde fume sa me donne envie ! J'en fume 3-4 par jours si ce n'est plus.
Par contre le week end je fume pas comme pendant les vacances. Je suis pas accro mais quand je voit des gens fumer j'ai une petite envie. On appelle ça un fumeur social.
BloodyBeetroots a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Keedz a écrit:
Bah à rien c'est pour ça que j'en fume presque jamais. Mais avec des potes c'est tjrs sympa.
lensoisdu01 a écrit:
NICORCS67 a écrit:
Je disait pareil en seconde. L'année dernière je me suis mis a frequenté des gens qui fumait et l'envie d'ESSAYER ma pris et du coup bah maintenant la semaine de cours au lycée quand tout le monde fume sa me donne envie ! J'en fume 3-4 par jours si ce n'est plus.
Par contre le week end je fume pas comme pendant les vacances. Je suis pas accro mais quand je voit des gens fumer j'ai une petite envie. On appelle ça un fumeur social.
C'est vrai qu'au lycée la tentation est partout, j'ai réussi l'année dernière à tenir grâce à mes parents qui sans cessent me faisait la morale sur la clope alors que je fumais pas et puis me voilà en première et j'ai pleins de potes qui achètent 1 paquet par jour, je leur fais limite la morale maintenant J'ai jamais étais vraiment attiré dans ma tête c'est "Sa sert à rien à part jeter du blé".
Dunkies a écrit:
J'aimerais bien arrêter, mais le truc c'est que c'est le seul truc qui me calme si je fume pas je suis pas bien dans ma tête, je commence à m'énerver..
Prend une balle anti-stress, t'sentiras mieux avec sa
Manaje a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Si t'aspire pas la fumée de la chicha dans tes poumons t'as rien..Et là, à part faire beaucoup de fumée, ça sert à quoi ?
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !Pourquoi ? Tu seras bien plus stressé que mtn et tu auras plus de mal...
Parce que tu crois que la vie étudiante est en phase avec la volonté d'arrêter de fumer ? La vie active, c'est la maturité, pour caricaturer la vision d'une femme, des enfants, quelque chose de bien plus motivant pour arrêter de fumer qu'en étant jeune et faire la jaille non/stop ^^ Et puis ça reste un plaisir pour moi.
BloodyBeetroots a écrit:
Manaje a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Moi, fumeur depuis 4 ans, j'ai pas forcément réduit, je suis entre 5 et 7 clopes la journée et un paquet par soirée. Je penserais à arrêter sûrement quand je serais lancé dans la vie active !Pourquoi ? Tu seras bien plus stressé que mtn et tu auras plus de mal...
Parce que tu crois que la vie étudiante est en phase avec la volonté d'arrêter de fumer ? La vie active, c'est la maturité, pour caricaturer la vision d'une femme, des enfants, quelque chose de bien plus motivant pour arrêter de fumer qu'en étant jeune et faire la jaille non/stop ^^ Et puis ça reste un plaisir pour moi.
Ecoute fait ce que tu veux après tout c'est pas mon soucis, mais moi je te dis que plus tu continueras plus tu auras du mal à arrêter. C'est facile de remettre ça toujours à plus tard, mais c'est moins facile de le faire.
Perso j'ai commencer à 17 ans, mais c'étais les joints, ca a durée pendant 2-3 ans sans avoir à acheter des cigarettes, je fumais qu'avec des potes, puis il après ca il y a des périodes ou j'avais plus rien à fumer, donc j'ai commencer à acheter des clops. Bon je fumes le moins possible, il y a des périodes ou je fumes pas pendant une semaine, d'autres c'est 4,5 clops par jour. Sinon je fumes beaucoup en soirées avec l'alcool et tout. Je pensais pas tomber là dedans, mais petit à petit tu ressens un manque dans certaines situations.
Si tu fumes par périodes, c'est que n'es pas accro à la cigarettes donc tu peux t'arrêter plus facilement.
NICORCS67 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
NICORCS67 a écrit:
Par contre le week end je fume pas comme pendant les vacances. Je suis pas accro mais quand je voit des gens fumer j'ai une petite envie. On appelle ça un fumeur social.C'est vrai qu'au lycée la tentation est partout, j'ai réussi l'année dernière à tenir grâce à mes parents qui sans cessent me faisait la morale sur la clope alors que je fumais pas et puis me voilà en première et j'ai pleins de potes qui achètent 1 paquet par jour, je leur fais limite la morale maintenant J'ai jamais étais vraiment attiré dans ma tête c'est "Sa sert à rien à part jeter du blé".
Perso, vaut mieux pas que je commence, sinon en rentrant chez moi, je me ferais défoncé, mais d'une force
jannot85 a écrit:
Perso j'ai commencer à 17 ans, mais c'étais les joints, ca a durée pendant 2-3 ans sans avoir à acheter des cigarettes, je fumais qu'avec des potes, puis il après ca il y a des périodes ou j'avais plus rien à fumer, donc j'ai commencer à acheter des clops. Bon je fumes le moins possible, il y a des périodes ou je fumes pas pendant une semaine, d'autres c'est 4,5 clops par jour. Sinon je fumes beaucoup en soirées avec l'alcool et tout. Je pensais pas tomber là dedans, mais petit à petit tu ressens un manque dans certaines situations.
J'ai fait exactement comme toi !
Manaje a écrit:
Très bonne question , je fume bientôt depuis 10 ans et j'avoue , on peux pas y répondre ^^
Mais je peux aussi te retourner la question
Genre : Ca vous sert à quoi de boire , mis à part vous attirez également des emmerdes ? ^^
Shevchenko33 a écrit:
Manaje a écrit:
Très bonne question , je fume bientôt depuis 10 ans et j'avoue , on peux pas y répondre ^^
Mais je peux aussi te retourner la question
Genre : Ca vous sert à quoi de boire , mis à part vous attirez également des emmerdes ? ^^
C'est con, je bois pas.
Enfin je me bourre pas la gueule quoi. ^^ En gros j'ai pas d'emmerdes. :p
Manaje a écrit:
Si tu fumes par périodes, c'est que n'es pas accro à la cigarettes donc tu peux t'arrêter plus facilement.
C'est pas si évident car quand je vois mes potes fumer en soirée, là ca me "démange" mais d'une force. Mais c'est dans la tête en grande partie que ca se passe.
Dernière modification par jannot85 (26-09-2012 16:23:57)
jannot85 a écrit:
Manaje a écrit:
C'est pas si évident car quand je vois mes potes fumer en soirée, là ca me "démange" mais d'une force. Mais c'est dans la tête en grande partie que ca se passe.
Oui, mais ça vient aussi p'tet du fait que tu veux faire comme tes potes ça..