Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours cher footlandais .
Je propose une petite amélioration qui pourrait etre utile pour éviter une perte de temps " considérable "
Quand on recheche un jeune pour le faire progresser dans son centre , on recherche plutot un milieux ou un attaquant enfin se que vous voullez , je propose que l'on puisse avoir un option comme dans les transferts .
Position : milieu
attaquant
Gardien
Défenseur
Tout
On choisit le poste au quel nous cherchons un joueur , au lieu de chercher dans la liste entiere , cela permet de faire un petit tri .
Biensure pour ce que qui recherche des jeunes et pas forcement de profil particulier , ils choisissent l'option "Tous"
Voila : pour : 5
contre : 4
Neutre éviter merci :
Dernière modification par legend-killeur (11-09-2009 19:11:58)
Merci amis Pgliens
Pour très bonne idée
Merci
D'autres avis ?
Aucun intéret, la liste fait pas 50 pages non plus !
rom51 a écrit:
Aucun intéret, la liste fait pas 50 pages non plus !
Tu m'excusera mais bon ces une liste melangée donc une petite option comme je l'ai proposer ne serai pas de refu
Dernière modification par legend-killeur (09-09-2009 23:07:04)
Bin le temps de faire ta recherche et tout, c'est le meme temps que tu perdra a cherché dans la liste
Au pire faudrait que Manu les ranges par postes ! Mais pas faire de recherche spéciale.
Mais bon le premier qu'arrive, c'est trop facile pour lui de prendre le meilleur joueur, il n'a pas besoin de cherché dans la liste la perle rare
Tout le monde fait la même recherche de toute façon ..
Tout le monde voudrait des 14 ans avec déjà plus de 100 points
Moi je dis qu'il faut laisser ça comme ça car si on veut trouver un joueur .. on le fouille
moi je suis pour
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi je dis qu'il faut laisser ça comme ça car si on veut trouver un joueur .. on le fouille
Oui d'un coté tu n'a pas tord ^^' , mais si on recherche vraiment un poste précis , on choisit une des options que j'ai proposer
Dernière modification par legend-killeur (10-09-2009 07:46:11)
Pour
D'autre avis ?
Excuser double Post
D'autre avis ?
Ouais , le mien pour et contre a la fois , d'un coté , quand tu fouille tu vois les autres joueurs en meme temps , et meme si tu ne trouve pas un 15 ans 103 , tu peut trouver 16-103 Et vu que y'a personne qui prenne cela moi je les prends pour mon usages personnel
Après tout dépend si tu forme pour vendre , ou si tu forme pour le faire jouer
Donc , ce serai plutot contre ^^ dsl libéro ploemelois !
Ben c'est vrai, tout le monde cherche des bons 14 ans.
Pas la peine de faire un tri en fonction de leur poste, vu que c'est l'âge qui compte (our la plupart).
bzhsurfeur a écrit:
Ouais , le mien pour et contre a la fois , d'un coté , quand tu fouille tu vois les autres joueurs en meme temps , et meme si tu ne trouve pas un 15 ans 103 , tu peut trouver 16-103 Et vu que y'a personne qui prenne cela moi je les prends pour mon usages personnel
Après tout dépend si tu forme pour vendre , ou si tu forme pour le faire jouer
Donc , ce serai plutot contre ^^ dsl libéro ploemelois !
Lu Numéro 8 , je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai préciser il y aurais une option " tous " .
Voila apres je prends en compte ton Contre
lecoachpaul a écrit:
Moi je dis qu'il faut laisser ça comme ça car si on veut trouver un joueur .. on le fouilleBen c'est vrai, tout le monde cherche des bons 14 ans.
Pas la peine de faire un tri en fonction de leur poste, vu que c'est l'âge qui compte (our la plupart).
Oui comme tu veut .
Ouais , je suis d'accord , avec ca , mais l'esprit " trouve la perle " et t'a gagné est perdu , après quand t'a trouver un jeune fort sans " moteur de recherche " bravo
Je trouve ca plus rigolo sans ...
D'autres avis ?
pour et contre ca peut etre une bonne idée meme tres bonne mais je suis quand meme d'accord avec rom51
Oui tout compte fait avec vos avis , sa ma permis de comprendre que ce-ci n'est pas obligatoire d'en avoir
Par contre Rom51 ton idée de les rangers par poste est interressante aussi
pour !! bonne suggestion