Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
je voudrai que a la place de mettre les joueurs par semaine rester dans le centre de formatio on le mettent par jour sa serait plus pratique
pour
neutre
contre 2
Dernière modification par gagnantdu13 (08-11-2009 20:43:38)
tu n a pas compris
Dernière modification par gagnantdu13 (08-11-2009 20:38:45)
et imagine une formation très intense a 12'000fl's par jours si ta 5 joueurs fait le calcul 60'000fl's par jours 320'000fl's par semaine c'est exorbitant comme prix seul des gens comme juifteam chapiteau et zgor peuvent se le permettre contre
sans reprendre la remarque de el-nino qui est très bonne
tu vois eux ils mettent par semaine et moi je voudrai qu il le mettent par jour
par exemple il marque ce joueur est la depuis 1 semaine au lieu de marque sa il marquent 7 jour
Dernière modification par gagnantdu13 (08-11-2009 20:42:16)
gagnantdu13 a écrit:
par exemple il marque ce joueur est reste 1 semaine au lieeu de marque sa il isent 7 jour
=> CONTRE toujours !
gagnantdu13 a écrit:
par exemple il marque ce joueur est la depuis 1 semaine au lieu de marque sa il marquent 7 jour
sa reviendrait a la meme chose que maintenant (enfin je pense que tout le monde sait que 1 semaine = 7 jours c'est inutile de le changer
gagnantdu13 a écrit:
tu n a pas compris
Ben explique un peu, si tu veux qu"une personne normalement constitué comprenne, une suggestion ça prend plus qu'une ligne qui reprend en gros le titre
nn mais par exemple il mettent 8 9 10 jour ect
gagnantdu13 a écrit:
nn mais par exemple il mettent 8 9 10 jour ect
c'est totalement inutile de le changer tout le monde s'en sort avec le système actuel
Çà ne sert à rien ! CONTRE !
Mdr +1 Benaise
Inutile contre
- je pense que il y a des suggestions qui méritent d'etre appliquer mais que des personnes qui se croient tout permis n'arrête pas de dire CONTRE... alors que le jeux a vraiment besoin de nouveauté je trouve.
- mais je doit aussi dire qu'il y a des suggestion vraiment stupide ou pas logique du tout comme celui-ci... a quoi sa change de mettre les semaines en jour ?! si ta des soucis de compréhension, les écoles sa existent.
Bref je suis CONTRE bien sur car c'est vraiment pas logique ton truc...
Discussion fermée
Pages: 1