Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'y ai pensé comme sa en fait:
j'ai refléchis c'est tout simple on fait amelorer le cdf3 il aura des avantages en plus par exemple on pourra prendre plus de joueur(7) pour les faire ameliorer et il poura exister hyper intense qui ferait 13pts par semaine.
Et prendre en stage un peu plus longtemps peut etre...Et comme il y aurait hyper intense a la place de attendre 3semaine comme c'est beaucoup 13pts on pourrait les envoyes a l'équipe au bout de 2 semaine
voila!!!
Dernière modification par LionelMessidu34 (09-01-2010 21:03:24)
arrete tes suggestion je te prie
merci d'avance!!
C'est quoi ces sugestion de rien du tout
Arette un peu !!!
ok ben cher pas je met des prop pour essayer de marcher c'est juste que j'explique mal...
c vrai!!!donc tu est quoii pour ou contre...
cool!!!
Améliorer le CDF 3==> OK
Une CDF 4 ==> contre
LionelMessidu34 a écrit:
j'y ai pensé comme sa en fait:
j'ai refléchis c'est tout simple on fait 1 cdf niveaux 4 il aura des avantages en plus par exemple on pourra prendre plus de joueur(7) pour les faire ameliorer et il poura exister hyper intense qui ferait 13pts par semaine.
Et prendre en stage un peu plus longtemps peut etre...Et comme il y aurait hyper intense a la place de attendre 3semaine comme c'est beaucoup 13pts on pourrait les envoyes a l'équipe au bout de 2 semaine
voila!!!
sa c'est une suggestion qui à du peps très bonne suggestion excellente merci petit
2 semaine au lieu de 3 sa serait le pied d'enfer
Faire quelque chose au niveau du cdf3 oui (quelque ameliorations par-ci par la) ne ferait pas de mal et sa permettrait d'avoir un meilleur rapport qualité prix
Mais un cdf niveau 4 est inutile pour si peu de chose surtout qu'il serait facile 5millions je pense
donc contre
Je sais pas le cdf niv 3sa nous suffi(je ne parle pas de moi )
frisca a écrit:
Faire quelque chose au niveau du cdf3 oui (quelque ameliorations par-ci par la) ne ferait pas de mal et sa permettrait d'avoir un meilleur rapport qualité prix
Mais un cdf niveau 4 est inutile pour si peu de chose surtout qu'il serait facile 5millions je pense
donc contre
pareil
centre de niveaux 4 nn donc >>> CONTRE<<< mais si on pourrait ameliorez le centre de niveau 3 se serait bien
idem que tous deja que le cdf3 ne sert pas a grand chose en fait je sais meme pa pourquoi il existe pour si peus d avantage si on peus dire que se sont des avantage
> Contre le CDF 4
> Mieux vaut amélioré le niveau 3 car d'après les dires , il n'est pas fameux
Contre, ça apporterait rien
ben voila!!!j'ai nmis amelioerer c vraix vs avez raison le cdf4 n'apporterais rien de + tandis que 1 ameliorations du 3 sa apporte plus donc j'ai caqngé!!!
> Fait des propos pour le Niveau 3 ( qui tiennent la route ) et on verra
je l'ai fait!!!
je suis content car mon idee n'est pas mauvaise
frisca a écrit:
donc contre
Voilà , il à tout dit ce que je voulais dire !!
+ 10 000 points !!
merci!!!tu est sympa!!!
merci pour ceux quui m'ont fait 1 pour mais ce ,n'est pas fini (j'espere...)