Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Manu a écrit:
C'est le problème des riches ça, c'est pas rentable d'avoir des joueurs très très haut... en former et les vendre l'est beaucoup plus.
Mais c'est simple va falloir gagner plus d'1 Millions par semaine pour pouvoir suivre.
Pas facile ...
C'est pas possible de mettre un pied à côté du nom des passeurs, comme le ballon pour les buteurs ? On pourrait savoir qui fait nos passes décisives, plutôt que de devoir tout lire pour voir qui a fait la passe. ^^
Dernière modification par Nitroz- (11-08-2010 15:59:02)
Yeah alz , quand je gagnerais 8 millions je pourrais le construire .
yohe550 a écrit:
Par contre ca va etre chaud pour les debutants !
En même temps logique, chaque chose en son temps.
Manu a écrit:
yohe550 a écrit:
Manu : Juste une question .. Cette amelioration c'est par rapport au sondage ?
Non, quand je vois une suggestion qui convient et me plaît au moment de sa proposition, je la met en place.
J'aime ce Manu.
Nitroz- a écrit:
C'est pas possible de mettre un pied à côté du nom des passeurs, comme le ballon pour les buteurs ? On pourrait savoir qui fait nos passes décisives, plutôt que de devoir tout lire pour voir qui a fait la passe. ^^
Bonne suggestion
J'ai finalement lancé le 3.
Klass. a écrit:
Manu > Quand est ce qu'on aura les résultats du sondage et ce qui suit ?
Il n'y a aucun résultat à avoir.
Ce sont des statistiques qui m'aident à comprendre vos besoins.
Manu a écrit:
Klass. a écrit:
Manu > Quand est ce qu'on aura les résultats du sondage et ce qui suit ?
Il n'y a aucun résultat à avoir.
Ce sont des statistiques qui m'aident à comprendre vos besoins.
Ah ok, pas de soucis.
Je l'ai lancé, on verra bien.
Par contre, petite question : Les joueurs de 12-13 ans auront autant de points que tous les jeunes (plus ou moins 100 points) ou seront-ils légèrement inférieurs ?
loicm a écrit:
J'en connais un qui veut son CDF 4. ^^
Légèrement inférieurs, c'est marqué !
Dernière modification par Landaise78 (11-08-2010 16:03:22)
jeandub a écrit:
Par contre, petite question : Les joueurs de 12-13 ans auront autant de points que tous les jeunes (plus ou moins 100 points) ou seront-ils légèrement inférieurs ?
8 points en moins de moyenne.
Nitroz- a écrit:
Tu l'a suggéré?
Manu a écrit:
Klass. a écrit:
Klass. a écrit:
Foot-Land devient un jeu de plus en plus facile je trouve. Dans 2 mois vous verrez tout les 17 ans 1000 points qu'il y aura a vendre.. ><'
Oui, enfin, le jeu devient de plus en plus iréaliste. Quand on ce crée un compte autant avoir une moyenne de 200.
Recommence donc du début, tu verras si c'est si facile d'arriver à ce centre de formation et d'avoir une bonne équipe sans te faire aider par tes ptits copains
Manu il n'a que 34 match et 120 de moyennes donc rcommencé le changerai pas enormement
Je ne le construirait pas moi même si javais l'argent
benix39 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu l'a suggéré?
Oui mais pas de réponses alors j'ai laissé couler.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88467
doboto a écrit:
Manu a écrit:
Klass. a écrit:
Oui, enfin, le jeu devient de plus en plus iréaliste. Quand on ce crée un compte autant avoir une moyenne de 200.Recommence donc du début, tu verras si c'est si facile d'arriver à ce centre de formation et d'avoir une bonne équipe sans te faire aider par tes ptits copains
Manu il n'a que 34 match et 120 de moyennes donc rcommencé le changerai pas enormement
Oui enfin, je suis en construction d'équipe l'ami.
Noob-sama a écrit:
jeandub a écrit:
Par contre, petite question : Les joueurs de 12-13 ans auront autant de points que tous les jeunes (plus ou moins 100 points) ou seront-ils légèrement inférieurs ?8 points en moins de moyenne.
Merci. ^^
Ça va être rentable cette affaire. ^^
benix39 a écrit:
loicm a écrit:
Tout ça pour le CDF4 ^^
Ah bon ?
Nitroz- a écrit:
Oui mais pas de réponses alors j'ai laissé couler.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=88467
Faudrait carrément une nouvelle manière de présenter les buteurs et passeurs en bas du match, parce que trop de logo tuerait le logo, ça ferrait chargé.
Mais la n'est pas la question sur ce topic.
Klass. a écrit:
Oui enfin, je suis en construction d'équipe l'ami.
ok
donc a suivre
L'amelioration est interessante , mais ceux qui sont riches ou qui ont pas mal d'argent actuellement seront plus avantagé que ceux qui en ont moins ...
Pour moi la question ne se pose même pas, je veux rebatir une équipe, en vendant mes joueurs et avec quelques bonus dans les jeux je trouverais les 7'000'000...