Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Klass. a écrit:
Foot-Land devient un jeu de plus en plus facile je trouve. Dans 2 mois vous verrez tout les 17 ans 1000 points qu'il y aura a vendre.. ><'
Aucun rapport, en quoi plus facile ? L'amélioration est là pour tout le monde. Ça ne change rien, il serra plus facile d'avoir une équipe avec une grande moyenne mais une équipe avec 500 de moyennes serra considéré comme pas terrible.
Pour info dans les plus anciennes versions de FL avoir une très grande équipe c'était 500 de moyenne.
Et encore...
Je me souviens encore de l'époque où j'étais comme un ouf sur le stade 60 000 places de saloufate...
Maintenant j'ai un 70000, et il vaut que dalle.
J'aime.
Klass. a écrit:
Allez, dans 1 ans, tout le monde aura une équipe de 2000 points.
Admettons, ça change quoi ? Puisque tout le monde aura la possibilité de les atteindre, tu fais une fixation sur les points.
yohe550 a écrit:
En fait comme tout le monde l'a remarqué le 3 gache un peu ... Donc 7 millions pour un CDF qui sert a rien et un autre qu'y sert a peu prés
Bref on va s'ameliorer !
J'avoue, il coûte cher, le pass pour le 4.
Klass. a écrit:
loicm a écrit:
Klass. a écrit:
Foot-Land devient un jeu de plus en plus facile je trouve. Dans 2 mois vous verrez tout les 17 ans 1000 points qu'il y aura a vendre.. ><'
Aucun rapport, en quoi plus facile ? L'amélioration est là pour tout le monde. Ça ne change rien, il serra plus facile d'avoir une équipe avec une grande moyenne mais une équipe avec 500 de moyennes serra considéré comme pas terrible.
Pour info dans les plus anciennes versions de FL avoir une très grande équipe c'était 500 de moyenne.Oui, enfin, le jeu devient de plus en plus iréaliste. Quand on ce crée un compte autant avoir une moyenne de 200.
Recommence donc du début, tu verras si c'est si facile d'arriver à ce centre de formation et d'avoir une bonne équipe sans te faire aider par tes ptits copains
Manu a écrit:
Klass. a écrit:
loicm a écrit:
Pour info dans les plus anciennes versions de FL avoir une très grande équipe c'était 500 de moyenne.Oui, enfin, le jeu devient de plus en plus iréaliste. Quand on ce crée un compte autant avoir une moyenne de 200.
Recommence donc du début, tu verras si c'est si facile d'arriver à ce centre de formation et d'avoir une bonne équipe sans te faire aider par tes ptits copains
Non merci.
Chacun son avis hein..
Manu a écrit:
Klass. a écrit:
loicm a écrit:
Je rigole d'avance
Moi je trouve que c'est une très très bonne amélioration. Par contre, ceux qui, comme moi n'ont pas le CDF 3 vont rager pour les 7 millions. ^^'
Ouais mais bon je trouve qui ne coûte pas encore si cher.
Ouais, c'est pas si cher c'est clair. Mais faut quand même les débourser hein. ^^'
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Impossible vu qu'il ne peut être engagé avant 15 ans... les fanatiques vont gagner 130 points de plus environ, c'est rien du tout sur les 1500 points
Oui, j'ai peut être exagéré en disant 15 ans mais 130 points à haut niveau tu sais tout comme moi que le point est cher. Ils vont donc couter super cher.
C'est le problème des riches ça, c'est pas rentable d'avoir des joueurs très très haut... en former et les vendre l'est beaucoup plus.
Kevinho. a écrit:
Ouais, c'est pas si cher c'est clair. Mais faut quand même les débourser hein. ^^'
Ouais mais bon si tu compares aux stades ...
Je pense que le rapport qualité/prix est plus intéressant en montant les CDF que les stades. Dire que je suis monté au 130 000 ...
J'aurais jamais dû !
Dernière modification par Landaise78 (11-08-2010 15:54:09)
Manu en tant que créateur de ce topic je demande une petite récompence ^^
Je demande 4.000.000FL's pour créer le CDF 4 comme ça je serais de quoi je parle
Mdr je rêve ^^
benix39 a écrit:
Manu en tant que créateur de ce topic je demande une petite récompence ^^
Je demande 4.000.000FL's pour créer le CDF 4 comme ça je serais de quoi je parle
Mdr je rêve ^^
Un petit Ban' ^^ ?
yohe550 a écrit:
Manu : Juste une question .. Cette amelioration c'est par rapport au sondage ?
Non, quand je vois une suggestion qui convient et me plaît au moment de sa proposition, je la met en place.
Manu a écrit:
yohe550 a écrit:
Non, quand je vois une suggestion qui convient et me plaît au moment de sa proposition, je la met en place.
Eh ben y'en a pas beaucoup apparemment.
loicm non on ne peux pas les sortir avant leur 15 ans dommage quoi ca auré été la vrai nouveaut" je trouve masi bon la je pens epas avec le recule que j'aué du le lancer celui la
Nitroz- a écrit:
Manu a écrit:
yohe550 a écrit:
Eh ben y'en a pas beaucoup apparemment.
Et encore heureux sinon ça serait un bordel monstre et injouable
Manu a écrit:
C'est le problème des riches ça, c'est pas rentable d'avoir des joueurs très très haut... en former et les vendre l'est beaucoup plus.
C'est sur mais c'est l'objectif numéro du jeu d'être la meilleure équipe.
Oui, la formation je m'y met un peu. Mais c'est simple va falloir gagner plus d'1 Millions par semaine pour pouvoir suivre.
Manu a écrit:
yohe550 a écrit:
Ok merci de ta reponse rapide !