Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me posé l'idée comment pouvoir vendre c'est vieux joueurs que personne ne veut. et bien en peut de réflexion je me suis dit que cela pourrait être possible de les vendre.
il existerait un nouveau centre 4 (comme sa le 3 serait utile pour pouvoir arrivé au 4). Celui-ci couterait entre 4 et 5millions de FL.
dans se centre il serait possible de vendre ces joueurs de + de 34ans à une association des vétérans. Le joueurs se vendrait au 1/5 de sa valeur. ( Certes c'est peut mais c plus que de les limoger pour certains).
et d'un autre coté l'on pourrait former des joueurs de 12-13-14ans, ne pouvant signer de contrat qu'avant leur 15ans, c'est joueurs auront une valeur entre 70 et 90points. Plus il est jeune moins il doit avoir de points logique.
Et l'on ne pourrait plus former 5joueurs maximum, mais 7joueurs.
Voila alors vous pouvez rajouter certain suggestion pour améliorer le centre 4, et critiquer les rajouts de ce nouveau centre.
pour:8 -bonne idée.
contre 0 : /
suggestion des foot-landais
-( garder l'age des joueurs dans le centre de formation et augmenter le nombre de points par 20pts. ) Joulou
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (10-08-2010 15:06:13)
Elle ressemble à la topic du dessous mais en rajoutant le truc pour les vétérans moi je trouves sa pas mal Pour
pour une bonne idee!
pour
Pour
essayer de justifier merci.
Pour , pour la bonne et simple raison que les CDF 2 et 3 sont tro cher et pas asser rentable , donc il faut remédier a sa !
France41 a écrit:
Pour , pour la bonne et simple raison que les CDF 2 et 3 sont tro cher et pas asser rentable , donc il faut remédier a sa !
le cdf2 est plus que rentable le 3 l'est pas
sinon pour mais avec quelque modification
le cdf 3 ne vaut rien,a son prix je préféres construire un 80.000 places que de payer les 3 millions pour avoir 2 semaines de plus et modifier les noms,ridicule..le cdf 3 ne vaut strictement rien,pour tous ce qui est de l'amélioration du cdf niveau 3 et/ou ajouter un cdf niveau 4,je suis pour
the_dark_knight a écrit:
le cdf 3 ne vaut rien,a son prix je préféres construire un 80.000 places que de payer les 3 millions pour avoir 2 semaines de plus et modifier les noms,ridicule..le cdf 3 ne vaut strictement rien,pour tous ce qui est de l'amélioration du cdf niveau 3 et/ou ajouter un cdf niveau 4,je suis pour
Quand j'ai investit dans le cdf3 je savait qui valait rien
je l'ai fait uniquement pour le rapport
c'est vrai que les 3 millions restent sauvgardés mais ne rapporteront rien de spécial,j'ai déja eu la tentation de me construire un cdf niveau 3 mais comme ses avantages sont ridicules vue son prix,je m'en suis passé...
par contre si le cdf 3 est amélioré et revaloriser,ça changera sans doutes mon opinion et qui sait,peut étre que je le construirait ...
entièrement POUR et par contre c'est vrai que le cdf 3 ne sert a rien
frisca2 a écrit:
France41 a écrit:
le cdf2 est plus que rentable le 3 l'est pas
sinon pour mais avec quelque modification
propose des modifications!! sa ne seront que des suggestions, ont pourra t'aider à améliorer ce centre.
n'hésiter pas!! et merci pour votre soutiens.
Je pense qu'il ne faudrait pas créer de centre de formation niveau 4 mais améliorer le centre de formation niveau 3. Comme pour les entrainements, faudrait atteindre des objectifs précis pour en bénéficier. Je sais pas ce que ça serait...Chopper des joueurs de 120 points - 15 ans par exemple non ?
joulou a écrit:
Je pense qu'il ne faudrait pas créer de centre de formation niveau 4 mais améliorer le centre de formation niveau 3. Comme pour les entrainements, faudrait atteindre des objectifs précis pour en bénéficier. Je sais pas ce que ça serait...Chopper des joueurs de 120 points - 15 ans par exemple non ?
Ouais pareil .
Pour .
Pour . Bonne idée pour les vétérans
Pour. Très bonne idée
joulou a écrit:
ouais pourquoi pas diminué l'age des joueurs ou garder l'age et augmenter un peu les points pourquoi pas.
merci
200 % pour