Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
pour mais on pourrait simplement revaloriser le cdf 3
comme vous voulez!! c'était une idée de faire un 4 comme ça ont à plus d'objectif à faire pour les constructions, mais se choix là sera celui de Manu.
lormontfoot33 a écrit:
pour mais on pourrait simplement revaloriser le cdf 3
+1
J'ai failli mettre contre.
pour sauf sa :
et d'un autre coté l'on pourrait former des joueurs de 12-13-14ans, ne pouvant signer de contrat qu'avant leur 15ans, c'est joueurs auront une valeur entre 70 et 90points. Plus il est jeune moins il doit avoir de points logique
babadu18 a écrit:
pour sauf sa :
et d'un autre coté l'on pourrait former des joueurs de 12-13-14ans, ne pouvant signer de contrat qu'avant leur 15ans, c'est joueurs auront une valeur entre 70 et 90points. Plus il est jeune moins il doit avoir de points logique
que modifierai tu dans cette phrase. explique toi n'hésite pas. On est la pour s'entraider.
Suggestion acceptée telle quelle.
Nos pour ont donnés leurs fruits . c'est accepter par manu . http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=90280
Donc ,
Topic clos .
Merci Manu .
oui merci manu
Dernière modification par the_dark_knight (11-08-2010 16:17:47)
the_dark_knight a écrit:
oui merci a manu,pour éviter de créer un topic pour ça,je programme de construire un cdf 3 puis le 4 mais je voudrais savoir combien coute le cdf 4 ?
4 000 000 FL's .
Gianlucas1Buffon a écrit:
the_dark_knight a écrit:
oui merci a manu,pour éviter de créer un topic pour ça,je programme de construire un cdf 3 puis le 4 mais je voudrais savoir combien coute le cdf 4 ?
4 000 000 FL's .
merci ^^
Ouais apart qu'il manque juste que l'on puisse vendre les retraités à une association. j'ai déjà la moitier de mon idée c bien. je vais refaire un topic pour le 5 !! lol !!!
joulou a écrit:
Je pense qu'il ne faudrait pas créer de centre de formation niveau 4 mais améliorer le centre de formation niveau 3. Comme pour les entrainements, faudrait atteindre des objectifs précis pour en bénéficier. Je sais pas ce que ça serait...Chopper des joueurs de 120 points - 15 ans par exemple non ?
pour