Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais qu il y est un classement pour gardien et le classement tiendra compte des arret du gardien
non pour moi sa sert a rien, dans les vrai championnat tu n'en voit pas, car sa ne sert a rien ici c'est pareil
sur foot-land le gardien sert (presque) a rien donc inutile de faire un classement
Je suis POUR car il y a des foot-landais qui mettent leur goal en tireur de coup-franc ou pénalty donc il serait heureux de savoir leur goal 1er du classement
Je suis CONTRE car pour plus de la moitié des foot-landais ça ne servirait à rien !
Donc NEUTRE !
frisca a écrit:
sur foot-land le gardien sert (presque) a rien donc inutile de faire un classement
Ton goal ne te sers a rien ? Oh mon pauvre tu dois te prendre de c'est " raclé " !
Première fois que j'entends qu'un goal ne sert a rien ! Bravo !
Contre, les classements sont assez inutiles ça sert a rien d'en rajouter
Dernière modification par racingL1 (23-11-2009 18:29:42)
Gourcuff.02 a écrit:
frisca a écrit:
Ton goal ne te sers a rien ? Oh mon pauvre tu dois te prendre de c'est " raclé " !
Première fois que j'entends qu'un goal ne sert a rien ! Bravo !
quand je dit que le gardien reste presque a rien je veux dire par la que y peux se prendre ni carton et y peux pas se blessé ni apporté d'action dangereuse donc avant de jugé mes propos pense a demandé la prochaine fois
quand aux raclée ben fait un match contre moi et tu verras
p.s gourcuff02 les double post sont interdit
Dernière modification par frisca (24-11-2009 00:01:56)
OH LA LA LA !!! C'est la pagaille sur ce topic. Tiens faites un match, il y aura des supporter plein à craquer.
Organisez un match puis sur ce topic dites-nous quand ça se passe et balancez nous le lien du match quand ça commencera.
On sera nombreux!!!
H.U.G.O77 a écrit:
OH LA LA LA !!! C'est la pagaille sur ce topic. Tiens faites un match, il y aura des supporter plein à craquer.
Organisez un match puis sur ce topic dites-nous quand ça se passe et balancez nous le lien du match quand ça commencera.
On sera nombreux!!!
pourquoi tu parle de match toi ?
Ben, je rigole un peu mais tu a dit à gourcuff.02 que tu le battrais
en match donc faites - un match. Vous nous direz le résultat
H.U.G.O77 a écrit:
Ben, je rigole un peu mais tu a dit à gourcuff.02 que tu le battrais
en match donc faites - un match. Vous nous direz le résultat
j'ai pas diut que je le battrait mais y ma dit que je devait me prendre de sacré raclée alors jui ait dit joue contre moi et tu verras c'est tout sa s'arrete la
Topic pourris suggestion inutile et ridicule
c'est completement inutile
Contre, c'est inutile.